Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Royal canada Loupé sur ebay. technique

Aller en bas 
+9
emaux21
Chewbacca
Newbie94
Turambar
El Bretón Andaluz
BleuzenFlow
jp2500
charlie48horlogerie
ripaie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ripaie

ripaie


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2011

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:02

Voila, avant hier je mise sur ebay pour un T-I le grelot royal canada 35 euros. Je me dis que c'est une bonne affaire. voyez vous memes . J'allais gagner l'enchere 24h plus tard mais quelqu'un a réenchéri. a 1 seconde de la fin et la eu a 36E.

Ya t'il une technique ou beneficie-t-il d'un logiciel?
il parait que des techniques frauduleuses existent (lu sur korben.com) J'aimerais vraiment ne plus réitérer ce loupé car j'y tenais. (le seul fournisseur du net de T-I le canadien n'en a plus en stock donc j'avais jeté mon dévolu sur un royal canada m'voyez)
[img]Royal canada Loupé sur ebay. technique T2ec1610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 18:41

Suffit d'attendre les dernières secondes...
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:09

c'est vrai, certains parlent de méthode non réglementaires.
je ne sais pas si l 'on peut vraiment y croire (suis je trop naïf?

il y a au moins un logiciels régulier qui aide:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/50338.html
je viens de l'installer et j'avoue que je n'ai pas essayé,
Il semblerait que l'enchère max soit mise par pallier en automatique quelque plus "email d'avertissement" par exemple.
la version téléchargeable est limitée.
cela éviterait de veiller très tard pour une enchère outre atlantique.

Je fais à l'ancienne comme "charlie48horlogerie" sans chercher mieux...ça passe ou ça passe pas, je trouve que ça fait aussi partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BleuzenFlow

BleuzenFlow


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:20

Il existe une "technique", on dit "sniper une vente" qui consiste à l'aide d'un logiciel automatisé (celui ci aussi par exemple, qui fonctionne aussi avec linux...) ou à la main, à faire une enchère dans les dernières secondes pour remporter la vente au nez et à la barbe des autres enchérisseurs.
Pas toujours très "fair-play", elle permet néanmoins d'imaginer avoir fait quelques économies. (enfin si ton "adversaire" à remporté la vente à 36€ alors que tu en mettais 35, il n'est pas impossible que son prix de réserve soit bien supérieur (s'il était prêt à mettre 60€, les enchères auraient continué en mode "automatique ping pong" jusqu'à atteindre la limite d'un des deux acheteurs...)

Une autre technique consiste à se fixer un budget limite, et accepter de voir la lame partir vers quelqu'un qui a plus de moyens que soit, en se disant "un jour elle sera mienne..."

Enfin, une dernière technique consiste à sortir de chez soi, à chiner dans les brocantes, les vide grenier, et autres filières qui me sont encore inconnues, y dégotter une perle rare pour un euro comme on le voit souvent sur le forum ici et avoir la satisfaction de redonner une seconde jeunesse à une lame qui aurait finit en porte clef ou en clou oxydé.


Enfin, pour avoir fait le tour de la baie quelques fois, puis comparé avec les PA du forum, je constate que sauf exception, les CC qui affolent les foules sont finalement vendu peu ou prou au même prix qu'ici. Néanmoins, ici elles sont vendues par des connaisseurs, dans un état irréprochable, et avec un soin de passionnés, avec un "service après vente", avec une certaine "éthique de la vente"
On y est sensible ou pas, chacun fait comme il le veut !

Pour moi c'est sur, mon (mes) prochaines lames "de prestige" seront issues des forums spécifiques.
Et j'en profite pour saluer ici Nicoss, a qui j'ai acheté mon premier coupe chou NOS (un très joli Kabrand)


Dernière édition par BleuzenFlow le Sam 8 Sep 2012 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp2500

jp2500


Nombre de messages : 822
Age : 66
Localisation : Bourg la reine - GEO
Date d'inscription : 16/07/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:27

BleuzenFlow a écrit:



Enfin, pour avoir fait le tour de la baie quelques fois, puis comparé avec les PA du forum, je constate que sauf exception, les CC qui affolent les foules sont finalement vendu peu ou prou au même prix qu'ici. Néanmoins, ici elles sont vendues par des connaisseurs, dans un état irréprochable, et avec un soin de passionnés, avec un "service après vente", avec une certaine "éthique de la vente"
On y est sensible ou pas, chacun fait comme il le veut !


