Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 filarmonica pour le plaisir des yeux

Aller en bas 
+10
Richpa
johweb
Julien06
rem.44
itto
Jeanfy
I_Phil_Good
esspic
Oregos
luigi0506
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

filarmonica pour le plaisir des yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filarmonica pour le plaisir des yeux    filarmonica pour le plaisir des yeux  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:16

Richpa a écrit:
Pour ma part je le laisserai d'origine, la chasse est en excellent état (comme la lame du reste) et j'aime bien les originaux ( même si l'on sait que l'on peut faire des chasses plus belles que l'origine)

Je suis sur mon smartphone, donc je vous sors pas toute la panoplie d'Originator, mais je suis complètement d'accord avec Richpa!

Attention profanes et hérétiques, l'ombre du vengeur masqué plane sur vous!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

filarmonica pour le plaisir des yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filarmonica pour le plaisir des yeux    filarmonica pour le plaisir des yeux  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:26

luigi0506 a écrit:
je remercie les membres qui ont répondu a ma demande en ce qui concerne la fabrication de la chasse ,je pense avoir fais mon choix pour la personne qui la réalisera.

pour revenir au fila il est effectivement dans un belle état ,une lame de 26 mm dommage que la chasse n'est pas a la auteur , je la remplacerais un jour , ce type de filarmonica est vraiment très rare dans cette état ,il est dans l'état du neuf il mérite d'être chouchouté et d'avoir une chasse qui face ressortir sa beauté ,si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Si c'est Esspic, tu vas avoir de bonnes surprises.

Achètes-tu tes fila 14 au prix qu'on en a sur ebay ou bien as-tu un bon filon? Perso, je rêve d'en avoir un, mais pas à tout prix. Récemment, j'en ai vu partir un à 332€ alors qu'il n'était même pas NOS, ça devient complètement fou. A ce compte, je n'ai plus qu'à espérer avoir de la chance un jour.

Quant aux chasses, je ne suis pas fan du plastique, mais quand elles sont en bon état, je préfère les conserver malgré tout. Pour preuve, j'ai un kabrand NOS (encore merci Nicosss) avec les chasses en plastique comme il se doit pour se modèle, et j'ai préféré les conserver malgré qu'elles soient légèrement voilées car elles rendent plutôt bien. C'est un choix, mais c'est clair que là, les opinions divergent et chacun fait ses choix. Quoi qu'il en soit, je trouve aussi que parmi les différents coloris de chez Fila, les blanches et les rouges rendent souvent le mieux.

Bonne pioche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

filarmonica pour le plaisir des yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filarmonica pour le plaisir des yeux    filarmonica pour le plaisir des yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:24

Je viens de vérifier dans ma boite de rotation, non non le mien est bien là ...

J ai eu peur une seconde , j ai le meme DT dans le meme etat !


belle lame, et surtout tres agreable a raser .


@ Turambar : soit patient le mien je l ai eu à 15 euros . Wink


+ 1 Richpa/Bbr : dans cet état là je ne touche meme pas aux chasses meme si celles des filas, sont moches, et mal adaptées souvent ( les miennes trop écartées laissent sortir le talon de lame en dessous , un de ces quatre ce sera seche cheveux pour rapprocher tout ca )
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

filarmonica pour le plaisir des yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filarmonica pour le plaisir des yeux    filarmonica pour le plaisir des yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:55

Sur que les chasses des Filas c'est pas franchement ce qui se fait de mieux ni de plus beau, mais ça fait partie du truc... Surtout quand elles sont dans un bon état comme ici!

Au pire Luigi, si tu succombe à la tentation de les changer, garde les sous le coude, ça ne se jette pas!

Les Filas rechassés, même si ça reste beau, je trouve qu'il leur manque quelque chose... No
Revenir en haut Aller en bas
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

filarmonica pour le plaisir des yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filarmonica pour le plaisir des yeux    filarmonica pour le plaisir des yeux  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:36

Bbr6704 a écrit:
Sur que les chasses des Filas c'est pas franchement ce qui se fait de mieux ni de plus beau, mais ça fait partie du truc... Surtout quand elles sont dans un bon état comme ici!

Au pire Luigi, si tu succombe à la tentation de les changer, garde les sous le coude, ça ne se jette pas!

Les Filas rechassés, même si ça reste beau, je trouve qu'il leur manque quelque chose... No
Ça me fait le même effet quand j'en vois un rechassé, aussi belles que soient les chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filarmonica pour le plaisir des yeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filarmonica pour le plaisir des yeux    filarmonica pour le plaisir des yeux  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filarmonica pour le plaisir des yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux
» Pour le plaisir des yeux
» Pour le plaisir...des yeux
» Cardeilhac, pour le plaisir des yeux ;)
» Juste pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: