| Shave of the Day | |
|
+98Leopold sabreur fou zoï Floran Toshu Varuna vvold Darkchu21 halpleha squelettor gurdil eventpix walter.s pipox9 grafman jerem06 Choucas Prist AkaWok Poulpe Roots Logan_G BadaBoum maxidef Kesto The Taz El Pouletos Barbillon l'artilleur cheesegeek gandalf le roux Gildas pascal13692 ronie erjdecharente blacksheep78 pierrot gourmand razor06 Nicosss Haza grav2 Toro Dromadaire metais dominique G Chewbacca Kiss Nicolas ueihtaM Lèw johweb javierg Jinze nono955 e-zi ALF78 Leonidas95 Praetorian Valentin75 SlowMotion Turambar petdefuret phane10 Clark Glabre Lyman TX512 Alisier joseph57 RockyMountainHigh bbalex Shaïtan zzscilly vic Blason apcd Elrond impérator Bbr6704 Thaeris Jeanfy esspic charlie48horlogerie Loeikat chrissss I_Phil_Good nca000 Tanaruck Eghre itto Misanthrope ybipbip MichaelS joao06300 El Bretón Andaluz YGG decraew Yougouz heitfield noel sergeH 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 21 Déc 2012 - 8:16 | |
| Ah ? Ils se rasent sans crochet dans le futur ? PS : Belle photo pour un bel ensemble. |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 21 Déc 2012 - 13:24 | |
| Shai tanbete pas d'avoir une réponse? |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 21 Déc 2012 - 14:23 | |
| |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 21 Déc 2012 - 17:16 | |
| la photo ne le met pas trop en valeur, l'éclairage était mal placé et au flash ça cassait l'ambiance d'une sdb le matin. Moi j'aime de plus en plus ces rasoirs wedge - near wedge français ça a du charme |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Ven 21 Déc 2012 - 19:19 | |
| - zzscilly a écrit:
Hugo Herbertz 101 - 5/8 ultra chantant.
Pour un rasoir allemand, la dénomination naturelle est tout aussi jolie : "PRIMA KLANG" ( klang divin ). _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 22 Déc 2012 - 13:33 | |
| Bonjour à tous, Royal Canada 6/8 TGN Silvertip A MDC Lilac Veg Skinfood Rose |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 22 Déc 2012 - 14:56 | |
| rasage du matin... avant eau chaude Blaireau GN 24 mm black de jo. CC T-Rex d'Ali 9/8 savon proraso vert. après proraso idem. 2 bonnes passes et des retouches... très bon rasage... bonne journée les enfants...
Dernière édition par joseph57 le Sam 22 Déc 2012 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 22 Déc 2012 - 15:49 | |
| Ptain, tu te rases au T-Rex et tu mets pas de photo !!!! |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 22 Déc 2012 - 18:53 | |
| |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 22 Déc 2012 - 18:55 | |
| Quel Monstre, ça déchire |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 22 Déc 2012 - 19:22 | |
| |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 22 Déc 2012 - 20:02 | |
| Du ALI ?
oup's je n'avais pas lu le fil ( je regarde juste les images....)
Ses customs sont sympa, mais j'ai de + en + un point de vue charlie48horlogeriesque sur les créations aliesques ... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 22 Déc 2012 - 20:08 | |
| Où pourrais-je lire l'avis de charlie48horlogerie ? Parce que j'ai aussi un avis contrasté sur ses lames, et voudrais bien comparer... |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 22 Déc 2012 - 21:37 | |
| Moi j'aime bien ce style de feuille de boucher...... Ou de garçons bouchers!!!! Loeikat va trouver le 2° degré,rapidos,c'est plié! |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 22 Déc 2012 - 21:59 | |
| ses rasoirs niveau style sortent clairement du lot, pour ma part je trouve ça trop agressif comme design mais le nom est bien trouvé |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 22 Déc 2012 - 23:53 | |
| - Loeikat a écrit:
- Où pourrais-je lire l'avis de charlie48horlogerie ? Parce que j'ai aussi un avis contrasté sur ses lames, et voudrais bien comparer...
Nous avons eu une conversation téléphonique. Charlie et moi pensons, et cela n'engage que nous, que les talents d'Ali ne sont évidents. Maintenant, un avis personnel : Cela dit, des facteurs de customs, il y en a beaucoup, et finalement, la concurrence est plutot rude compte tenu du marché assez fermé de la pogotonomie. Sur le site d'Ali, il y a la réalisation d'une commande inspirée de modèles anciens. Ca flashe, si vous avez les rétines fragiles, n'y allez pas... La sécu rembourse mal les fractures oculaires. Il y a une niche qu'aucun néo fabricant n'exploite, s'inspirer de lames anciennes pour créer de nouveaux modèles. Je pense qu'Ali devrait exploiter cette piste. Je signale, si besoin est, que mon avis n'engage que moi, que je pense qu'Ali gère son affaire comme il veut. Ceci n'est ni une critique, ni une directive, juste un avis. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 23 Déc 2012 - 0:07 | |
| - Blason a écrit:
- Loeikat a écrit:
- Où pourrais-je lire l'avis de charlie48horlogerie ? Parce que j'ai aussi un avis contrasté sur ses lames, et voudrais bien comparer...
Nous avons eu une conversation téléphonique.
Charlie et moi pensons, et cela n'engage que nous, que les talents d'Ali ne sont évidents.
Maintenant, un avis personnel :
Cela dit, des facteurs de customs, il y en a beaucoup, et finalement, la concurrence est plutot rude compte tenu du marché assez fermé de la pogotonomie.
Sur le site d'Ali, il y a la réalisation d'une commande inspirée de modèles anciens.
Ca flashe, si vous avez les rétines fragiles, n'y allez pas... La sécu rembourse mal les fractures oculaires.
Il y a une niche qu'aucun néo fabricant n'exploite, s'inspirer de lames anciennes pour créer de nouveaux modèles.
Je pense qu'Ali devrait exploiter cette piste.
Je signale, si besoin est, que mon avis n'engage que moi, que je pense qu'Ali gère son affaire comme il veut. Ceci n'est ni une critique, ni une directive, juste un avis.
Tu peux mettre un lien vers cette réalisation stp ? _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 23 Déc 2012 - 1:11 | |
| http://www.ali-straight-razor.com/article-custom-1820-a-facettes-8-8-os-113718491.html
En cherchant un peu sur le CCC, on peut voir les ébauches du projet. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 23 Déc 2012 - 1:20 | |
| Le crochet un peu court, mais la lame mon diieeeuuu !! Trop belle !! Si j'avais plus les moyens... |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 23 Déc 2012 - 8:59 | |
| Très belle réalisation, comme à chaque fois d'ailleurs ! C'est d'ailleurs ce qui me gêne, je trouve que c'est trop. Trop de clinquant, de fierté. Les raptors sont à mon goût démesurément chargés en testostérone, par ex. Je veux dire que ce sont des rasoirs ! Un peu de modestie, de retenue, conviennent bien à ces objets... modestes.
Je respecte beaucoup Ali, ses talents, son travail, et sa réussite. Ce que je dis est juste rapport à mes goûts. |
|
| |
itto
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 23 Déc 2012 - 11:43 | |
| Le s Raptors!!! Dommage d'avoir rencontrer les nihon kamisori avant!! Sinon........................................................un proto,unique et définitif;pour la vie.... Du clinquant?Et alors,j'ai un égo que je ne cherche en aucun cas à réduire! Partir en survie avec un raptor,en ces temps de fin du monde annoncée,pourquoi pas? Y bien des gus importants qui annoncent des trucs qui n'arrivent jamais,qui flanbisent en fait. Et d'autres qui ont trop dépensé! |
|
| |
zzscilly
Nombre de messages : 308 Age : 61 Localisation : 75020 Paris - France - GEO Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: SOD JR Torrey Dim 23 Déc 2012 - 12:29 | |
| Rien que du classique aujourd'hui (et pourtant, c'est dimanche !) : - rasoir JR Torrey US, restauré et rechassé par un amateur américain
- crème Grafton Truphitt & Hill
- blaireau ancien, manche en bronze tourné, soies de porc, néanmoins très agréable
- bol de barbier en métal nickelé
Deux passes pour un rasage tout en douceur et très agréable. J'adore cette lame. Bonnes fêtes à tous ! ________________ zz - Blog Sur le Fil htpp://coupechou-surlefil.blogspot.fr |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 23 Déc 2012 - 13:10 | |
| Petit rasage d'hier à la caserne: Blaireau wilkinson Rasoir DE Merkur CC Thiers-Issard Savon TOBS Sandalwood AR Mennen _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 23 Déc 2012 - 14:16 | |
| |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 23 Déc 2012 - 14:56 | |
| - Loeikat a écrit:
- Très belle réalisation, comme à chaque fois d'ailleurs !
C'est d'ailleurs ce qui me gêne, je trouve que c'est trop. Trop de clinquant, de fierté. Les raptors sont à mon goût démesurément chargés en testostérone, par ex. Je veux dire que ce sont des rasoirs ! Un peu de modestie, de retenue, conviennent bien à ces objets... modestes.
Je respecte beaucoup Ali, ses talents, son travail, et sa réussite. Ce que je dis est juste rapport à mes goûts. Ouais, t'as raison, c'est un truc d'homme, tu peux pas comprendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shave of the Day | |
| |
|
| |
| Shave of the Day | |
|