| Faire une petite trousse de voyage [Terminée] | |
|
+13squelettor Thaeris AmishMan néophyte CC bbalex westpierre cedric-XIII Jeanfy El Bretón Andaluz I_Phil_Good Zek Loeikat Misanthrope 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 13:19 | |
| Bonjour à tous, Je viens de penser à un truc à la maison, j'ai acheté il y a 2/3 ans une tondeuse babyliss vendu avec une petite malle pour l'y ranger avec ses accessoires, la tondeuse est bof mais la boîte plutôt sympa, la voici: J'aimerais y inclure ma raquette à tendeur (elle rentre mais démontée), mes CC, le blaireau Wilkinson, et un petit pot de savon ou de crème à raser... Et si y a la place de l'après rasage.... Vaut il mieux: - Faire des compartiments en bois? - Caler le tout avec de la mousse à tailler ? Merci à tous !!! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion
Dernière édition par Misanthrope le Ven 21 Sep 2012 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 13:30 | |
| Des compartiments en bois avec de la mousse à tailler pour tout caler ! C'est vrai qu'elle est sympa cette boite ! Un petit miroir en plus, non ? |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 13:41 | |
| Pas bête le miroir, pas pensé.... Je le mettrai dans le couvercle de la boîte Merci de l'idée !! Et des conseils aussi d'ailleurs _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Zek
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 14:03 | |
| Bien sympathique cette boite en effet. Ca me fait penser à une réalisation que j'ai vu sur le forum faite à partir d'une boite à cigare, l'ensemble rend très bien en tout cas. Le miroir dans le couvercle me semble une bonne idée et vu l'espace tu devrais pouvoir y mettre pas mal de matériel |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 14:44 | |
| Ca me fait penser que j'en ai une aussi, un peu plus grande, y aurait de quoi faire ! |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 15:03 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
- Ca me fait penser que j'en ai une aussi, un peu plus grande, y aurait de quoi faire !
Sinon, pour le bois, contreplaqué de 2/3mm ca suffit ? Je pourrais trouver la mousse où? _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 21:06 | |
| Oui l'année dernière j'avais fait ça. Tu fais des séparations en fonction de ce que tu veux mettre dedans |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 21:11 | |
| C'est bien joli cette petite boîte Merci Pour les compartiments, j'y ai pensé j'ai commencé à faire un petit plan sur papier, demain direction leroy merlin _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 21:14 | |
| Joli boite - Misanthrope a écrit:
- I_Phil_Good a écrit:
- Ca me fait penser que j'en ai une aussi, un peu plus grande, y aurait de quoi faire !
Sinon, pour le bois, contreplaqué de 2/3mm ca suffit ?
Je pourrais trouver la mousse où? Tu peux utiliser de la feutrine pour recouvrir le contreplaqué.
Dernière édition par Jeanfy le Mer 19 Sep 2012 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 21:15 | |
| - Jeanfy a écrit:
- Misanthrope a écrit:
- I_Phil_Good a écrit:
Sinon, pour le bois, contreplaqué de 2/3mm ca suffit ?
Je pourrais trouver la mousse où? Tu peux utiliser de la feutrine pour recouvrir le contre-plaqué Merci, c'est ine bonne idée _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 21:31 | |
| Pour la mousse, j'aimerai bien avoir des infos sur ce fil aussi si c possible, je suis curieux ! |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 21:52 | |
| Pour te donner des idées faciles à réaliser. iciBien-sur il existe plusieurs couleurs. |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Mer 19 Sep 2012 - 23:10 | |
| Merci bien Jeanfy ! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Jeu 20 Sep 2012 - 12:26 | |
| De retour de Leroy Merlin, pour moins de 8€ j'ai pu avoir une plaque de contreplaqué de 350x350mm, un miroir sur mesure et la mousse à découper - I_Phil_Good a écrit:
- Pour la mousse, j'aimerai bien avoir des infos sur ce fil aussi si c possible, je suis curieux !
La mousse que je vais utiliser est très économique et assez dense, puisqu'il s'agit tout simplement................................ (Suspens) d'une éponge de cimentier Pour la feutrine je n'en ai pas trouvé là bas, je vais allez voir dans une papeterie ce tantôt _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Jeu 20 Sep 2012 - 13:04 | |
| Owlala, cay trop de suspinss Comment tu formes ton éponge en creux ? |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Jeu 20 Sep 2012 - 13:13 | |
| Ben je la taille avec mes CC................. Ça coupe bien ces choses là................................... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Jeu 20 Sep 2012 - 21:01 | |
| Ça avance gentiment, plus qu'à faire une petite poignée qui servira aussi de compartimentage sur le petit plateau _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Ven 21 Sep 2012 - 13:59 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Jeanfy
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Ven 21 Sep 2012 - 14:14 | |
| Super ça se présente bien. Vas tu prévoir la place pour un Blaireau, le savon et l'après-rasage. C'est bien les glaces, maintenant on te sait "What else" Un Roma pour moi stp |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Ven 21 Sep 2012 - 14:26 | |
| oui le blaireau est prévu sur le plateau qui va au dessus des CC, je commanderais probablement un petit pot MDC de voyage, ca rentre pile poil et l'après rasage je pense probablement faire un petit pot spécial voyage quand je ferais mon propre baume Loeikat _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Ven 21 Sep 2012 - 15:28 | |
| _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Zek
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/06/2012
| |
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Ven 21 Sep 2012 - 15:54 | |
| Superjob !!! |
|
| |
Jeanfy
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Ven 21 Sep 2012 - 16:11 | |
| Excellent |
|
| |
cedric-XIII
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Saint quentin en yvelines Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] Ven 21 Sep 2012 - 17:27 | |
| Good job! Trés beau rendu, a force de vous voir faire ca me donne vraiment envie de m'y metre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une petite trousse de voyage [Terminée] | |
| |
|
| |
| Faire une petite trousse de voyage [Terminée] | |
|