| Shave of the Day | |
|
+98Leopold sabreur fou zoï Floran Toshu Varuna vvold Darkchu21 halpleha squelettor gurdil eventpix walter.s pipox9 grafman jerem06 Choucas Prist AkaWok Poulpe Roots Logan_G BadaBoum maxidef Kesto The Taz El Pouletos Barbillon l'artilleur cheesegeek gandalf le roux Gildas pascal13692 ronie erjdecharente blacksheep78 pierrot gourmand razor06 Nicosss Haza grav2 Toro Dromadaire metais dominique G Chewbacca Kiss Nicolas ueihtaM Lèw johweb javierg Jinze nono955 e-zi ALF78 Leonidas95 Praetorian Valentin75 SlowMotion Turambar petdefuret phane10 Clark Glabre Lyman TX512 Alisier joseph57 RockyMountainHigh bbalex Shaïtan zzscilly vic Blason apcd Elrond impérator Bbr6704 Thaeris Jeanfy esspic charlie48horlogerie Loeikat chrissss I_Phil_Good nca000 Tanaruck Eghre itto Misanthrope ybipbip MichaelS joao06300 El Bretón Andaluz YGG decraew Yougouz heitfield noel sergeH 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roots
Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Lun 8 Avr 2013 - 23:54 | |
| Mon SOTNight, puisqu'il se fait tard : Bol et blaireau : Vic Factory Savon : Dovo (pas désagréable, il mousse bien et a une senteur qui se rapproche du MdC parfumé) CC : Véritable Serindat - Etoile d'Or rechassé par Oregos (certains l'auront donc déjà vu bien que ce ne soit pas le sien) AS : TOBS Superb Gentlemans Aftershave, j'adore les TOBS mais je n'ai qe ça, il va falloir penser à se diversifier |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 9 Avr 2013 - 11:27 | |
| Shave of the evening hier soir avant d'aller me coucher Savon : Crème Proraso verte CC : Frameback Jacques Lecoultre nouvellement restauré et fraîchement affilé. Blaireau : Mühle 24 super badger Scuttle : Potier d'Yvoire, fait main. Après-rasage : Crème Proraso avant/après rasage et Baume. J'ai pas pensé à faire une photo hier soir, mais je vous en ferai une belle ce soir promis Rasage un poil plus "hard" de ce que j'ai l'habitude en raison de l'affilage tout frais de mon J-Lecoultre. Mais je dois avouer que je craignais que ça soit pire. Quand il aura mangé plus de cuire d'ici la fin de la semaine ça sera un vrais rêve de douceur En tout cas il promet !!!! |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 9 Avr 2013 - 12:22 | |
| Le mien (pour l'instant^^) est parti chez Impé Ce sont souvent de belles pièces... Blason, je ne suis pas fan des gros évidés, mais ce TI..... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 9 Avr 2013 - 18:15 | |
| - Thaeris a écrit:
Blason, je ne suis pas fan des gros évidés, mais ce TI..... Nous avons tous nos défauts !!! Ce rasoir est une bombe... Dommage qu'on n'ai fait que me le prêter..... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 9 Avr 2013 - 19:16 | |
| BL CCC savon GF Trumper violette AR Biseptine............. pourquoi la Biseptine???? - Spoiler:
tellement fier de ma mousse que j'ai failli faire une escalope de joue
_________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 9 Avr 2013 - 19:36 | |
| Question : étais tu fan d'Albator dans ta jeunesse ? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 9 Avr 2013 - 20:10 | |
| La vache ! Belle balafre ! |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 9 Avr 2013 - 20:28 | |
| Ton rasoir t'a fait pleurer des larmes de sang... |
|
| |
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 9 Avr 2013 - 21:07 | |
| - Citation :
- Question : étais tu fan d'Albator dans ta jeunesse ?
