Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Cadeaux de noel Mer 26 Déc 2012 - 11:22 | |
| Bonjour à tous, Hier en ouvrant mon cadeau voila que j'eu la magnifique surprise de trouver ceci : Bon malheureusement la photo ne rend pas hommage à ces deux magnifiques objets que sont : - Le CC TI du 3C number 13....hé non je ne suis pas superstitieux. De toute façon je ne me rase jamais le vendredi. - Un superbe blaireau made by Jean-Charles en corne de buffle (je crois ) J'avais flashé sur les deux lors de la convention 2012 et comme j'ai été super sage voila |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Cadeaux de noel Mer 26 Déc 2012 - 11:33 | |
| Moi j'ai eu la crème Penhaligon, aussi bonne que le savon est mauvais ! |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Cadeaux de noel Mer 26 Déc 2012 - 12:12 | |
| Dans l'attente de cadeaux qui demande du temps de conception et de fabrication, pour paienter, je me suis offert ça : voili voilou EDIT : sur le fil ( 1ère photo ), ce n'est pas un défaut, juste que j'ai testé le tranchant et pas assez nettoyé ! Le CC est toujours huilé.... :-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de noel | |
| |
|