Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Se raser de près !

Aller en bas 
+12
itto
El Bretón Andaluz
I_Phil_Good
rem.44
Calimero
ghoz
squelettor
nca000
Dovocaine
Misanthrope
Eghre
Matrix
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matrix

Matrix


Nombre de messages : 217
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/07/2012

Se raser de près ! Empty
MessageSujet: Se raser de près !   Se raser de près ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 3:42

Bon, je vais commencer par le début:

Je suis encore très débutant, 3 rasages en tout, et avec un matos de débutant:

shavette et mousse à raser gilette Embarassed

bon, le vrai CC va arriver d'ici peu, tout comme son cuir, et j'attends de finir ma bombonne de mousse à raser avant de voir si un autre produit me convient mieux.

Mais pour le moment, j'essais d'obtenir un bon rasage avec ma shavette, d'acquérir le bon mouvement, toussa.

Mais voilà, pour le moment, mon rasage à 2 ou 3 passages (sens du poil, travers, contre sens) ne me donne pas la longeur escomptée.

Pour vous faire une idée, si je repasse derrière avec un bic dans certaines zone, il rase encore des poils, donc c'est clairement pas super bien rasé. Même avec 3 passes. Bon, cela dépend des endroits. Par exemple, les joues sont bien rasées. Mais le mentons, ou sous les angles des joues, c'est difficile d'obtenir un rasage très court.

Alors, je sais que certains vont accuser mon matos: shavette + mousses à raser commerciale.

Peut-être bien que j'obtiendrais de meilleurs résultats avec un CC et un savon haut de gamme.