| Coupe choux sans cuir | |
|
+3ybipbip I_Phil_Good freenux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
freenux
| Sujet: Coupe choux sans cuir Jeu 15 Nov 2012 - 19:17 | |
| Bonsoir a tous J'attend avec impatience mon cuir que j'ai commande chez mister chewbaca, le mien etant un peu abime suite a une bourde de ma part hier je me suis quand meme rase avec un de mes cc, habituellement tres doux, je l'ai quand meme passe sur mon cuir qui est un peu rugueux; mais ... ma question est la suivante " en passant un cc, sur un cuir pas tres doux, est ce que cela peut il rendre le cc, aggressif ? j'entend pas la, qu'il m'arrache un peu apres rasage, meme s'il rase de tres pres Merci a vous |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir Jeu 15 Nov 2012 - 20:26 | |
| - freenux a écrit:
- ma question est la suivante " en passant un cc, sur un cuir pas tres doux, est ce que cela peut il rendre le cc, aggressif ?
C'est quoi ton cuir agressif ? Une ceinture ? Ton cuir abimé ? Une photo permettrait peut être de mieux juger ? |
|
| |
freenux
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir Jeu 15 Nov 2012 - 20:37 | |
| Mon cuir abime c'est un cuir (paddle) que j'ai essaye de poncer, mais pas moyen de recuperer une surface tres lisse comme a l'origine ? je vais essayer de faire une photo sinon c'est un vrai cuir qui allait super bien mais que j'ai voulu poncer j'ai fais quelques entailles. Merci |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir Jeu 15 Nov 2012 - 21:49 | |
| en fait le souci c'est que sur un cuir lisse, le fil de ton coupe chou s'affile parfaitement et devient de plus en plus fin. avec les rugosités le risque c'est que ton fil s'abime lors des passes et qu'il s'abime. |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir Jeu 15 Nov 2012 - 22:44 | |
| - freenux a écrit:
- ma question est la suivante " en passant un cc, sur un cuir pas tres doux, est ce que cela peut il rendre le cc, aggressif ? j'entend pas la, qu'il m'arrache un peu apres rasage, meme s'il rase de tres pres
Merci a vous A mon avis, de ce que tu en dis, c'est pas une question d’agressivité : pour moi c'est un rasoir qui rase trop fort, ou avec un fil pas assez poli, mais qui rase bien, malgré tout. Là je pense plutôt que ton fil ne s'est pas bien affilé car ton cuir n'est plus bon. Du coup, ton fil s'est fatigué, comme si tu n'avais pas affilé, voir pire car mal affilé... Bref, pas de panique, un bon affilage remettra tout ça en place... |
|
| |
freenux
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir Ven 16 Nov 2012 - 5:40 | |
| Je vous met 2 photos histoire de m'eclairer Sur les flancs, on voit que c'est bien lisse mais la plus grande partie, on voit que c'est granuleux on peut rattraper tout ca ou pas ? (meme si c'est pas le sujet) merci |
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir Ven 16 Nov 2012 - 8:19 | |
| Il m'a l'air bien abimé ton cuir, à mon avis ne l'utilise pas et trouves en un nouveau, ce sera mieu je pense |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir Ven 16 Nov 2012 - 8:53 | |
| Dur à dire comme ça! Je ne me prononce pas, si Chewbacca passe par là, il pourra peut-être t'en dire plus... |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir Sam 17 Nov 2012 - 10:55 | |
| Tu ponces avec quoi, quel grain ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir Dim 18 Nov 2012 - 5:40 | |
| - Bbr6704 a écrit:
- Dur à dire comme ça!
Je ne me prononce pas, si Chewbacca passe par là, il pourra peut-être t'en dire plus... C'est pas que je veux pas, mais avec ces photos, difficile de dire quoi que ce soit _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir Dim 18 Nov 2012 - 14:16 | |
| Surtout que c'est 2 fois la même... |
|
| |
freenux
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir Lun 19 Nov 2012 - 6:47 | |
| Merci a vous mais laissez tomber, j'ai ma reponse j'ai recu mon cuir commande chez Chewbacca, et la ben y a pas photos (sans jeux de mots) j'ai fais pas mal de passes avec un cc qui m'arrachais un peu, ben la c'est deja beaucoup plus doux, encore des dizaines de passes, et on en parle plus sinon c'est bien 2 photos differentes j'avais ponce avec du 1000 en plus fin, j'avais pas mieux apres merci a vous et bonne semaine |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir Lun 19 Nov 2012 - 9:09 | |
| Forcement ça va te changer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe choux sans cuir | |
| |
|
| |
| Coupe choux sans cuir | |
|