Bonjour à tous,
Heureux de pouvoir compter parmi les membres du CCC.
J'ai 34 ans et j'habite Lyon. Débutant dans l'art du CC, je n'ai que quelques mois de pratique à mon actif.
Je m'y suis mis pour l'authenticité, la symbolique, le plaisir du geste, de la glisse, la précision, etc...
J'apprends chaque jour à utiliser ce bel objet, et heureusement pour moi, je ne laisse plus un steack de joue à chaque rasage... (ça tombe bien car c'est une denrée qui s'épuise vite)
Eh oui, mon 2eme rasage m'a rappelé pour longtemps qu'il ne faut jamais forcer quand le CC ne glisse pas...
Je tiens d'emblée à remercier tous les contributeurs de ce forum : j'ai appris énormément de choses sur ce forum et je pense que je ne m'y serai jamais mis si je n'avais pas lu les nombreux post de passionnés.
Bref, je pense être atteint du syndrôme : celui qui fait que vous penser au rasage même quand vous n'êtes pas en train de vous raser!
pour finir, mon matériel : un dovo solingen 5/8 évidé, un cuir sur tendeur (Face cuir et face pâte verte), blaireau omega super badger, creme à raser sandalwood de taylor of old bond street.
Bon aller je me depeche, j'ai des tas de questions à poster !
A bientôt