Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WARS ATTACK ! lol

Aller en bas 
+14
johweb
charlie48horlogerie
Julien06
Bbr6704
Ju
ghoz
rem.44
HAIRMEN
Chewbacca
olaf grossebaf
G
gounthar
KaraKoup1
la force tranquille
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 2:15

Salut tout le monde !

Notre ami Karakoup1 m' a fourni (comme à tant d'entre vous ) de la pâte d'affilage verte et rouge ainsi que de la crème WARS dont on parle peut .
J'ai pas encore essayé les pâtes mais pour mon rasage de ce soir , la crème est au moins aussi bien que l'AVENE que j'avais essayé la semaine dernière ou il y a 15 jours . Bon , je dois avouer que je me suis rasé avec mon DORKO (probablement ma meilleure lame Wink ), mais moi qui ais la peau un peu délicate quand même , pas de feu du rasage , pressé car je devais partir j'ai même rien mis du tout après mon rasage eh ben c'était NICKEL ! ❤

Crème WARS à Karaoup testé et approuvé pour moi ! (heureusement , j' en ai 2 tubes moi ! Very Happy )

Proraso , très bien , surtout l'été Very Happy
Avène , très bien aussi (10€ à carrouf )
Wars , (je sais même pas combien , 2 à 4€ / tube , bref , demandez lui !) no comment , les yeux fermés cheers

Et encore une victoire de Kara !!! lol!

A+ l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:02

Wooooaooow!! Merci pour ton kom! :Smiley E_JUMP:

Ma foi, je n'ai aucun merite, car je ne vends que ce que j'ai personnellement essaye... Donc pas de surprise...

C'est vrai que peu de personne m'en laisse a propos de la creme.... et encore moins a propos de mes Wapis...

Il faut que j'enquete!!! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:55

Je viens d'essayer la crème Wars de notre ami Karakoup.
Ce n'est pas ma senteur préférée (pour l'instant, c'est encore Sandalwood de chez Taylor of Old Bond Street), mais ça sent bon (à mon nez en tous cas Razz ).
Pour ce qui est de la qualité (et la quantité) de mousse, j'ai été agréablement surpris... J'ai même eu trop de mousse! Shocked
Ca monte à une vitesse! C'est vraiment une crème pour fainéants... geek
Pour la qualité de glisse, je ne suis pas assez expert pour trancher, mais ça me semble réagir de la même façon que mes autres produits (crème citée ci dessus et savons TGQ).
Je n'ai pas de BBS, mais avec les autres non plus, alors... manque de technique, peut-être manque d'afillage, et sans doute une barbe dure. Rolling Eyes
Merci encore pour ce cadeau Karakoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:45

Salut Kara,
Au fait, j'oublié de commenter pour ta crème que j'ai reçu Lundu dernier. J'en suis très satisfait. J'aime bien son parfum très vintage. La montée de mousse se fait très aisément. Quant à la glisse, rien à redire : très bien.
P.A.R.F.A.I.T
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:16

Moi aussi, je la trouve bien cette Wars.
En tout cas, mieux que la Weleda.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:17

olaf grossebaf a écrit:
Moi aussi, je la trouve bien cette Wars.
En tout cas, mieux que la Weleda.

C'est un fait, c'est une EXCELLENTE crème, mais battre la Weleda, y'a pas de gloire Evil or Very Mad lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
HAIRMEN

HAIRMEN


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 20/12/2008

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:30

tout pareil que mes confreres ,
excelent produit que ta wars "KARA"
mais,perso,je trouve qu' elle seche un peu plus vite que l 'avene...
a moins que se soit trop les tropiques dans ma salle de bain... afro en tous cas "BIG UP" cheers A TOI KARA
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:13

