Le Rasoir Chantant
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Rasage du jour Lun 2 Juil 2007 - 10:48 | |
| 2 juillet pre: Nivea soft avec huile jojoba rasage: Proraso CR avec Edwin Jagger superbadger large et Bing Solingen 7/8 (avec, contre, à travers). Moussage sublime en ajoutant de quantités minimes d'eau de pluie! après: beaucoup de Nivea baume apaisant et hydratant, beaucoup, vraiment beaucoup! Café: Nespresso Volluto Musique: Jazz Brésilien |
|
Le Rasoir Chantant
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Rasage du jour Lun 2 Juil 2007 - 11:05 | |
| Je vous invite à partager votre expérience du jour! |
|
Le Rasoir Chantant
| Sujet: Re: Rasage du jour Mar 3 Juil 2007 - 21:51 | |
| 3 juillet pre: douche bien chaude + bodysol lotion nettoyante pour visage rasage: Musgo RC avec Edwin Jagger superbadger large avec Gillette Knack de 1968 et lame Gillette (fabuleux, efficace, doux, précis). Moussage médiocre, lubrication satisfaisante. après: Nivea baume apaisant et hydratant. Musique: Jazz Cubain |
|
Le Rasoir Chantant
| Sujet: Re: Rasage du jour Mer 4 Juil 2007 - 8:26 | |
| Alors, on ne se rase pas en France? Où sont les français? Je vous invite à partager votre expérience de rasage. |
|
full-nours
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : 94 Val-de-Marne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Rasage du jour Mer 4 Juil 2007 - 12:24 | |
| pour moi c'est 1 jour sur 3, toujours le soir, apres une bonne douche chaude, creme apres rasage "cible" que je laisse quelques minutes, pendant que je passe 20 fois le sabre sur le cuir (claire avec pate verte) et 10 fois sur le cuir noir sans pate. passage en X. je mouille le blaireau à l'eau tres chaude, je fais quelques passage dans le bol a savon et je fais moussé sur le visage. un coté, je rase, puis l'autre coté. je fais le premier passage dans le sens du poil et re-mousse et le 2eme dans l'autre sens. pour finir un petit tour sous la douche froide, et creme cible. voilou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasage du jour | |
| |
|