Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous les coupeurs !

+10
Endoha
chichemut
nca000
Jeanfy
zoï
The Thin White Duke
Roots
esspic
syrion
lecteurfou
14 participants
AuteurMessage
lecteurfou

Bonjour à tous les coupeurs ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les coupeurs !   Bonjour à tous les coupeurs ! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:01

Bonjour à tous,
J'ai décidé de me lancer dans l'aventure !
Achat:
-un blaireau semogue et le support
-un savon Trumpers à la violette
- un cuir
et un Spartacus de TI.
Pour la mousse, pas de problème !
Avec tous les conseils des passionnés et des pros du forum, je débute pas mal.
Seul souci, mon rasoir; Tout heureux de le recevoir aujourd'hui, je me fais mousser après l'avoir passé sur le cuir, j'enclenche le rasage. Hé bien il m'a super bien enlevé la mousse ! Très gentil avec mes poils, mon Spartacus n'en a pas égratigné un seul.
J'avais hésité à acheter un rasoir à un membre du forum (il aurait été préparé au moins). J'ai craqué pour celui-ci sur ebay. Hé oui un Spartacus pour le prof de français et latin que je suis, c'était tentant (en plus il est beau). Il était soi disant "shave-ready". Après visite sur le forum, je repère M. Coussy qui pourrait me sauver, je pense. J'ai voulu le contacter par MP mais je suis nouveau et il faut au moins sept messages pour en envoyer.
Je vais prendre mon mal en patience avant d'atteindre le graal.
Voilà, je suis très content de vous rejoindre et je remercie infiniment tous ceux qui se décarcassent pour donner toujours des conseils de qualité.