Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier rasage d'un autre

Aller en bas 
+8
jp2500
El Bretón Andaluz
Procope
Jeanfy
Loeikat
itto
I_Phil_Good
canard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Premier rasage d'un autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage d'un autre    Premier rasage d'un autre  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:40

J'ai rasé un copain une fois, c'est pas de la rigolade!

J'avais surtout peur de le couper... Et fallait voir la barbouze qu'il a!!! A côté la mienne, c'est presque de la rigolade... Et pourtant je suis bien équipé!

Du coup, ça s'est bien passé, mais le résultat était moyen. Cela dit, il a fini avec son rasoir, il était à peine mieux rasé. Mais je recommencerai avec plaisir quand même.

Ce qui est le plus délicat c'est de trouver le bon angle et la bonne pression sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Premier rasage d'un autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage d'un autre    Premier rasage d'un autre  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:27

Bbr6704 a écrit:
J'ai rasé un copain une fois, c'est pas de la rigolade!

J'avais surtout peur de le couper... Et fallait voir la barbouze qu'il a!!! A côté la mienne, c'est presque de la rigolade... Et pourtant je suis bien équipé!

Du coup, ça s'est bien passé, mais le résultat était moyen. Cela dit, il a fini avec son rasoir, il était à peine mieux rasé. Mais je recommencerai avec plaisir quand même.

Ce qui est le plus délicat c'est de trouver le bon angle et la bonne pression sur quelqu'un d'autre.

Ich hatt'einen Kameraden....

Mêmes impressions que Bbr.... et en plus, des fois, faut trouver un alibi crédible si ça tourne mal !!!

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Premier rasage d'un autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage d'un autre    Premier rasage d'un autre  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:42

Blason a écrit:
et en plus, des fois, faut trouver un alibi crédible si ça tourne mal !!!

"Je me casse, j'ai poney !!"

@canard
Mais t'es tatoueur aussi... Tatoueur et pierceur en même temps, c'est le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Premier rasage d'un autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage d'un autre    Premier rasage d'un autre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:49

En tout cas merci pour les retours d'expérience, ça m'intéresse, il ne me reste plus qu'à trouver une cible consentante... Ou bien un flacon de chloroforme! Twisted Evil

Quelqu'un n'en vendrait pas par hasard? whistle

En attendant, pour être passé quelques fois entre les mains de chirurgiens, je peux te garantir que ce sont des gens comme les autres, avec des semaines de 60h voir plus, pas comme tout le monde et donc des coxxxxies bien plus graves à la clef!
En clair, quand tu rentre dans l'hôpital en face de chez moi, tu sais plus ou moins dans quel état tu te trouve, pour la sortie, c'est une autre paire de manches! kermit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rasage d'un autre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rasage d'un autre    Premier rasage d'un autre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rasage d'un autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier rasage...
» Premier rasage / première coupure / premier plaisir
» Premier coupe-choux (starter kit TI), premier rasage
» Premier rasage au CC
» Premier rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: