| Soin barbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoï
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Cazaux - France - GEO Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Soin barbe Lun 10 Déc 2012 - 13:18 | |
| Bonjour a tous, pour entretenir votre barbe / bouc utilisez vous une creme ?
|
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Soin barbe Lun 10 Déc 2012 - 14:28 | |
| Non, du shampoing. Apres, si tu cherches une certaine tenue (comme mes moustaches sur mon avatar) de la cire a moustache (convient pour un bouc évidemment) |
|
| |
zoï
Nombre de messages : 356 Age : 35 Localisation : Cazaux - France - GEO Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Soin barbe Lun 10 Déc 2012 - 22:28 | |
| Ok, mais il existe même pas une crème ou lotion pour nourrir et adoucir la barbe ? Et de l’après shampoing pour la barbe c'est bien ? |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Soin barbe Lun 10 Déc 2012 - 22:49 | |
| 10 secondes sur google :
http://avis.sephora.fr/3232-fr_fr/P86709/reviews.htm?cm_mmc=Search_Search_Google_DSA_DSA___cat:homme
avec de la chance : http://avis.sephora.fr/3232-fr_fr/P30901/reviews.htm?cm_mmc=Search_Search_Google_DSA_DSA___cat:homme _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
zoï
| Sujet: Re: Soin barbe Lun 10 Déc 2012 - 22:56 | |
| Dieu sait que j'ai chercher , mais merci beaucoup
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Soin barbe Lun 10 Déc 2012 - 23:00 | |
| Je t'en prie ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
zoï
| Sujet: Re: Soin barbe Lun 10 Déc 2012 - 23:02 | |
| |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Soin barbe Mar 11 Déc 2012 - 22:11 | |
| Mouais, j'y crois moyen a ce produit... Je demande un testeur dans l'assemblé ! |
|
| |
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Soin barbe Mer 12 Déc 2012 - 9:09 | |
| les testeurs sont vite désignés |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Soin barbe Mer 12 Déc 2012 - 11:11 | |
| Entretien : Shampooing + masque capillaire pour cheveux.
Tenue / stylisation : cire à moustache pour ceux qui aiment |
|
| |
Endoha
Nombre de messages : 1520 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Soin barbe Mer 12 Déc 2012 - 11:38 | |
| Euh, à une époque révolue, j'étais utilisateur du gel barbe douce de Sephora... Je m'en servais quand j'étais toujours plus ou moins "barbe de trois jours" et que ma mère me disait "tu piques" (oui je sais ça fait pas très rebelle présenté ainsi).
Après pour le retour consommateur, pour adoucir la barbe, ben ça marche pas... mais ça sent relativement bon sur le moment (parfum assez discret sensiblement similaire à tous les gels que l'on peut trouver en parapharmacie sensés "hydrater" la peau).
Pour adoucir une grosse barbe bien fournie j'ai un doute, et pour faire une mise en forme façon "brigade du tigre" encore plus.
J'espère que cet avis pourra t'aider |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Soin barbe Mer 12 Déc 2012 - 12:23 | |
| C'est bien ce que je pensais Endoha, c'est du vent Je plussoie G, si ce n'est que el masque capillaire pour la barbe me semble un poil too much, sauf en cas de barbe au style "extrême" (mais ça nécessite un tel boulot qu'il faut être vraiment motivé) Jp2500, merci de ta participation si fructueuse... |
|
| |
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Soin barbe Mer 12 Déc 2012 - 14:11 | |
| pour avoir une réponse positive, la réponse est surement sur un forum de babus comme: http://lesbarbus.xooit.com/index.php ou autre, mais peu de probabilité que ce soit sur le CCC encore que |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Soin barbe Mer 12 Déc 2012 - 17:03 | |
| Hé,JP,je peux me permettre? NON! Non?tant pis.......Moche ton avatar,ça me rappelle kelkun Aides moi! Je vais chercher... |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Soin barbe Mer 12 Déc 2012 - 19:35 | |
| Je comprend pas le sectarisme la...