J' ai essayé ausi la WARS (merci G ! Wink ), et c' est vrai que c' est une bonne crème !
Et comme certains d' entre vous, elle m' a fait penser à la crème AVENE: même couleur surtout, blanc nacré : ça m' a tapé dans l' oeil !
Par contre, elle monte mieux, à moins que je n' ai acquis un peu plus d' expérience depuis que j' ai essayé pour la dernière fois l' Avène.
De plus, je la trouve plus hydratante que l' Avène, mais un ton légèrement en dessous de la Welleda, n' en déplaise à notre ami Chewbacca ! Comme quoi, les coups et les douleurs ...
Son parfum ne m' a pas marqué, pas très présent, mais ce n' est pas forcément un mal .
Brf, un excellent rapport qualité/prix, bien dans la lignée des autres produits de Karakoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:42

rem.44 a écrit:
J' ai essayé ausi la WARS (merci G ! Wink ), et c' est vrai que c' est une bonne crème !
Et comme certains d' entre vous, elle m' a fait penser à la crème AVENE: même couleur surtout, blanc nacré : ça m' a tapé dans l' oeil !
Par contre, elle monte mieux, à moins que je n' ai acquis un peu plus d' expérience depuis que j' ai essayé pour la dernière fois l' Avène.
De plus, je la trouve plus hydratante que l' Avène, mais un ton légèrement en dessous de la Welleda, n' en déplaise à notre ami Chewbacca ! Comme quoi, les coups et les douleurs ...
Son parfum ne m' a pas marqué, pas très présent, mais ce n' est pas forcément un mal .
Brf, un excellent rapport qualité/prix, bien dans la lignée des autres produits de Karakoup ! cheers

Bah, tu sais, quand on peut, faut pas se priver de se serrer les coude et jour "équipe". A+
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:40

Ben les amis, j'ai recu mon colis depâtes et mon Wapi de chez Kara.

J'ai pas encore eu le temps d'essayer le Wapi Sad mais par contre, j'ai pris en main un des tubes de crème Wars qu'il a joint à mon envois.
l'emballage ne paye pas de mine... même un peu terne à mon goût. Tout est en polonais ... et mon polonais est comment dire Razz un peu nulle part !

Bref, j'ouvre le tube. Et là, je me dis que je vais la jouer prudente en mettant vraiment une toute petite noix dans la paume de ma main. Hé oui, je fais ma crème dans ma main Shocked

Blaireau humidifié, je commence à monter la crème et là confused mes amis... je n'en revenais pas. Je me préparais déjà mentalement à devoir en rajouter et bien, ce ne fut pas nécessaire. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'en ai eut trop mais c'était bien.

Niveau consistance, pas mal du tout. Je n'ai pas constaté de séchage trop rapide. En plus ça glisse bien What a Face
Par contre, je ne suis pas un grand fan de l'odeur ... mais les goût et les couleur, ça ne se discute déjà pas alors les odeurs pig

Ha, j'allais oublier ... côté prix, cette crème bat tous les record je pense. 3,5€ fdpi - Ca va être difficile de faire mieux.

Bref, je mettrais une cote global de 8/10 pour cette crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:43

C'est vrai qu'une toute petite noisette suffit !

J'ai été étonné moi aussi, la première fois, j'en avais mis de trop, et bien, c'était bien moins efficace !

Quant à l'odeur, j'adore moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:26

Essayée ce matin (merci Richpa! Wink )

C'est terrible, rien qu'en dévissant le bouchon, on voyage dans l'espace et dans le temps, et quel voyage! love

C'est particulier et attachant comme parfum... et de bonnes sensations de rasage avec ça. Bref, une bonne crème!
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:39

Salut tout le monde !
J'aimerais bien essayer cette crème mais je n'arrive pas à en trouver sur le net, quelqu'un pourrait m'aider en me disant où je peux en acheter svp ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:45

C'est normal, la marque n'existe plus aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:42

Je viens d'en acheter 4 tubes à 8$ le tout au vendeur Polonais de pierre chinoise, je mets le lien, trop bon je suis...(il faut aimer la bergamote)

http://www.ebay.com/itm/set-of-4-Wars-shaving-cream-/360430743665?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53eb58b071
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:57

Autant pour moi ... rumeur rumeur quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:30

Merci pour le lien charlie, mais je crains que chez ebay, ils n'apprécient pas les mêmes choses que nous Sad
"Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay."
Erf Mad
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:32

C'est parce qu'il veulent se garder toute la WARS pour eux. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:42

Peut-être mais c'est pas cool lol
La bergamotte ca doit sentir bon en crème à raser ! Puis apparament elle à l'air d'être de bonne qualité pour pas très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:18

