michel 13
Nombre de messages : 110 Age : 68 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re bonjours a tous Jeu 18 Sep 2008 - 17:38 | |
| Je tiens d'abord a vous remercier pour votre accueil un grand bonjour a tous les membres du club
pour ma par je pense re ataquer avec du neuf, on verra la restauration plus tard.
avant de vous poser plein de questions pour la suite des evenements que pense vous de ce type de rasoir (qualite ,affutage ) http://www.wacker-rasiermesser.de/rasiermesser/aefb899a5c10bc94b.html
cela me semble une valeur sure et c'est pour la vie a moins que votre syndrome me frappe aussi, je ne tiendrai pas le paris
par contre leur site ( c'est pas ma langue et PAYPAL ??????
MERCI a tous et attention au decoupage (on est pas des jambons)
Michel |
|
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Re bonjours a tous Jeu 18 Sep 2008 - 18:54 | |
| - michel 13 a écrit:
- Je tiens d'abord a vous remercier pour votre accueil
un grand bonjour a tous les membres du club
pour ma par je pense re ataquer avec du neuf, on verra la restauration plus tard.
avant de vous poser plein de questions pour la suite des evenements que pense vous de ce type de rasoir (qualite ,affutage ) http://www.wacker-rasiermesser.de/rasiermesser/aefb899a5c10bc94b.html
cela me semble une valeur sure et c'est pour la vie a moins que votre syndrome me frappe aussi, je ne tiendrai pas le paris
par contre leur site ( c'est pas ma langue et PAYPAL ??????
MERCI a tous et attention au decoupage (on est pas des jambons)
Michel Il m'a l'air vraiment tres tres tres tres bien ce CC.... Pour le meme prix, tu peux aussi de procurer un Thiers-Issard! A toi de voir! :boxe: Sinon, je ne sais pas si c'est une question, mais oui, ils acceptent Paypal avec une majoration de 5%................... Personnellement, j'opterai pour un Thiers-Issard. : |
|
luc
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Re bonjours a tous Jeu 18 Sep 2008 - 19:06 | |
| bienvenue à toi,
je viens de recevoir aujourd'hui même un rasoir wacker (modele 2008), je suis éblouis par sa beauté...
je suis passé par ce site :
http://www.schneidwaren-solingen.de/
c'est pas évident à comprendre... mais en deux jours j'avais mon coupe choux par chronopost sans même des frais suplémentaires... et j'ai éffectivement payé par paypal.
bonne chance..! luc |
|
luc
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Re bonjours a tous Jeu 18 Sep 2008 - 19:09 | |
| j'oubliais, tu click sur le logo iss
ensuite sur la case recherche tu tapes simplement 1030 comme ton cc
et la suite c'est à toi de jouer.. :| |
|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Re bonjours a tous Ven 19 Sep 2008 - 18:42 | |
| moi j'aime bien ton rasoir made in waker. tres jolis. avec une pointe originale, ce qui ne gache rien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re bonjours a tous | |
| |
|