Si on se rase au coupe chou;, on a pas le droit de porter une barbe partielle, ou même complète par période ? Si je décide de reporter le barbe un moment, je dois suspendre mon compte ici ?
Il faudrait établir une règle, pas rasé depuis plus de 4j, t'es ban...
Dsl de m’énerver ainsi, mais on a quand même le droit de ne pas vouloir un visage entièrement rasé et apprécier le rasage au coupe coupechou (et l'ambiance de ce forum). |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Soin barbe Mer 12 Déc 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Soin barbe Mer 12 Déc 2012 - 20:26 | |
| |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Soin barbe Mer 12 Déc 2012 - 23:40 | |
| C'est surtout qu’une barbe a différents cap, différentes textures en fonction de la longueur. Il se trouve qu'une barbe de 3 semaines est pour moi la plus désagréable, le poil est dur car encore court, il faut plus de longueur pour qu'il soit plus souple et se couche, soit moins agressif car plie facilement. Ma longueur idéale en terme de confort est entre 2 et 3 cm, soit 8 a 12 semaines (une vraie bebar quoi), mais la plus jolie en terme de presentation professionnelle etc.. Est a un petit 2cm. De plus, j'avais piqué une petite brosse a barbie de la fille de ma femme, que je gardais toujours en poche pour me peigner ma barbe, ca grattait moins, c’était plus doux (car tu chopes toujours un tic comme caresser ta barbe quand tu reflechis par exemple) et surtout elle était moins broussaille vu que mieux peignée donc ca fait plus propre, plus sérieux. 3 à 5 semaines est la longueur la plus chiante. Au delà, tu peux plaquer ta barbe, ou la coiffer pour la gonfler au contraire (mais ce style a pour objectif un barbe bien plus longue). |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Soin barbe Mer 12 Déc 2012 - 23:46 | |
| - jp2500 a écrit:
- pour avoir une réponse positive,
la réponse est surement sur un forum de babus comme: http://lesbarbus.xooit.com/index.php ou autre, mais peu de probabilité que ce soit sur le CCC encore que Excellent ce lien, ça m'a rappelé quand j'étais plus jeune ! Doom, Unreal, RE..... ah.... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Soin barbe Mer 12 Déc 2012 - 23:50 | |
| Personnellement, s'il y a bien une période où j'évite de me laisser pousser la barbe ou de négliger mon rasage, c'est bien l'été et en vacance.
D'abord, parce que j'ai plus de temps pour m'adonner au rasage, ensuite parce que ma peau et ma barbe se prêtent magnifiquement au jeu lorsqu'il fait beau, enfin parce qu'il y a quelques années, j'étais à Oléron une quinzaine de jours... J'y suis arrivé avec une barbe naissante (3/4 jours) et en suis reparti avec une barbe de 18 jours.
Lorsque je me suis rasé en rentrant, ben il y avait une différence de coloris sur tout mon visage, entre le bronzage et la partie non bronzée du fait de la barbe..... Trop cool pour reprendre le boulot !!! ( comme ceux qui reviennent du ski avec la trace des lunettes ! )
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
itto
| Sujet: Re: Soin barbe Jeu 13 Déc 2012 - 11:36 | |
| Hei! Nouvel avatar pour JPR!
Kamon des Takeda je suppose?
Ecole Hakko-ryu pitetre?
Appel au japoniste de service YGG. |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Soin barbe Jeu 13 Déc 2012 - 11:45 | |
| Itto, t'as du te tromper et faire un message a la place d'un MP, non ? |
|
| |
itto
| Sujet: Re: Soin barbe Jeu 13 Déc 2012 - 14:09 | |
| NON,Itto pas tromper,message à sa place;mais avec léger retard!! Depuis,nouvel avatar de JPR,Itto pas trop aimer. Et pas à cause des décorations,cela va s'en dire.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soin barbe | |
| |
|
| |
| Soin barbe | |
|