C'est comme du Duras, c'est de la pôésie!... drunken geek

Elle glisse assez bien offre une hydratation correcte, je la mettrai au niveau de la Nivéa, le côté conventionnel en moins... mais le dépaysement en plus... (Tâtion, hein, c'est pas le voyage en Angleterre non plus, ça ferait plus penser à l'arrière cuisine de Willy...) clown
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 37
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:22

Malheureusement pas moyen de mettre la main sur le moindre tube Sad Tant pis pour moi SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:21

Si vous cherchez un peu sur le forum, vous verrez comment accéder aux annonces "interdites" par ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Forrest

Forrest


Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/01/2009

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:58

Je me suis plaint à ebay de ne pouvoir acheter ma crème Wars en ligne sur les sites polonais.
On m'a fait plusieurs réponses de type 'je suis un robot traducteur et je vous envoie ce message pour vous dire que je vous répondrai pas'.

Finalement, je me suis adressé à un organisme de défense des consommateurs.

Comme ce dernier n'a pas été d'une diligence phénoménale, l'opération a pris plusieurs mois.
C'est finalement la branche luxembourgeoise de cet organisme qui a contacté le siège d'ebay Europe et a obtenu la réponse suivante :



Nos collègues luxembourgeois m’ont indiqué avoir obtenu une réponse de la part de la société Ebay, sensiblement identique à celle que vous avez obtenue précédemment. Je me permets de vous retranscrire une partie de ce message : « suite à la décision de justice rendue le 3 septembre 2010 par la Cour d'Appel de Paris, il est malheureusement interdit d’acheter et mettre en vente sur notre site des parfums et cosmétiques authentiques des marques des sociétés Guerlain, Parfums Givenchy, Kenzo Parfums et Parfums Christian Dior en raison de l’existence des réseaux de distribution sélective de ces marques.



eBay a fait appel de cette décision devant la Cour de Cassation française et la procédure est pendante.


eBay se trouve néanmoins dans l’obligation de respecter l’injonction prononcée par la Cour d’appel de Paris et a mis en place, à cette fin, un certain nombre de mesures techniques propres à faire respecter cette injonction.



Ces mesures ne peuvent malheureusement se limiter à bloquer les seules annonces comportant le nom d’un produit des sociétés susvisées : en effet, des utilisateurs tentent régulièrement de contourner nos filtres en essayant notamment de mettre en ligne des annonces desdits produits sans en mentionner le nom.



En conséquence de quoi, les mesures ici prises doivent permettre de respecter les termes de l’injonction qui ne distingue notamment pas le fait que l’annonce mentionnerait ou non le produit proposé à la vente.



Nos mesures et filtres ont donc nécessairement une portée large pour qu’eBay soit en conformité avec l’injonction judiciaire prononcée. Malheureusement, certains membres risquent de se trouver dans l'impossibilité d’acheter certains objets qui ne devraient pas tomber sous le coup de cette interdiction en raison de limitations propres à la technologie existante.

Nous sommes tout à fait conscients de la gêne occasionnée et nous vous prions de nous en excuser auprès de Monsieur X (moi)».



Bref, on ne peut rien faire, et en plus c'est de la faute de la justice, qui veut nous empêcher de vendre des contrefaçons. combat

En désespoir de cause, j'ai trouvé une filière à l'ancienne et j'ai pu me procurer plusieurs tubes de Wars. La bergamote est un vrai plaisir. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:07

Je suis bien d'accord avec toi pour déplorer la largesse ou l'excès de zèle des filtres de la bai(s)e mais pour autant, protéger les réseaux sélectifs et exclusifs des marques, c'est aussi l'assurance d'avoir un produit qui correspond réellement à ce que tu penses acheter.

J'approuve donc la justice sur ce coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:11

il suffit de mettre anglais comme langue de ton navigateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARS ATTACK ! lol Empty
MessageSujet: Re: WARS ATTACK ! lol   WARS ATTACK ! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARS ATTACK ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAC ATTACK
» Wars
» Produits Wars
» Non Wars n'est pas mort!
» Crème à raser Wars : GENIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: