Personnellement, j'y suis allé en Juin 2013, donc je vais vous faire partager mon expérience.
De passage à Marseille, et ayant envie de passer entres les mains et le coupe choux d'un barbier, je trouve cette (unique) adresse dans le centre ville de Marseille juste derrière le Vieux port et le cours Estiennes d'Orves.
Rendez vous pris, je me présente en avance, un petit café m'a été proposé, ainsi qu'à mes "spectatrices" du jour qui n'étaient qu'autres que ma maman et ma femme.
L'ambiance est sympathique, masculine, chic-décontractée. Perso j'adore. Dans l'attente, je regarde la sélection de blaireaux que propose aussi leur boutique.
Une fois installé dans le siège à bascule de barbier, préparation de peau avec une huile American Crew, massage du visage, puis serviette chaude. L'effet est sensationnel : Chaud/Froid dû à la composition de l'huile Crew (que j'ai par ailleurs achetée pour la maison!).
Passage du blaireau dans un savon à barbe, puis enfin sur ma peau. Tout se passe bien. Une fois ma peau enduit de mousse, le rasage début avec un coupe choux (dont la lame est jetable, et ce n'est pas une shavette). Le rasage est doux et précis.
Une fois le rasage terminé, de nouveau serviette chaude + after-shave American Crew. Le temps de me retirer les quelques petits poils perdus dans ma nuque, le rasage est terminé une demi heure plus tard.
J'étais plus que satisfait du résultat, je n'ai eu aucune impression négative sur ce salon, à part la difficulté de stationnement en auto. Ce salon fait aussi coiffeur (au ciseaux) pour hommes uniquement. L'addition était de 17 euros de souvenirs pour ce rasage.
L'expérience m'ayant plu, j'y retournerai. Par contre le rendez vous est indispensable car le salon est très sollicité.