Nombre de messages : 126 Age : 61 Localisation : La Rioja - Espagne - GEO Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Salut d'Espagne Lun 24 Déc 2012 - 2:14
Salut à tous. Il y a longtemps que je suis le forum avec intérêt, mais j'avais en souffrance de faire ma présentation formelle. Malgré mes difficultés avec votre langue, j'espère pouvoir participer à partir de maintenant régulièrement et je demande d'avance des excuses et votre compréhension par mes possibles fautes. Déjà cela fait quelques années que je me rase quotidiennement avec coupe chou, bien que je ne sois pas aucun expert et entre mes matériels favoris il y a deux compatriotes à vous: Le Thiers-Issard Oakwing et le savon Martin de Candre. Je profite pour désirer à tous un heureux Noël. À bientôt.
Artemus
Nombre de messages : 63 Age : 63 Localisation : Entre Béziers et Montpellier ! Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: Salut d'Espagne Lun 24 Déc 2012 - 7:21
Bienvenue javierg sur le forum des aficionados du cc !
Je trouve que tu te débrouilles très bien en français, et le principal c'est d'oser !!
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Salut d'Espagne Lun 24 Déc 2012 - 9:38
Tu dois être professeur de français. La Rioja, j'adore en bouteilles.
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Salut d'Espagne Lun 24 Déc 2012 - 9:57
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
Bienvenido a toi Encantado acogerte en nuestro grupo de aficionados. Espeeo que encontraras todas las respuestas que te pido y el ambiante que cada nosotros tratan de ofrecer.
Si quieres te pro pongo que pida tu prévu ta en frances y contesto en tu idioma ? Vale ? Feliz Navidad y basta lu ego
Miguel
michouolrik
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/11/2012