C'est bien et joliment dit
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:16

C'est sur qu'il faut pas payer trop cher sur Ebay les mauvaises surprises sont légion, les bonnes aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:26

Il me semble que l’on a déjà parlé de ça. Personnellement je n’ai jamais commencé à enchérir avant 2minutes de la fin. Commencer 24h avant ne sert qu’à faire monter les enchères. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripaie

ripaie


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2011

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:07

J'ai raté l'occasion car j'étais au travail. Cas de force majeure.

oué c'est vrai la prochaine fois je mettrai une alarme 5 minutes avant car je le veux. Il parait que honnêteté ça paye.
Un royal canada en bon état à 36 euro le petit veinard. Je m'imaginais déjà demander à Esspic ou J-Charles une chasse en érable (ils ne le savent pas mais j'aime beaucoup leurs travaux ) et moi raviver la dorure.

Merci a vous de ces conseils éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:23

Un ami m'a raconté qu'il avait remporté une vieille cuisinière en surenchérissant à la dernière minute d'un euro car quelqu'un avait enchéri à 250€. Au moment de prendre livraison de son trophée, il donne au gars 250€ en liquide et au moment où il veut sortir sa pièce de 1€, le monsieur lui dit: "Ce n'est pas la peine pour 1€ hein!" Râgeant pour l'autre qui avait perdu l'enchère. J'imagine s'il avait su ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ripaie

ripaie


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2011

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:24

Turambar a écrit:
Un ami m'a raconté qu'il avait remporté une vieille cuisinière en surenchérissant à la dernière minute d'un euro car quelqu'un avait enchéri à 250€. Au moment de prendre livraison de son trophée, il donne au gars 250€ en liquide et au moment où il veut sortir sa pièce de 1€, le monsieur lui dit: "Ce n'est pas la peine pour 1€ hein!" Râgeant pour l'autre qui avait perdu l'enchère. J'imagine s'il avait su ça en plus.

C'est l'euro qui a fait la différence. Le sou fetiche d'oncle Picsou.
C'est pour ça a mon époque ma mère ma toujours dit: "Un franc, c'est un franc et les ptits ruisseaux font les grandes rivières"
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 1:25

Il existe malheureusement au moins une vingtaine de "snipers".
Ce sont des logiciels ou des sites qui ont pour seule fonction de vous remplacer pour miser sur une enchère en fonction des paramètres que vous leur fournissez.
Voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sniper_%28informatique%29

La nature étant ainsi faite, elle a horreur du vide, davantage encore en informatique qu'ailleurs. Donc pour chaque chose créée ou presque, il existe diverses manières de la détourner ou de l'utiliser à son profit. No
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:19

ripaie a écrit:
J'aimerais vraiment ne plus réitérer ce loupé car j'y tenais.

Ben oui, se faire sniper, je crois sincèrement que c'est arrivé à tous les enchérisseurs ici présents Wink

Un Royal Canada, y'en a un

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
emaux21

emaux21


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 21/11/2008

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:07

Newbie94 a écrit:
Il existe malheureusement au moins une vingtaine de "snipers".

Et pourquoi malheureusement ?
Personnellement j'utilise gixen et j'en suis très satisfait pour plusieurs raisons:
1/ J'évite de faire monter les enchères inutilement car mon enchère est placée 5s avant la fin.
2/ Le sniper me permet de placer la somme maximale que je souhaite mettre sans m'emballer au dernier moment.
3/ Le sniper m'évite d'être devant mon écran à 3h00 du mat en cas de décallage horaire.
4/ Il m'évite de surveiller ebay depuis mon boulot.

Et en plus il est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:37

emaux21 a écrit:
Newbie94 a écrit:
Il existe malheureusement au moins une vingtaine de "snipers".

Et pourquoi malheureusement ?
Personnellement j'utilise gixen et j'en suis très satisfait pour plusieurs raisons:
1/ J'évite de faire monter les enchères inutilement car mon enchère est placée 5s avant la fin.
2/ Le sniper me permet de placer la somme maximale que je souhaite mettre sans m'emballer au dernier moment.
3/ Le sniper m'évite d'être devant mon écran à 3h00 du mat en cas de décallage horaire.
4/ Il m'évite de surveiller ebay depuis mon boulot.

