| Arko Shaving Cream Ice Mint | |
|
+4RockyMountainHigh Praetorian johweb Tavuk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tavuk
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Istanbul Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Arko Shaving Cream Ice Mint Mer 2 Jan 2013 - 23:33 | |
| Bonjour tout le monde ! J'écris un petit message pour vous faire part de ma trouvaille du jour ici à Istanbul : la crème à raser Arko Ice Mint ! (déjà testé ?) Oui c'est Arko..mais j'ai fait le tour du stick et son odeur citronné qui me rappellera toujours les barbiers d'ici, donc j'ai décidé d'aller voir ailleurs, pour un prix toujours très très faible. Une noisette de crème dans le fond d'un bol, blaireau Jaguar en poils de porc (la référence ici) en main, et c'est parti. Enfin... c'était déjà fini ! Une mousse très épaisse, en graaaande quantité, à ce demander à quoi elle va servir, est apparue en quelques secondes. Mais dis donc.. en plus ça sent bien bon ! Petit parfum de menthe pas trop prononcé! Je me lance, et j'étale cette mousse parfaite ! Le DE ( ) glisse parfaitement, la mousse en abondance tient 3 passes sans problèmes, et ça ne tire pas, ça hydrate, ça sent bon, c'est parfait ! Il ne me reste plus qu'à rincer..... WHOUAAAA fraicheuuuuuur de viiiiiiivree !!! De quoi partir frais de bons matins ! |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Jeu 3 Jan 2013 - 9:02 | |
| Tu as une petite photo de cette crème ? |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Jeu 3 Jan 2013 - 9:05 | |
| Je ne connais pas la crème/savon à raser ARKO par contre j'ai le petit tube vert et blanc de crème aprés rasage ARKO et je l'aime bien. Cette crème est pratique l'hiver. Mais je n'en ai trouvé en France que sur le site de Requin qui n'en a pas toujours. |
|
| |
Tavuk
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Istanbul Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Jeu 3 Jan 2013 - 17:01 | |
| - johweb a écrit:
- Tu as une petite photo de cette crème ?
Je fais ça dès que possible ! |
|
| |
Tavuk
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Sam 5 Jan 2013 - 0:15 | |
| - Tavuk a écrit:
- Bonjour tout le monde !
J'écris un petit message pour vous faire part de ma trouvaille du jour ici à Istanbul : la crème à raser Arko Ice Mint ! (déjà testé ?)
Oui c'est Arko..mais j'ai fait le tour du stick et son odeur citronné qui me rappellera toujours les barbiers d'ici, donc j'ai décidé d'aller voir ailleurs, pour un prix toujours très très faible.
Une noisette de crème dans le fond d'un bol, blaireau Jaguar en poils de porc (la référence ici) en main, et c'est parti. Enfin... c'était déjà fini ! Une mousse très épaisse, en graaaande quantité, à ce demander à quoi elle va servir, est apparue en quelques secondes. Mais dis donc.. en plus ça sent bien bon ! Petit parfum de menthe pas trop prononcé!
Je me lance, et j'étale cette mousse parfaite ! Le DE ( ) glisse parfaitement, la mousse en abondance tient 3 passes sans problèmes, et ça ne tire pas, ça hydrate, ça sent bon, c'est parfait !
Il ne me reste plus qu'à rincer..... WHOUAAAA fraicheuuuuuur de viiiiiiivree !!! De quoi partir frais de bons matins ! |
|
| |
Tavuk
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Sam 5 Jan 2013 - 0:19 | |
| Voici les photos ! Et une mousse très très abondante ! J'ai regardé un peu sur le net et les critiques sont dithyrambiques !! Je la conseille à tout le monde ! |
|
| |
RockyMountainHigh
Nombre de messages : 579 Age : 59 Localisation : Denver, CO, USA - GEO Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Sam 5 Jan 2013 - 5:07 | |
| Bon, tu me les rends mes blancs d'oeufs? |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Sam 5 Jan 2013 - 18:13 | |
| J'utilise parfois le bâton de rasage ARKO ( trouvé chez Requin ). J'ignorais que cette marque faisait aussi des tubes ! Merci pour le renseignement :-)
Le côté mentholé par contre, faut aimer.... ( suis pas fan, et c'est la raison pour laquelle je déteste Proraso vert )
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
RockyMountainHigh
Nombre de messages : 579 Age : 59 Localisation : Denver, CO, USA - GEO Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Sam 5 Jan 2013 - 21:15 | |
| Le baton, a $2 le baton qui me dure plus d'un an de rasages quotidiens, est parfait pour le voyage en particulier.
Je n'arrive toujours pas a m'habituer aux cremes... |
|
| |
Tavuk
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Sam 5 Jan 2013 - 21:51 | |
| Environ 60 centimes d'euros le savon ici ! Je conseille à tout le monde d'essayer cette crème ! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Sam 5 Jan 2013 - 22:32 | |
| J'ai cliqué sur ici car je croyais que tu nous avais mis un lien, je suis déçu |
|
| |
RockyMountainHigh
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Dim 6 Jan 2013 - 1:25 | |
| Mais non ElBA, c'est 60 centimes plus l'aller retour Istanbul Mais voici un lien pour toi, pas cher avant port, probablement beaucoup moins sympa apres! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Dim 6 Jan 2013 - 10:01 | |
| Le stick est déja en vente sur le site de Requin, ça m'étonne qu'il n'ait pas la crème. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Dim 6 Jan 2013 - 20:23 | |
| Le baton est dispo sur la version française du site pour 3€90 avec des frais de port gratuit. lien Le vendeur "SHAVINGWORLD-FR" qui passe par cette plateforme propose aussi les autres produits de la gamme "Arko", mais aussi les crèmes "Derby"
Dernière édition par Jeanfy le Dim 6 Jan 2013 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Tavuk
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Dim 6 Jan 2013 - 23:02 | |
| Si quelqu'un veut un tube de crème pour tester et est près à se déplacer dans Paris, je peux en ramener un sans aucun problème ! Produit à faire tourner par la suite bien sur ! C'est cadeau ! |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Lun 7 Jan 2013 - 10:28 | |
| Bonjour Tavuk, Et bien ecoute merci pour ta proposition que j'accepte avec plaisir. J'ai bien envie de l'essayer cette crème. Si tu peux en ramener deux tubes ce sera parfait (1,20 € cela ne va pas me ruiner). |
|
| |
Tavuk
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Lun 7 Jan 2013 - 14:50 | |
| |
|
| |
Praetorian
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Lun 7 Jan 2013 - 16:06 | |
| C est la creme que je souhaite tester. Donc cela fera deux euros |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Lun 7 Jan 2013 - 16:11 | |
| - Praetorian a écrit:
- C est la creme que je souhaite tester. Donc cela fera deux euros
+1 pour moi ! j' veux bien un tube de crème ! |
|
| |
Praetorian
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Lun 7 Jan 2013 - 16:45 | |
| J'en garde un et l'autre je te l'envoi dans une eveloppe bulle si j'en trouve une |
|
| |
Tavuk
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Mar 8 Jan 2013 - 10:45 | |
| C'est mieux comme ça ! Je ne vais pas en ramener 10 non plus. Retour le 17 janvier ! |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Mar 8 Jan 2013 - 14:07 | |
| |
|
| |
Tavuk
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint Mar 15 Jan 2013 - 12:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint | |
| |
|
| |
| Arko Shaving Cream Ice Mint | |
|