Bonjour à tous,
Sans chercher à lancer une éniemme polémique, ce n'est pas mon genre, je voulais savoir :
Mais où est passé
la 7ème compagnie le réglement du forum ?
J'ai cherché dans les différentes rubriques l'autre jour, et je ne l'ai pas trouvé.
De deux choses l'une :
Soit je suis mauvais et je n'ai pas trouvé le règlement qui est en ligne quelques part.
Étant un adepte régulier du forum, je me dis que si moi je ne trouve pas, les nouveaux aurons surement autant de mal, voire plus (en toute modestie).
Du coup il pourrait être intéressant de le faire apparaitre dans l'entête du forum ou ailleurs, mais à un endroits visible.
Soit il je ne l'ai pas trouvé car il n'existe pas... Et là me voilà rassuré, je ne suis pas une grosse buse finalement
Mais dans ce cas je me dis qu'on ne peux pas reprocher aux nouveaux de le transgresser... (ni aux autres d'ailleurs)
Du coup ça explique peut être les les différents différents (ouhlà si je commence à faire des jeux de mots, on ne va plus rien comprendre) que l'on à pu voir ces derniers temps.
Amha, sans trame de fond, difficile de modérer sans laisser place la sensibilité ou l’interprétation de chacun. Même si ce travail se fait avec le bon sens comme leitmotiv.
C'est de toute façon un boulot difficile.
Oregos, toujours dans l'innovation, qui souhaite faire évoluer le forum dans le "bon" sens.
A bon entendeur (Admins, modos et membres)
Edit : Désolé si je ne poste pas au bon endroits...