C'est pas un peu l’hôpital qui se moque et tout ça là hein, hé, alors?? Pas loin du record mais pas mal essayé Misanthrope^^ Ah, il est joueur ce cc édition limitée^^ |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 9 Avr 2013 - 21:43 | |
| Aie elle est profonde celle là. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 9 Avr 2013 - 21:47 | |
| Oui assez fan d'Albator Oui belle balafre, en tout début de rasage en plus, du coup qu'une seule passe Le truc, c'est que j'avais une mousse au top, et un excès de confiance du coup, je n'ai même pas senti le CC couper, heureusement que je m'en suis rendu compte, sinon je découpais la joue sans bavure..... Plus de peur que de mal en tout cas, mais hâte que ça cicatrise proprement..... Bref, c'est une piqûre de rappel, mèf' à l'excès de confiance !!! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Mar 9 Avr 2013 - 22:17 | |
| Demain normalement je devrais enfin pouvoir aller a la poste aux heures d'ouverture des bureaux pour t'envoyer le kamisori. Donc cette petite leçon d'humilité ne sera pas vaine Cicatrise bien. |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Shave of the Day Mer 10 Avr 2013 - 9:37 | |
| |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Shave of the Day Sam 13 Avr 2013 - 13:57 | |
| Casscasori BL 3C Savon MDC AR Yves Rocher Pas l'habitude du Kamisori, je n'ai pas tout rasé, barbe trop longue, mais je reteste lundi _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 14 Avr 2013 - 11:17 | |
| Kamisori Iwasaki 45mm. Paddle fait-maison (en cuir de wookie véritable). Savon fait-maison. Blaireau fait-main par Shengouille. Bol fait-main par Joseph57 (tiens, l'ai oublié pour la photo...) Baume après-rasage fait maison. Le bout de métal ? C'est juste pour un futur "fait-maison"... |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 14 Avr 2013 - 11:20 | |
| Recette du savon et de l'après-rasage "faits maison" ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 14 Avr 2013 - 11:22 | |
| Y peut pas le dire, il sera obliger de te tuer après _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 14 Avr 2013 - 11:37 | |
| Pour le baume, il s'agit d'une version "améliorée" (à mon goût) du baume en passaround du forum. Quelques ajouts, quelques différences de dosage... La prochaine version sera encore meilleure, et je livrerai ma recette. Pour le savon, pas mieux. J'attends d'avoir la bonne recette. A la base, il s'agit d'une recette simple trouvée sur le net que j'adapte selon mes envies (et mon stock de produit). Voilà. ... ou comment tout dire sans rien dire du tout... |
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 14 Avr 2013 - 13:19 | |
| Très chouette ensemble! à part le bol rouge Ce blaireau est une tuerie , et vivement le "futur fait maison" PS: Est-ce du feutre que tu as utilisé comme amortisseur sur ton paddle? |
|
| |
Yougouz
Nombre de messages : 775 Age : 41 Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 14 Avr 2013 - 17:30 | |
| Salut Les Amis, Dimanche matin sobre en couleur, mais si efficace. *Coupe Choux Heljestrand Le Prince 9/16 *Crème à raser Penhaligon's London *Blaireau TGN Silvertilp Grade A *Lanière cuir Made By Loeikat du 3C (Cuir en Strop around, demain il part chez son nouveau testeur) Retour sur le cuir https://coupechouclub.1fr1.net/t15151-stroparound?highlight=stroparoundBon c'est affirmé, mon 9/16 est mon meilleur CC, une facilité d'affilage, pas trop doux, pas trop agressif, très efficace, n'agresse pas la peau. La photo |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 14 Avr 2013 - 20:57 | |
| Shave of the day avec le rasoir acheté et restauré ce jour ! Ic Vincent |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 14 Avr 2013 - 21:09 | |
| Et alors, elle donne quoi cette belle bête, Charlie ? |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 14 Avr 2013 - 21:13 | |
| Impeccable comme souvent avec les IC Vincent ! Doux et efficace ! |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Shave of the Day Dim 14 Avr 2013 - 21:19 | |
| Je suis totalement admiratif de ta rapidité pour préparer les lames ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shave of the Day | |
| |
|
| |
| Shave of the Day | |
|