| Marquage secret ? | |
|
+3RockyMountainHigh Misanthrope Blason 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Marquage secret ? Lun 20 Aoû 2012 - 18:33 | |
| Bonjour, étant actuellement en congé, j'en profite pour remettre en état une lame ou deux dans les deux ou trois poignées que j'ai.... Aujourd'hui, après avoir rendu un aspect décent à un second FB no name, je me suis attelé sur un wedge français avec pour seul marquage sur la soie " LANGRES". Il y a aussi " MERCREDI" mais je n'ai pas encore commencé les recherches pour savoir ce que cela peut bien signifier.... Je déchasse ( c'est super rare de ma part, je trouve que déchasser un rasoir lui enlève le caractère sacré, dénature sa mystique et anihile froidement son histoire... passons ! ). Une fois la chasse retirée selon une méthode alsacienne des versants orientaux des Vosges, je découvre un marquage près du trou de pivot ! Ce marquage n'étant pas destiné à être vu, je pense qu'il servait à retrouver les séries de lames pour chaque coutellerie cliente.... Avez vous déjà vu ce genre de repère ? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Marquage secret ? Lun 20 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Mercredi: nom masculin (latin populaire *mercoris dies, altération du bas latin Mercuri dies, jour de Mercure). Troisième jour de la semaine. (source Larousse) _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
RockyMountainHigh
Nombre de messages : 579 Age : 59 Localisation : Denver, CO, USA - GEO Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Marquage secret ? Lun 20 Aoû 2012 - 19:21 | |
| En d'autres termes, 1/7eme de semainier pour ceux qui se rasent tous les jours, ou un semainier complet pour ceux qui ne se rasent que les mercredis... |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Marquage secret ? Lun 20 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Très belle lame ! C'est le mercredi d'un semainier produit à Langres par un certain Renaut...(les photos sont presque nettes encore un effort) |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Marquage secret ? Lun 20 Aoû 2012 - 20:56 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Très belle lame ! C'est le mercredi d'un semainier produit à Langres par un certain Renaut...(les photos sont presque nettes encore un effort)
Je vais faire de mon mieux, pourtant là, j'étais presqu'à fond _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Marquage secret ? Lun 20 Aoû 2012 - 23:17 | |
| Par contre, faut te limer les ongles hein |
|
| |
petdefuret
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Marquage secret ? Mar 21 Aoû 2012 - 0:06 | |
| "O.D.I.L.E, mais qu'est ce que cela peut-il vouloir dire?" ( pour les incultes : "la cité de la peur") Dis nous Blason, c'était pour de rire, hein :-) ? |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Marquage secret ? Mar 21 Aoû 2012 - 0:20 | |
| |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Marquage secret ? Mar 21 Aoû 2012 - 11:26 | |
| @Loeikat : merci, je n'avais pas vu le fil que tu indiques @petdefuret : l'humour m'est totalement étranger mon cher, :-) @I_Phil_Good : ouais je sais, sinon ça laisse d'affreuses traces dans le dos.... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage secret ? | |
| |
|
| |
| Marquage secret ? | |
|