Et en plus il est gratuit...
+1
j'ajouterai que tout le monde peut l'utiliser, et que ca ne garanti en rien de gagner les enchères, si tu n'as pas misé assez tu gagnes pas...
Comme emaux je trouve que c'est un bon garde fou en plus.
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:57

+1

C'est legal, c'est disponible a tous, ca permet d'eviter les surencheres ou de faire monter artificiellement les prix...

Je decide combien je veux payer, et ca passe ou ca casse, c'est tout.

Par ailleurs, je plussoie le point fait precedemment: perdre d'un Euro ne veut pas dire que l'acheteur gagnant n'avait mis qu'un Euro de difference. Son prix de reserve etait peut etre 50 Euros. Etais tu pret a payer 51 Euros? Si oui, c'est ce que tu aurais du mettre comme prix de reserve pour toi. Sinon, ne sois pas decu.
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:29

Une illustration de methode d'encherissement qui font monter les prix artificiellement:

http://offer.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&rt=nc&item=180961985181

Le gagnant a encheri une quinzaine de fois sur une periode de 5 jours... il a fait monter son propre prix. Le plus marrant c'est que le prix d'achat immediat etait environ moitie du prix final...
Revenir en haut Aller en bas
BleuzenFlow

BleuzenFlow


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:03

Non non non, je pense que l'explication est plus simple :
Ses concurrents enchérissait les uns après les autres, mais il couvrait toujours l'offre max... donc son offre monte par pallier, mais pas de son fait, c'est du fait de la concurrence.
Clique sur "show automatic bids" pour en avoir confirmation...
la baie prend toujours la dernière enchère la plus haute, en fonction du "pallier d'ascension", mais ne te fais pas mouliner dans le vide...


Après, le lien de Chewbacca me conforte dans mon avis...
un royal canada à 5 € de plus fdpi dans les petites annonces, c'est en fait exactement le même prix que sur ebay dans ton exemple...
mais pas par les mêmes personnes... on évite les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:52

Bien sur, mais ca ne contredit pas mon point. Il n'avait pas besoin de surencherir constamment, et c'est en le faisant qu'il a fait grimper son propre prix autant...

PS: j'ai fait un peu d'economie, en particulier du "game theory" et entre autres de la theorie des encheres. Il y a bien sur different types d'encheres, mais en gros on peut les couper en deux - celles qui ont une duree predefinie et celles qui s'achevent lorsqu'il n'y a plus d'encherisseur. Sur la baie c'est la premiere categorie, et en plus avec une subtilite - une population d'acheteurs quasi infinite, ce qui donne un gros avantage au vendeur. Il n'y a pas de doutes pour celle la - en tant qu'acheteur il vaut mieux attendre la fin de l'enchere. Dans les autres, ce qu'on appelle "signaling effect" peut jouer, et suggerer qu'encherir fort d'entree va degouter les autres participants de se battre contre toi. Mais ce n'est pas le cas avec les encheres de type baie...
Revenir en haut Aller en bas
BleuzenFlow

BleuzenFlow


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:03

Je ne sais pas si je comprends bien ton propos, mais pour moi, il a mis par exemple comme prix max 500 dollars.

un premier concurrent est passé pour miser 200... mince il est toujours derriere, il se dit qu'il va aller au max jusqu'à 240... bon flute, il a toujours pas la main, il lache l'affaire.
un second coco passe dans le coin et décide lui de pousser le vice à 350... puis 370 selon le même mécanisme...

etc...


Est-ce qu'on dit la même chose ?
(Et bien entendu, je n'ai aucun intérêt à contredire ton point de vue, mais bien aller au bout du mien pour vérifier si entre autres je ne me trompe pas... study
J'ai pas de certitude, juste une logique que je crois être celle appliquée, mais dont je ne suis pas certain scratch )
Dis moi donc ce que tu en penses

Belle enchère en tous cas qui commence à 1 dollar pour finir à 460 !!!
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:39

Je crois qu'il serait arrive a un meilleur resultat s'il avait attendu la fin de l'enchere pour placer la sienne. Certes, certaines des encheres sont automatiques, mais beaucoup etaient manuelles, et elles contribuent a monter le prix.

Deux questions importantes pour chaque encherisseur:

1) Suis-je vraiment pret a payer n'importe quel prix pour cet objet - ou suis je pret a le perdre si l'enchere se termine a un prix superieur a ce que je suis pret a payer? Les gens qui ne sont pas pret a perdre sont en general pris dans les aspects emotionnels des encheres, et je m'en mefie comme la peste.

2) Pour la plupart d'entre nous, il y a un prix limite. Quel est il? C'est la question la plus importante, et elle doit etre posee et repondue hors de la pression de l'enchere et de la passion du jeu.

Une fois que ce prix limite est determine, il est evident qu'il vaut mieux attendre pour encherir. Si je commence par mon prix limite, et que je tombe sur un idiot qui encherit non par valeur, mais par passion du jeu, d'entree mon prix limite va etre depasse par quelqu'un qui simplement joue et ne veut pas perdre (independemment de la valeur).

Ca ne me gene jamais de perdre des encheres. Au contraire, ca indique que mon comportement est rationnel et raisonnable. Mais je prefere perdre contre des gens qui encherissent sur une base rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:50

A propos, j'aurais du mentionner une autre methode d'encheres - celle dite a "enveloppe fermee a un tour". Dans ce mode la, chacun communique secretement ce qu'il est pret a payer, et au moment ou les enveloppes sont ouvertes, le montant le plus eleve l'emporte, sans surenchere. C'est un mode generalement utilise par les entreprises (B2B) et qui retire beaucoup des effets irrationnels des encheres. Un des modes les plus efficaces et symmetriques, mais pas forcement celui qui donne le plus d'avantages au vendeur.

Comme les revenus de la baie sont plus eleves lorsque le prix de vente augmente, la baie est fondamentalement alignee avec les vendeurs plus qu'avec les acheteurs...

Lorsqu'on attend la fin des encheres de la baie pour proposer son prix de reserve, on se rapproche de ce mode a enveloppe fermee qui est le plus equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
ripaie

ripaie


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2011

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:26

Chewbacca a écrit:
ripaie a écrit:
J'aimerais vraiment ne plus réitérer ce loupé car j'y tenais.

Ben oui, se faire sniper, je crois sincèrement que c'est arrivé à tous les enchérisseurs ici présents Wink

Un Royal Canada, y'en a un

Merci mais je vais peut être me lâcher sur un "le canadien". L'annonce est bonne mais j'ai des critères subjectifs difficiles a combler. et je viens de sniper (et oui moi aussi je m'y met) un kamisori Tamahagane sur ebay.

j’espère que ça va marche d'une et de deux que je vais m'en sortir car c'est avec un anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
viedge

viedge


Nombre de messages : 371
Age : 53
Localisation : Genève - Suisse -GEO
Date d'inscription : 22/08/2012

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:37

Ma propre expérience rejoint tout à fait l'avis de RockyMountainHigh.
Les "snipers" permettent de ne placer son enchère que quelques secondes avant la clôture, évitant ainsi de faire gonfler les prix inutilement.
Après, il n'y a aucune garantie de remporter l'enchère. Le tout est de savoir combien on est prêt à payer pour un objet... et ne pas avoir de regret si il nous échappe.
Personnellement, je sélectionne les objets qui m'intéressent et fixe mon prix, puis je me sort ça de la tête jusqu'à ce qu'un email de la baie m'annonce une bonne nouvelle (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:20

ripaie a écrit:
Je viens de sniper (et oui moi aussi je m'y met) un kamisori Tamahagane sur ebay.

j’espère que ça va marche d'une et de deux que je vais m'en sortir car c'est avec un anglophone.

Ben du coup tu ne l'as pas eu... whistle
Désolé pour toi. Je mettrais des photos quand je l'aurais reçu (si ça peut te consoler)
Revenir en haut Aller en bas
ripaie

ripaie


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2011

Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:09

oregos a écrit:
ripaie a écrit:
Je viens de sniper (et oui moi aussi je m'y met) un kamisori Tamahagane sur ebay.

j’espère que ça va marche d'une et de deux que je vais m'en sortir car c'est avec un anglophone.

Ben du coup tu ne l'as pas eu... whistle
Désolé pour toi. Je mettrais des photos quand je l'aurais reçu (si ça peut te consoler)

félicitation il etait vraiment beau J'aurais pu mettre plus mais je suis un peu frileux sur le e-commerce. Si tu veux t'en débarasser tu sais a qui t'adresser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal canada Loupé sur ebay. technique Empty
MessageSujet: Re: Royal canada Loupé sur ebay. technique   Royal canada Loupé sur ebay. technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal canada Loupé sur ebay. technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai loupé l'inratable sur EBAY II
» J'ai loupé l'inratable sur ebay
» Royal Canada
» Besoin d'un petit coup de main
» Mon 1er CC : Le Grelot Royal Canada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: