Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux

Aller en bas 
+11
aurelxv
JC650
neoben
Dad33
sega
the duke
erjdecharente
Porti07
Bokromagby
pascal13692
kel
15 participants
AuteurMessage
kel

kel


Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2008

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:43

salut à tous,

en cliquant sur la liste des fournisseurs en France du site Muhle
http://www.muehle-shaving.com/
je suis tombé sur un adresse à Bordeaux : AU SANGLIER DE RUSSIE.
Maison fondée en 1814, en plein centre-ville, multitude de brosses c'est normal c'est une brosserie ... mais aussi un large choix de blaireaux et d'accessoires pour le rasage (savons, bols, mugs, rasoirs, étuis) l'accueil est très sympa, la personne ne pousse pas à la vente ce qui est fort appréciable quand on recherche un article et qu'on ne connait pas forcement le sujet, l'approvisionnement des coupes-choux malgré les commandes passées dépendent de l'approvisionnement de la maison DOVO, donc un peu au compte goute mais il y a de belles pièces.
les tarifs sont très honnêtes et les produits de qualité, que demander de mieux, amis Bordelais allez y faire un tour c'est une magnifique petite boutique

67 cours alsace et lorraine - tel : 05 56 81 33 36
ouvert du lundi au vendredi 9h00-12h30 / 14h00-18h30
et les samedi en décembre 10h00-12h30 / 14h00-18h00

http://www.petitfute.com/tourisme_en_france2/aquitaine/gironde/bordeaux/au-sanglier-de-russie-etablissement_DP033_4_1146.html
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:36

J'y suis passé la semaine dernière. Le gérant est fort sympathique et pas avare de conseils. J'étais entré pour me renseigner sur une crème de rasage et cet honnête homme, qui teste lui-même les produits qu'il vend m'a carrément déconseillé l'achat au regard que c'était vraiment du bas de gamme qui risquait de me décevoir. Il n'a pas cherché à me vendre autre chose, me laissant venir. J'ai opté finalement pour une crème MULHE en boite ronde qui me comble à chaque utilisation.
Nous avons discuté coupe chou un bon moment et son accueil était très chaleureux. Voilà : Adresse à recommander s'il y a des bordelais au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bokromagby




Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2009

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:18

J'y ferai un tour la prochaine fois. La boutique m'a plusieurs fois attiré l'œil mais je n'ai jamais osé pousser la porte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:40

Tiens tiens, un amateur de Barjavel, dirait-on ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:20

Bokromagby a écrit:
J'y ferai un tour la prochaine fois. La boutique m'a plusieurs fois attiré l'œil mais je n'ai jamais osé pousser la porte Embarassed

N'hésite pas ! L'homme est très accueillant et prend le temps de discuter vu que la clientèle ne se bouscule pas. Il connait le forum et s'y promène parfois. D'ailleurs, quand je lui en ai parlé, il m'a dit avoir vu ce topic qui justement parlait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:39

Alors; Salut Monsieur le sanglier de Russie cheers
tu nous rejoint quand tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:55

Punaise!!!J'ai bosser juste a coté,je savais qu'il vendait des poils mais des coupe choux non.Comme quoi ....l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:51

Le Duke se promenant sur les pavés de Burdigala, a enfin poussé lla porte du"sanglier de russie".Une de ces vieilles portes bien solides en bon bois sentant bon l'essence de térébantine.Cette boutique pourrait etre un parfait décors de 1900 sauf les étagères un peu trop carrées a mon gout sur le mur,mais le coup des écouvillons accrochés au plafond comme a l'époque "la classe".Je m'attendais a trouver quelque trésor coupe-choutesque(si,si,ca se dit silent ).Non je n'ai pas trouvé de trésor genre filarmonica retrouvé derrière une planche de plancher la semaine dernière ou un rasoir en chasse d'ivoire retrouvé sur le haut d'une armoire en réserve.Mais le Duke a trouvé une personne de qualité,reservée mais fort sympathique, avec du matèriel de qualité Le Duke a failli craquer sur un CC chasse en corne de toute beauté a un prix vraiment attractif pour une lame de Solingen.
Mais surtout le Duke a trouvé leur rasoir entrée de gamme de tres bonne qualité et assez novateur( lame deux tons et typogravure ça change des bout de feraille tout simple a 60 euro).Bref à conseiller a un jeune qui débute sans vouloir se ruiner.
Cette boutique pourrait devenir un temple pour les "COUPES CHOUTISTES"de la region,car la personne commence a s'interesser a nous.Alors
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:39

