Ouai mais non les gars, l'idée des 7 messages c'est qu'il y'ait un minimum de participation, si c'est la course au flood ça devient ridicule, et si en plus ça passe par la création de nouveau topic c'est carrément n'importe quoi...
C'est si difficile que ça d’écrire 7 messages un tant soit peu utile ?!! Ce genre de comportement donne l'impression de vite se débarrasser du quota pour vite aller en section petite annonce et franchement ça donne pas une bonne image et ça encombre le forum de topic fantôme...
Seulement 7 messages ! Il suffit d'aller donner quelques commentaire sincère sur les superbes restaurations de la section ad hoc, de se présenter, de remercier les gens pour l'accueil, de commenter et de voter dans le concours photos, les 7 messages c'est vite passé, et ça peut être vite passé en jouant le jeu pas en usant d'artifice.
Creer un topic pour dire, plus que 4... non je suis désolé.
Tu postes 7 fois intelligemment et tu le remercies ensuite par MP pour t'avoir expliqué la règle.
Ou au pire tu le fais dans ton topic de présentation.
Désolé je fais un peu le ronchon mais en ce moment y'en a beaucoup qui font ca et je trouve que c'est dommage.