| cherche revendeur CC sur marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chirac
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: cherche revendeur CC sur marseille Dim 21 Oct 2012 - 18:22 | |
| Bonjour,
je cherche un vendeur de CC sur marseille pour faire un investissement consequent, je connais deja la boutique Empereur (superbe boutique à voir absolument si vous passez a marseille) mais ils ne vendent que DOVO, et comme le souhaite la mode actuelle je voudrais acheter chauvin, j'aimerais surtout voir sur place l'objet, le toucher. Mais ma commande c'est requin ou ghoz qui la recevra. merci |
|
| |
westpierre
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Marseille - Rennes Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: cherche revendeur CC sur marseille Dim 21 Oct 2012 - 18:28 | |
| Ça va être difficile de voir et toucher du TI en magasin à Marseille ( et même ailleurs), il n'y a que chez des particuliers que tu pourras voir de telles pièces pour ensuite les commander via ces boutiques en ligne... |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: cherche revendeur CC sur marseille Dim 21 Oct 2012 - 20:20 | |
| chichi s'est retiré à Toulon? Pas à Chicago j'espère.... |
|
| |
chirac
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: cherche revendeur CC sur marseille Dim 21 Oct 2012 - 21:09 | |
| non j'etais parti a toulon mais jsuis revenu a marseille là. je vois qu'il y a des marseillais ici et c'est super cool! |
|
| |
syrion
Nombre de messages : 1343 Age : 54 Localisation : Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription : 31/08/2011
| |
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: cherche revendeur CC sur marseille Dim 21 Oct 2012 - 23:13 | |
| Chicago s'est dégradé..... |
|
| |
chirac
| Sujet: Re: cherche revendeur CC sur marseille Jeu 25 Oct 2012 - 17:42 | |
| mis a part les spams ci dessus rien de mieux? |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: cherche revendeur CC sur marseille Sam 3 Nov 2012 - 23:19 | |
| http://13-bouches-du-rhone.annuairefrancais.fr/coutellerie/ _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
chirac
| Sujet: Re: cherche revendeur CC sur marseille Dim 11 Nov 2012 - 17:40 | |
| je sais pas si c'est de l'humour, ou si t'as pas verifié l'info avant de poster mais le lien vers l'annuaire il donne des resultats completement bidons. |
|
| |
chirac
| Sujet: Re: cherche revendeur CC sur marseille Jeu 25 Juil 2013 - 19:28 | |
| je suis retourné recement a cette boutique empereur de marseille Et donc je reactualise pour les habitants de la region ou les gens qui passeraient par là:
maintenant la boutique empereur de marseille vend toujours des DOVOs mais depuis peu des Thiers Issard manche corne , bois , plastique, dont spartacus, le petit francais, et d'autres dont je ne me rappel plus... meme un coffret bijou de france a admirer en vitrine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche revendeur CC sur marseille | |
| |
|
| |
| cherche revendeur CC sur marseille | |
|