| Une fille au pays des barbus | |
|
+20bbalex syrion jo Blason pascal13692 Julien06 metais dominique erjdecharente chichemut esspic Cabarfeidh Chewbacca Kirigol nca000 YGG Endoha Porti07 El Bretón Andaluz Jeanfy doudoute 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Une fille au pays des barbus Jeu 31 Mai 2012 - 21:27 | |
| - doudoute a écrit:
Ok je suis prévenue maintenant. Et puis il n'a pas intérêt à m'embêter, sinon je lui fait la chatouille pendant qu'il se rase ! (je déconne, n'allez surtout pas appeler les flics, je vais pas le tuer hein!) On va éviter. Imagine que le GIGN défonce la porte de la salle de bain au moment où il attaque le contour de la pomme d'Adam ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Une fille au pays des barbus Jeu 31 Mai 2012 - 21:37 | |
| Juste une remarque concernant le moulard (quel nom ! ) de Nicosss : il n'est pas indiqué shave-ready : il faudrait lui demander s'il l'est, c'est une condition essentielle pour débuter ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Une fille au pays des barbus Jeu 31 Mai 2012 - 22:25 | |
| C'est un cadeau qui va lui demander un certain investissement personnel, donc choisis lui un shave ready pour commencer sinon il risque de pas apprécier. Autrement le kit de poulpe est presque parfait et j'aurais tendance à dire comme esspic "t'occupe pas de la marque", sauf que là le made in china n'inspire pas confiance Non je déconne, pour débuter, même si c'est de la camelote venu de là bas, ça peu le faire . |
|
| |
syrion
Nombre de messages : 1343 Age : 54 Localisation : Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Une fille au pays des barbus Jeu 31 Mai 2012 - 22:29 | |
| |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Une fille au pays des barbus Jeu 31 Mai 2012 - 22:37 | |
| Bienvenue :
Si tu es intéressée par la P.A. de Poulpe (ou d'un autre) envoies lui un MP, pour avoir des précisions. |
|
| |
taz
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : 92400 courbevoie Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Une fille au pays des barbus Mer 6 Juin 2012 - 4:03 | |
| |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Une fille au pays des barbus Jeu 7 Juin 2012 - 2:33 | |
| Bienvenue à toi, tu as trouvé ton bonheur? |
|
| |
doudoute
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Une fille au pays des barbus Jeu 7 Juin 2012 - 9:28 | |
| J'allais justement en parler....non je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche car Poulpe a déjà vendu son kit pour débutant. Sachant que j'ai juste besoin d'un bon coupe chou pour débutant et d'un paddle (d'occasion serait parfait), pour une somme modique (une soixantaine d'euros). Si jamais vous avez cela en stock n'hésitez pas à me contacter.
En tout cas, pour avoir lu de nombreux de sujets sur ce forum, le monde du coupe chou est vraiment passionnant, y compris pour une fille. Continuez comme ça les amis! |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Une fille au pays des barbus Jeu 7 Juin 2012 - 12:34 | |
| Je cherche également un rasoir pour une soixantaine d'euros pour offrir à mon père lors de la fête des Pères dans 10j. Et ça s'annonce ardu. |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Une fille au pays des barbus Jeu 7 Juin 2012 - 21:01 | |
| Soit la bienvenue parmi les tarés du cc (je parle surtout pour moi en ce qui concerne les tarés, hein^^)!! Honte sur moi, je ne passe que très rarement dans cette rubrique des présentations (Au passage, j'en profite pour souhaiter plein de bonnes découvertes aux derniers inscrits des derniers mois...!!) Donc, en passant par ici, je découvre que ce post parle pas mal de ma personne... Et je remercie tous les membres qui ont dit du bien. C'est sincèrement sympa! Désolé pour ce lot vendu. Tu es passée 3 jours trop tard... Et bravo pour ton initiative. Ton ami a de la chance d'avoir une compagne qui ait le courage d'affronter une bande d'hurluberlus pour lui trouver un cadeau à sa convenance. A bientôt!! |
|
| |
boyoloco
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation : Toulouse France - GEO Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Une fille au pays des barbus Mar 12 Juin 2012 - 9:30 | |
| willkommen !! ( mode retard enclenché) femme à barbe? on m' a appelé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fille au pays des barbus | |
| |
|
| |
| Une fille au pays des barbus | |
|