aujourd hui je suis moi aussi allé dans cette boutique et effectivement il y a monsieur tres gentil qui connait notre forum( il m a même parle de THE DUKE qui achète et refait des CC) et aprés quelques bonnes explications j ai acheté mon premier "vrai" blaireau (les autres étant un OMEGA qui a au moins 15 ans et mon WIKI SONNE)
j ai donc pris avec ces conseils un muhle en poil gris d europe avec un manche transparent ainsi que son support lui aussi transparent
reste plus qu'a l'essayer ce soir sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_biggrin
en tout cas je recommande moi aussi cette boutique sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:00

sega a écrit:
aujourd hui je suis moi aussi allé dans cette boutique et effectivement il y a monsieur tres gentil qui connait notre forum( il m a même parle de THE DUKE qui achète et refait des CC) et aprés quelques bonnes explications j ai acheté mon premier "vrai" blaireau (les autres étant un OMEGA qui a au moins 15 ans et mon WIKI SONNE)
j ai donc pris avec ces conseils un muhle en poil gris d europe avec un manche transparent ainsi que son support lui aussi transparent
reste plus qu'a l'essayer ce soir sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_biggrin
en tout cas je recommande moi aussi cette boutique sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_cool
Oui et c'est pas un assassin pour les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Dad33

Dad33


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2010

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:41

je confirme vos avis, d'ailleurs c'est grâce à ce topic, que j'ai poussé la porte de cette boutique ... Smile
Donc, sur les conseils pertinents du vendeur, je me suis équipé : blaireau AL Thäle, pas trop cher 40 € (+ le petit support transparent), la crème de rasage Plisson Very Happy et puis, un DE : Merkur 42 Embarassed (avant un passage au CC) Laughing
Mon impression c'est que le choix qualité/prix a été bien pensé dans la sélection des articles auprès des fournisseurs.
Je recommande donc la boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
neoben

neoben


Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : ludon-medoc
Date d'inscription : 04/08/2009

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:13

effectivement c'est une super boutique, vus que tu est du coin n' hesite pas a venir a une rencontre entre membre du 3c c'est super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:50

neoben a écrit:
effectivement c'est une super boutique, vus que tu est du coin n' hesite pas a venir a une rencontre entre membre du 3c c'est super sympa!!!


par exemple celle de ce soir sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dad33

Dad33


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2010

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:12

merci pour l'invitation, c'est très sympa Very Happy Ce soir, c'était pas possible, désolé, mais une autre fois ... à étudier sérieusement ! study
Revenir en haut Aller en bas
JC650




Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2010

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:49

...ben je n'ai pas imaginé une seconde que le sanglier pouvait quitter son domaine le samedi... Rolling Eyes
J'y reviendrai pour le rencontrer !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelxv

aurelxv


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 21/06/2010

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:25

Des années je suis passé devant cette belle boutique au charme suranné. Je crois que je vais très prochainement pousser la porte du magasin...
Promis un petit retour lorsque cela sera fait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2011

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:39

Auriez-vous une idée des horaires de la boutique ?
Je sais qu'il est fermé le samedi, mais je ne me rappelle plus s'il ferme à 18h ou 19h en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dad33

Dad33


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2010

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:14

pour les horaires, il suffit d'aller sur son site, c'est par là.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
M




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2011

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:39

Autant pour moi, cette boutique semble tellement ancrée à une époque où internet était bien loin que l'idée de chercher un site web ne m'est même pas venue.
Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
melaniecm




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 13/12/2015

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Merci    sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:36

Merci beaucoup pour l'adresse, j'irai y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
cerber00

cerber00


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Sarlat La Caneda - France - GEO
Date d'inscription : 24/05/2015

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 9:43

De passage à bordeaux et ayant vu les retours sur la Boutique je m'y suis arrêté.
Personne sympathique est de bon conseil, je suis repartie avec une jolie brosse à barbe et de la Cire.
Sa boutique est agréable, pleins de produits de qualité et à des prix plus que raisonnable.
Je reviendrais.!
Revenir en haut Aller en bas
Smo31

Smo31


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2016

sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:19

si ça intéresse les Toulousains, je suis sur Bordeaux jusqu’à vendredi et je vais surement passer a la boutique

si vous aviez prévu d'acheter quelque chose cela vous évitera les FDP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux   sanglier de russie - Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique: Au sanglier de Russie à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sanglier de Russie, Bordeaux
» Le sanglier des Ardennes
» Sanglier pour blaireau
» Bonjour de la Russie!
» Où trouver un blaireau en poil de sanglier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: