| retour de brocante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tromboniste
Nombre de messages : 14 Age : 88 Localisation : houplines Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: retour de brocante Dim 2 Sep 2012 - 19:01 | |
| Retour de cette fameuse braderie de Lille .Fait un exellente affaire 4 rasoirs en parfait état , dont un avec une jolie lame damas dessin en vagues tres fines même pas besoin de les affiler ils sont tres beaux Quand je saurais faire je mettrais des photos
|
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: retour de brocante Dim 2 Sep 2012 - 19:17 | |
| Tiens, moi aussi je reviens de là-bas !! Je suis sorti avec 8 rasoirs, photo's également à suivre (je dois dire qu'il y avait beaucoup de rasoirs: pour chaque rasoir que j'ai acheté j'en ai laissé un ou deux ...)
|
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: retour de brocante Dim 2 Sep 2012 - 19:54 | |
| Et voilà: Bof, un rasoir français inconnu, évidé mais assez rigide: quelque chose d'intéressant: un Sheffield du début du 20ième siecle je pense, chasses en caoutchouc. Un 7/8" Solingen, dommage mais les chasses doivent être remplacées: Un grelot en mauvaise état, mais les chasses sont encore bons et le dos est décoré: Un solingen 5/8" en état neuf. Bizarre: il n'y a pas d'espaceur normal dans les chasses, just un petite tube en plastic: Encore un petit Solingen: Encore un rasoir français Et pour moi la pièce de résistance: un rasoir wedge français du 19ième siècle, chasses en ivoire (en très bon état!) Celui m'a coûté beaucoup je dois avouer, mais quand même beaucoup moins que le prix la femme demandait pour ce rasoir ... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: retour de brocante Dim 2 Sep 2012 - 20:29 | |
| Le "our best" j'ai son frère en 6/8 ... Au cas où, preum's !!! lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: retour de brocante Dim 2 Sep 2012 - 20:39 | |
| le dernier en ivoire est très chouette ! |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: retour de brocante Dim 2 Sep 2012 - 20:40 | |
| Il a du s'en trouver des rasoirs à la braderie de Lille ! Bande de veinards !! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: retour de brocante Dim 2 Sep 2012 - 20:52 | |
| ouais, comme par hasard, Lille, c est trop loin de tout... L'an prochain, j'essayerai d'y aller... je le dis chaque année ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: retour de brocante Dim 2 Sep 2012 - 22:41 | |
| Mouais, de jolies prises en effet, mais moi j'achète plus rien, je finis mes chantiers d'abord!!! (et je vends des rasoirs pour faire de la place... ) |
|
| |
decraew
| Sujet: Re: retour de brocante Lun 3 Sep 2012 - 8:45 | |
| |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: retour de brocante Lun 3 Sep 2012 - 14:22 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Wim, dès que je vois un rasoir pas trop mal sur un étal et que le prix me va, ou que j'arrive à négocier un prix qui me va, je repars avec... Mais ces derniers temps, j'ai réussi à me tenir éloigné des brocs et vide greniers, donc ça va, mes "chantiers" de restaurations avancent lentement, mais surement, et je devrais en mettre en vente sous peu... enfin j'espère... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de brocante | |
| |
|
| |
| retour de brocante | |
|