Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arko Shaving Cream Ice Mint

Aller en bas 
+4
RockyMountainHigh
Praetorian
johweb
Tavuk
8 participants
AuteurMessage
Tavuk




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 10/12/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:33

Bonjour tout le monde !

J'écris un petit message pour vous faire part de ma trouvaille du jour ici à Istanbul : la crème à raser Arko Ice Mint ! (déjà testé ?)

Oui c'est Arko..mais j'ai fait le tour du stick et son odeur citronné qui me rappellera toujours les barbiers d'ici, donc j'ai décidé d'aller voir ailleurs, pour un prix toujours très très faible.

Une noisette de crème dans le fond d'un bol, blaireau Jaguar en poils de porc (la référence ici) en main, et c'est parti. Enfin... c'était déjà fini ! Une mousse très épaisse, en graaaande quantité, à ce demander à quoi elle va servir, est apparue en quelques secondes. drunken
Mais dis donc.. en plus ça sent bien bon ! Petit parfum de menthe pas trop prononcé!

Je me lance, et j'étale cette mousse parfaite ! Le DE ( Embarassed ) glisse parfaitement, la mousse en abondance tient 3 passes sans problèmes, et ça ne tire pas, ça hydrate, ça sent bon, c'est parfait !

Il ne me reste plus qu'à rincer..... WHOUAAAA fraicheuuuuuur de viiiiiiivree !!! De quoi partir frais de bons matins !
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:02

Tu as une petite photo de cette crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:05

Je ne connais pas la crème/savon à raser ARKO par contre j'ai le petit tube vert et blanc de crème aprés rasage ARKO et je l'aime bien. Cette crème est pratique l'hiver. Mais je n'en ai trouvé en France que sur le site de Requin qui n'en a pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tavuk




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 10/12/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:01

johweb a écrit:
Tu as une petite photo de cette crème ?

Je fais ça dès que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tavuk




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 10/12/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:15

Tavuk a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'écris un petit message pour vous faire part de ma trouvaille du jour ici à Istanbul : la crème à raser Arko Ice Mint ! (déjà testé ?)

Oui c'est Arko..mais j'ai fait le tour du stick et son odeur citronné qui me rappellera toujours les barbiers d'ici, donc j'ai décidé d'aller voir ailleurs, pour un prix toujours très très faible.

Une noisette de crème dans le fond d'un bol, blaireau Jaguar en poils de porc (la référence ici) en main, et c'est parti. Enfin... c'était déjà fini ! Une mousse très épaisse, en graaaande quantité, à ce demander à quoi elle va servir, est apparue en quelques secondes. drunken
Mais dis donc.. en plus ça sent bien bon ! Petit parfum de menthe pas trop prononcé!

Je me lance, et j'étale cette mousse parfaite ! Le DE ( Embarassed ) glisse parfaitement, la mousse en abondance tient 3 passes sans problèmes, et ça ne tire pas, ça hydrate, ça sent bon, c'est parfait !

Il ne me reste plus qu'à rincer..... WHOUAAAA fraicheuuuuuur de viiiiiiivree !!! De quoi partir frais de bons matins !
Revenir en haut Aller en bas
Tavuk




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 10/12/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:19

Voici les photos !

Arko Shaving Cream Ice Mint Mg8918


Et une mousse très très abondante !

Arko Shaving Cream Ice Mint Mg8933


J'ai regardé un peu sur le net et les critiques sont dithyrambiques !! Je la conseille à tout le monde !


Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 5:07

Bon, tu me les rends mes blancs d'oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:13

J'utilise parfois le bâton de rasage ARKO ( trouvé chez Requin ).
J'ignorais que cette marque faisait aussi des tubes ! Merci pour le renseignement :-)

Le côté mentholé par contre, faut aimer.... ( suis pas fan, et c'est la raison pour laquelle je déteste Proraso vert )


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:15

Le baton, a $2 le baton qui me dure plus d'un an de rasages quotidiens, est parfait pour le voyage en particulier.

Je n'arrive toujours pas a m'habituer aux cremes...
Revenir en haut Aller en bas
Tavuk




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 10/12/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:51

Environ 60 centimes d'euros le savon ici ! Wink

Je conseille à tout le monde d'essayer cette crème !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:32

J'ai cliqué sur ici car je croyais que tu nous avais mis un lien, je suis déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh


Nombre de messages : 579
Age : 59
Localisation : Denver, CO, USA - GEO
Date d'inscription : 10/07/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:25

Mais non ElBA, c'est 60 centimes plus l'aller retour Istanbul Smile

Mais voici un lien pour toi, pas cher avant port, probablement beaucoup moins sympa apres!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:01

Le stick est déja en vente sur le site de Requin, ça m'étonne qu'il n'ait pas la crème. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:23

Le baton est dispo sur la version française du site pour 3€90 avec des frais de port gratuit.
lien
Le vendeur "SHAVINGWORLD-FR" qui passe par cette plateforme propose aussi les autres produits de la gamme "Arko", mais aussi les crèmes "Derby"


Dernière édition par Jeanfy le Dim 6 Jan 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Tavuk




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 10/12/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:02

Si quelqu'un veut un tube de crème pour tester et est près à se déplacer dans Paris, je peux en ramener un sans aucun problème ! Produit à faire tourner par la suite bien sur ! C'est cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:28

Bonjour Tavuk,

Et bien ecoute merci pour ta proposition que j'accepte avec plaisir. Very Happy
J'ai bien envie de l'essayer cette crème. Si tu peux en ramener deux tubes ce sera parfait (1,20 € cela ne va pas me ruiner). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavuk




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 10/12/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:50

Praetorian a écrit:

Et bien ecoute merci pour ta proposition que j'accepte avec plaisir. Very Happy
J'ai bien envie de l'essayer cette crème. Si tu peux en ramener deux tubes ce sera parfait (1,20 € cela ne va pas me ruiner). Very Happy

C'est 60 centimes le stick arko citronné pas la crème. La crème est à 1 euro. Bien plus cher ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:06

C est la creme que je souhaite tester. Donc cela fera deux euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:11

Praetorian a écrit:
C est la creme que je souhaite tester. Donc cela fera deux euros Wink
+1 pour moi ! Smile j' veux bien un tube de crème !
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:45

J'en garde un et l'autre je te l'envoi dans une eveloppe bulle si j'en trouve une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavuk




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 10/12/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 10:45

C'est mieux comme ça ! Je ne vais pas en ramener 10 non plus. Wink

Retour le 17 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 14:07

Praetorian a écrit:
J'en garde un et l'autre je te l'envoi dans une eveloppe bulle si j'en trouve une Wink

Cool !!! bounce respect
Revenir en haut Aller en bas
Tavuk




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Istanbul
Date d'inscription : 10/12/2012

Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:02

Achat fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arko Shaving Cream Ice Mint Empty
MessageSujet: Re: Arko Shaving Cream Ice Mint   Arko Shaving Cream Ice Mint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arko Shaving Cream Ice Mint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingrams shaving cream (05/1936)
» Savon Arko
» blaireau et savon arko
» shaaaaaving cream...
» Les produits Arko : un site extra et un test à venir.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: