| RENCONTRE PARISIENNE 2013 | |
|
+38westpierre Pat le-fil-de-brie Cabarfeidh NIR Kirigol halpleha Thaeris gandalf le roux Batmiller Praetorian YGG LeGorille ilium Parmiggiano metais dominique erjdecharente Chewbacca Richpa ALF78 gulacy Loeikat pascal13692 esspic Blason Valentin75 zzscilly canard ueihtaM Newbie94 michouolrik Valherak hemdale Shaïtan impérator itto jp2500 ben64000 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Dim 7 Avr 2013 - 20:41 | |
| Super ambiance, (nous étions 17 ou 18 en fonction des arrivées et des départs). Super buffet élaboré par Maître Vincenzo, un chianti excellent.... Je suis moi aussi très content d'avoir vu de nouveaux visages et de revoir les anciens.
Beaucoup plus de magnifiques lames pleines (ou presque) cette année que l'année deBrnière. pas mal d'ivoire. De superbes restaurations signées Imperator. Le near- wedge devient-il tendance?
Merci à notre gentil organisateur , à Vincenzo et à vous tous, qui ont permis cette rencontre.
|
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Dim 7 Avr 2013 - 20:52 | |
| Pareil que jp, bonne convention, bonne ambiance, 17 coupe-chouteurs. Nourriture impeccable comme toujours, boissons sympa pour accompagner le tout. Et de superbes bestiaux! Des wedges........ Comme s'il en pleuvait, que c'était à me rendre dingo! Refaites-moi un coup comme celui-là et je monte un casse pour voler tous les wedges de la conv'. Et puis pas mal de têtes connues, quelques nouveaux, c'était très sympa, ta présence nous a manqué itto, on a même parlé de toi en regrettant ton absence, c'est dire (la classe! ). |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Dim 7 Avr 2013 - 21:04 | |
| Ah oui, je suis heureux de notre échange, Thaeris... Un sublime CC avec chasse en corne pressée, à restaurer ! Ton ami a oublié l'étui de son paddle. C'est moi qui l'ai ! Tiens moi au courant s'il veut le récupérer, et comment... C'était vraiment une super convention ! Très bonne ambiance, de beaux objets, et quel buffet ! Comme l'a dit itto, il faut qu'on réalise ce scuttle gonflable à l'eau chaude (quelle idée de génie !), et son blaireau assorti gonflable à l'air, qui gardera bien les poils dans l'eau. La solution pour le baroudeur, le campeur, et d'une façon générale, le mec gonflé. Suis rentré semi-bourré (j'ai un peu abusé... ), et très content ! Pour l'anecdote, dans le train 4 places à ma droite, il y avait une jolie jeune femme (18-20 ans) qui a passé les 50 min de mon voyage à se curer les mickeys, en suivant un protocole bien établi : dénicher, extirper, contempler, et enfin, déguster ses crottes de nez. J'AVAIS JAMAIS VU CA ! Elle devait avoir les sinus vraiment profonds ! 50 min... Je la regardais avec un sourcil relevé, constatant que les jolies nanas peuvent dissimuler des horreurs. On en parlait il y a peu... Si ça se trouve, elle a roulé un gros patin à son amoureux en débarquant !!!!! EW ! |
|
| |
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Dim 7 Avr 2013 - 21:22 | |
| @ Loeikat: Protocole bien élaboré: dans le train il ne passe jamais rien |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Dim 7 Avr 2013 - 21:32 | |
| Suis passé en coup de vent vers la fin!
Deux heures très sympathiques!!
Toujours un plaisir de croiser des nouveaux membres ou même des anciens qui postent pas souvent!
Merci Ben pour l'organisation! |
|
| |
zzscilly
Nombre de messages : 308 Age : 62 Localisation : 75020 Paris - France - GEO Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Dim 7 Avr 2013 - 21:57 | |
| Salut le monde ! C'est un bien agréable après-midi que nous avons passé là. Juste ce qu'il faut de monde, des anciens et des nouveaux, un très bon buffet (compliments à l'ami Vicenzo) et des CC comme s'il en pleuvait. Comme Loekat, je suis rentré à moitié pompette (il me semble pour les mêmes raisons que lui...), mais je n'ai pas rencontré de princesse à trous de nez dans le métro, pas juste. Cela a été un plaisir que de revoir Cabar et tous les autres aussi. @itto : rien à rajouter à ce que tout le monde a déjà dit, tu nous as manqué - l'idée de donner mon nom à un bonsai ne m'était jamais venu à l'esprit, mais je suis très honoré ! Merci à tous (spécial dédicace à Ben pour l'organisation), et bonne fin de semaine. |
|
| |
Valentin75
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : ST-OUEN Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Dim 7 Avr 2013 - 22:06 | |
| Bonsoir les gars!!! J'ai fais ma première conv' et c'était bien sympa. Merci pour l'accueil !!!!
À la prochaine ;-) |
|
| |
ben64000
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Toulouse - GEO Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Lun 8 Avr 2013 - 8:03 | |
| Hello all!! Bon je confirme on était bien 17 mais en réalité 18! Et oui Itto, on a quand même pas mal parlé de toi (uniquement en mal bien sûr! ) donc je considère que tu étais aussi avec nous! Sans oublier Vincenzo derrière le comptoir, donc 19.... Bref, comme l'ont déjà dit certains, c'était super sympa, des nouveaux, des anciens, on est sorti pour un certain nombre plus ou moins bourré (enfin quand même pas à se rouler parterre hein, on sait se tenir ). Itto nous a manqué ! Et puis effectivement, on a profité de ton absence Itto, pour sortir un grand nombre de wedges Bah oui quoi, personne a oser sortir un Fila!! Bref, comme d'habitude on ne se lasse pas. La prochaine convention sera certainement autour du lois d'octobre .... Merci à vous tous, je vois que la communauté s'agrandit (3 nouveaux sauf erreur de la part) ça fait plaisir! À bientôt |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Lun 8 Avr 2013 - 9:25 | |
| Pour ma première convention parisienne, je n'ai pas été déçu. Bonne humeur, convivialité, échanges fructueux et autres joyeusetés furent au programme de l'après-midi entre des fous furieux du coupe-chou, ce qui est plutôt rassurant.
Merci à notre hôte pour la qualité de son buffet, et à Ben pour l'organisation. Nul doute que la convention parisienne a de beaux jours devant elle, et pourquoi pas un jour la conv nationale dans la capitale.
Pat. |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Lun 8 Avr 2013 - 9:34 | |
| Loeikat, mon ami était venu les mains vides (pour mieux repartir les mains pleines ^^), je ne sais pas à qui est cet étui ? Voici les photos ! (Avec en bonus le grand jeu, saurez-vous identifier les participants ? ) PS : si certaines photos vous dérangent (les personnes apparaissant dessus), contactez-moi et je les enlèverai
Dernière édition par Thaeris le Lun 8 Avr 2013 - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Lun 8 Avr 2013 - 9:44 | |
| Hi, Des Wedges !beurkkkk!crottes de nez!J'ai bien fait de ne pas venir finalement Des Kamisori,y en avait?Rasage de mecs uniquement! BonsaiZZscilly baptisé ce matin. Je dois en avoir un bien tordu pour :rendeer: 5 déja prévus,sur!Après,ne pas froisser les suceptibilités(gaffe alerte modo!) Suis requinqué pour la journée,minimum;moi. Itto. |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Lun 8 Avr 2013 - 9:49 | |
| J'ai reconnu Ben64000,devinez comment? ? Que de belles compagnies,sur! |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Lun 8 Avr 2013 - 10:36 | |
| Ouais, une après-midi bien sympa ! Bravo Ben pour l'organisation, c'était parfait; :bball: puis que de monde... Félicitations à Vincenzo pour ce super buffet, les passants s'arrétaient tous devant ta devanture pour contempler ton buffet. On sentait même chez certains de la jalousie... En tout cas,on s'est bien régalé . Content d'avoir revu notre ami Cabar et Imperator, (j'étais pas là à la dernière convention). Merci Thaieris d'avoir fait le déplacement et apporté tes merveilles , un plaisir pour les yeux... d'ailleurs, à tellement contempler ces merveilles, j'ai un début de conjonctivite ce matin... Suis aussi tombé aussi amoureux des cuirs de Ygg Au passage, sympa aussi la petite confection du mini paddle de voyage de Loeikat Suis passez un peu en coup de vent donc vraiment désolé à tous ceux avec qui je n'ai pu conversé. En conclusion, un grand merci à tous, et vivement la prochaine convention... |
|
| |
jp2500
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Lun 8 Avr 2013 - 10:53 | |
| Merci à Thaeris pour le retour en photos. @ IITTO. pas de Kamisori cette année. Des wedges beaucoup, mais vraiment du très beau , du rare, du très vieux....".du lourd": impressionnant a ne plus savoir ou regarder. spécial dédicaces aux restaurations de Imperator pour Ben , et au CC ( avec inclusion d'un blason en ivoire sur une chasse ébène) sauvé par Loeikat un travail énorme . |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Lun 8 Avr 2013 - 11:09 | |
| On a tout de même vu de l'Asiatique, avec plusieurs Coréens, un Kami-CC... Avec plaisir pour les photos et le reste Une super journée ! |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Mar 9 Avr 2013 - 13:19 | |
| Ceci est une petite annonce... Lors de la convention, quelqu'un (je ne sais plus qui) est venu avec quelqu'un (je sais encore moins qui) qui a pris un paddle à Imperator, qui a dit qu'il n'en avait plus, du coup. Or, ce quelqu'un de quelqu'un a oublié l'étui de son paddle au Pledge. Et c'est moi qui l'ait maintenant. Donc s'il veut le récupérer, ou pas, il peut me contacter par mp ! Quelqu'un a compris, ou bien ? |
|
| |
itto
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Mar 9 Avr 2013 - 14:32 | |
| C'est pas moi!!!!!!!
Je te passe un MP. Itto |
|
| |
Thaeris
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Mer 10 Avr 2013 - 10:15 | |
| |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Mer 10 Avr 2013 - 12:14 | |
| Pour l'étui du Paddle, c'est l'invité de Cabarfeidh qui l'a oublié. |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Mer 10 Avr 2013 - 13:02 | |
| Oui, j'ai eu cette info aussi... C'est en cours de résolution ! Merci ! |
|
| |
itto
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Ven 12 Avr 2013 - 19:09 | |
| Hi, ma convention à moi fut cet après midi ou JP2500 m'a appris à déchasser! On casse beaucoup,je trouve;mais on apprends comme ça. Merci à Loeikat : cuirs pour mes paddles et plumier CC!Aussi bien que............! Une mention spéciale pour YGG pour le dentifrice MRG japonais!Super poudre!ça a marché comme gag avec JP2500,c'est vilain!!! Amitiés à tous,qui avez reniflé mon bay-rum pain d'épice!!Mr von Tiki prévoit la part des anges,ça doit etre ça! Itto |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Ven 12 Avr 2013 - 19:17 | |
| |
|
| |
itto
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Ven 12 Avr 2013 - 19:24 | |
| Hi, C'est du dentifrice tout simple,mais la bonbonne est typique du conditionnement américain. Quand je pense que JP a marché dans le gag Dès demain,dès potron minet comme dirait newbie94,je me rince les chicots! Amitiés, Itto. |
|
| |
Loeikat
| |
| |
jp2500
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 Ven 12 Avr 2013 - 20:50 | |
| Merci à ITTO pour le retour, je lui avais dit que je posterai, il a été plus rapide que moi. micro mais joyeuse rencontre après convention. - démontage: un peu de casse (mais c'est déjà trop) une chasse en corne très sèche cassée sur un CC, une autre félée pour un semainier de frameback. - quelques belle lames démontables avec des inscriptions - découpage de cuir pour plumier, merci à Loeikat - essai de la poudre à raser japonaise blanche et magique: perso: pas très convaincu au niveau densité de la mousse une odeur qui devient neutre après montage de la mousse. je suis surpris par le peu de poudre qu'il faut pour faire la mousse de 2 passes, c'est magique. Merci à YGG on a bien rigoler, en pensant que c'était peut-être un essai d'hersatz du dentifrice en poudre américain d'après guerre. les samurai n'ont peur de rien, on continue les tests. merci à Ben64000, pour sa vieille belle chasse en corne blonde. Je l'ai retaillée légèrement, bien nourrie a l'huile de pied de boeuf, poncée très fin... elle est repartie et a de forte chance de rencontrer un lame anglaise.
Dernière édition par jp2500 le Ven 12 Avr 2013 - 20:59, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE PARISIENNE 2013 | |
| |
|
| |
| RENCONTRE PARISIENNE 2013 | |
|