| Shave of the Day | |
|
+98Leopold sabreur fou zoï Floran Toshu Varuna vvold Darkchu21 halpleha squelettor gurdil eventpix walter.s pipox9 grafman jerem06 Choucas Prist AkaWok Poulpe Roots Logan_G BadaBoum maxidef Kesto The Taz El Pouletos Barbillon l'artilleur cheesegeek gandalf le roux Gildas pascal13692 ronie erjdecharente blacksheep78 pierrot gourmand razor06 Nicosss Haza grav2 Toro Dromadaire metais dominique G Chewbacca Kiss Nicolas ueihtaM Lèw johweb javierg Jinze nono955 e-zi ALF78 Leonidas95 Praetorian Valentin75 SlowMotion Turambar petdefuret phane10 Clark Glabre Lyman TX512 Alisier joseph57 RockyMountainHigh bbalex Shaïtan zzscilly vic Blason apcd Elrond impérator Bbr6704 Thaeris Jeanfy esspic charlie48horlogerie Loeikat chrissss I_Phil_Good nca000 Tanaruck Eghre itto Misanthrope ybipbip MichaelS joao06300 El Bretón Andaluz YGG decraew Yougouz heitfield noel sergeH 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 10:50 | |
| Hello, Sortie du petit wedge pour la galette ! |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 11:03 | |
| Très sympa ce Boker! Ça c'est de la gravure, de la vraie! |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 11:50 | |
| Je plussoie avec YGG ! Avant de l'effacer celle-ci, va falloir frotter grave !!!!
Joli jouet ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 12:41 | |
| La gravure est superbe mais on est loin d'un wedge, near wedge à la rigueur. :bball: |
|
| |
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 13:22 | |
| |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 14:08 | |
| Bon, rasage avec le custom d'Ali et un mélange de savon : Penhaligon's pour l'odeur et l'autre "altesse" (merci Jeanfy, très bon savon pour commencer) pour la mousse, résultat mitigé : très bien rasé, mais quel fuego ! J'incrimine le Penhaligon ! |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 15:52 | |
| Bien le Bonjour Coupe Choux Velociraptor 9/8 Ali's Blade Savon à raser Martin de Candre Blaireau Touffe Customisé The Golden Nib Silvertip Grade A After Shave Speick Skinfood à la Rose Rasoir très bien affilé, inclinaison parfaite, mousse onctueuse, BBS Assuré. Photo (Regardez comme ce fil est bien souligné ) |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 15:58 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Bon, rasage avec le custom d'Ali et un mélange de savon : Penhaligon's pour l'odeur et l'autre "altesse" (merci Jeanfy, très bon savon pour commencer) pour la mousse, résultat mitigé : très bien rasé, mais quel fuego ! J'incrimine le Penhaligon !
Superbe le paddle du wookie version patinée ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 16:55 | |
| C'est pas souvent, mais ce matin, ça méritait grave! Blaireau : Semogue 1305 (poil de porc) Savon : Martin de Candre (que j'utilise régulièrement depuis bientôt un an, voyez ce qui reste!) Edit : j'avais oublié : Essuie rasoir : Blason Le Magnifique (marque déposée)... Après-rasage : Baume.be (très bon d'ailleurs, cher, mais très bon!) Rasoir : Heljestrand Mk 42, 13/16, 1/4 évidé. Un MONSTRE d'efficacité et de douceur!!! C'est la deuxième fois que je me rase avec, la première était prometteuse, mais raide, malgré un bon tranchant. Il a vu du cuir, et depuis, ça commence à venir. Un truc de dingue comme il coupe. C'est une rigidité qui n'est pas raide, il passe tout seul au milieu des poils, et est bien doux. Je me suis même offert une 3e passe en travers/rebrousse pour le plaisir! Un peu de feu à la fin, mais je l'ai cherché! En tout cas un très bon rasage (même si la photo n'est pas à la hauteur! ) Bon dimanche!
Dernière édition par Bbr6704 le Dim 6 Jan 2013 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 17:47 | |
| Je n'ai pas d'Eljestrand mais il va falloir que j'en trouve un car je n'ai lu que des retours positifs sur ce CC. J'aime bien ceux qui ont un hameçon sur la soie mais c'est toujours Poulpe qui les trouve. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 18:58 | |
| - esspic a écrit:
- charlie48horlogerie a écrit:
- Bon, rasage avec le custom d'Ali et un mélange de savon : Penhaligon's pour l'odeur et l'autre "altesse" (merci Jeanfy, très bon savon pour commencer) pour la mousse, résultat mitigé : très bien rasé, mais quel fuego ! J'incrimine le Penhaligon !
Superbe le paddle du wookie version patinée ! Je trouve finalement le paddle plus précis qu'une lanière, notamment sur les wedges, alors qu'avant je ne jurais que pas ces dernières...va comprendre Charles... je trouve qu'avec la lanière on obtient un reslutat parfois aléatoire...même en s'appliquant... |
|
| |
petdefuret
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 19:15 | |
| Ce coupe chou est à couper le souffle |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 20:26 | |
| et il ne coupe pas que le souffle ! |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 6 Jan 2013 - 20:27 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
Cette photo est une invitation au rasage . |
|
| |
e-zi
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: K 2000 Lun 7 Jan 2013 - 12:59 | |
| Salut à tous, Une fois n'est pas coutume, mon rasage se tourne vers l'est aujourd'hui. Rasoir : Wacker chevalier 6/8 évidé, pooooooooiiiiiiiiiinte française. La finition globale est au top, les chasses nickel, la soie superbe ... et le nez de mon exemplaire n'est pas gênant loin s'en faut. Par ailleurs, la lame n'est pas très grande et le rasoir se révèle bien maniable pour un rasage agréable... Crème : Chacun devrait avoir essayé la crème Wars (au moins) une fois dans sa vie. Elle protège bien, glisse bien, hydrate bien... Elle remplit correctement son office et sans se montrer supérieure à d'autres, l'essentiel toutefois n'est pas la. Le parfum de cette crème me fait voyager, à dire vrai, je ne sais pas ou, ni quand, mais cette odeur réveille des souvenirs... L'AS sert à prolonger le plaisir dans la journée.
Dernière édition par esspic le Lun 7 Jan 2013 - 21:13, édité 3 fois (Raison : redimensionnement des images) |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 7 Jan 2013 - 15:54 | |
| - e-zi a écrit:
- Salut à tous,
Une fois n'est pas coutume, mon rasage se tourne vers l'est aujourd'hui.
Rasoir : Wacker chevalier 6/8 évidé, pooooooooiiiiiiiiiinte française. La finition globale est au top, les chasses nickel, la soie superbe ... et le nez de mon exemplaire n'est pas gênant loin s'en faut. Par ailleurs, la lame n'est pas très grande et le rasoir se révèle bien maniable pour un rasage agréable...
Crème : Chacun devrait avoir essayé la crème Wars (au moins) une fois dans sa vie. Elle protège bien, glisse bien, hydrate bien... Elle remplit correctement son office et sans se montrer supérieure à d'autres, l'essentiel toutefois n'est pas la. Le parfum de cette crème me fait voyager, à dire vrai, je ne sais pas ou, ni quand, mais cette odeur réveille des souvenirs... L'AS sert à prolonger le plaisir dans la journée.
Mazette qu'il est beau! edit: J'ai retiré les photos de mon post car elles alourdissent d'avantage la page.
Dernière édition par Turambar le Lun 7 Jan 2013 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 7 Jan 2013 - 16:27 | |
| Après ces magnifiques lames... Mon modeste rasage du jour : savon mdc blaireau silvertip goldennib monté sur un vieux manche rasoir inconnu au bataillon, français, sans marque. C'est un near wedge, 4/8 (ou 3/8, je sais plus) Un de mes meilleurs rasages... Les demandes concernant les "meilleures marques" de CC me font bien rire ! Ce truc tout vieux trouvable sur une brocante à 2 euros me rase aussi bien voire mieux que 90% de mes rasoirs... J'adore ces vieux trucs, et j'ai pas fini de les adorer ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
RockyMountainHigh
Nombre de messages : 579 Age : 59 Localisation : Denver, CO, USA - GEO Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 7 Jan 2013 - 17:11 | |
| - esspic a écrit:
- Les demandes concernant les "meilleures marques" de CC me font bien rire ! Ce truc tout vieux trouvable sur une brocante à 2 euros me rase aussi bien voire mieux que 90% de mes rasoirs...
Moi aussi je ris tres fort! Amen! |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 7 Jan 2013 - 17:16 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
El Bretón Andaluz
| |
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 7 Jan 2013 - 17:30 | |
| Ses photos sont très lourdes: pour ce début d'année, il aurait du prendre une bonne résolution .... 800x600! |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 7 Jan 2013 - 21:05 | |
| ah je me disais bien aussi que ça mettait du temps à charger ! j'étais en train de pester contre ma connexion en descendant la page. |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 7 Jan 2013 - 21:12 | |
| Je viens d'éditer le message de e-zi pour redimensionner les images (et changer d'hébergeur). _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
RockyMountainHigh
Nombre de messages : 579 Age : 59 Localisation : Denver, CO, USA - GEO Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 7 Jan 2013 - 21:19 | |
| Merci, ca valait le coup! |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 7 Jan 2013 - 21:21 | |
| Ce chevalier porte vraiment bien son nom! Ça c'est un coupe chou racé, qui a de la gueule comme on dit! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shave of the Day | |
| |
|
| |
| Shave of the Day | |
|