| t-shirts | |
|
+23petdefuret pierrot gourmand Shaïtan McKay Elrond NacMac77 pascal13692 Dovocaine El Bretón Andaluz Chewbacca kub64 chrro Thaeris Loeikat ybipbip Blason YGG phane10 rem.44 michouolrik vic esspic RockyMountainHigh 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: t-shirts Dim 6 Jan 2013 - 20:29 | |
| 1 topic sur les chiffons et un autre pour la déco. Ah ils sont beaux les cowboys ! |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: t-shirts Dim 6 Jan 2013 - 20:43 | |
| - NacMac77 a écrit:
- 1 topic sur les chiffons et un autre pour la déco. Ah ils sont beaux les cowboys !
T'oublie celui sur le sauna facial |
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: t-shirts Dim 6 Jan 2013 - 20:53 | |
| - Thaeris a écrit:
- Le John Barber est sympa je trouve
A part d'etre franc-mac (et encore ils sont discrets) je ne vois pas l'intéret de porter un tel t-shirt; il aurait fallu ajouter John Barber, et peut etre meme Sheffield pour entrer dans le monde des CC |
|
| |
RockyMountainHigh
Nombre de messages : 579 Age : 59 Localisation : Denver, CO, USA - GEO Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: t-shirts Dim 6 Jan 2013 - 20:55 | |
| Salut messieurs,
Je veux pas etre desagreable, mais ca me laisse un peu pantois, cette discussion.
D'abord, j'ai pose des questions simples et précises (interet et en particulier interet vis a vis du Grelot). Et j'ai demande des reponses par MP. Tout le monde discute tout et le reste, mais pas vraiment ce que j'ai demande, et j'ai recu un (1) MP.
Donc j'en deduit que l'interet est plus dans la discussion (ou, avec un tres net manque de classe, me faire concurrence sur une idee que je propose, comme mentionne avec aucun interet lucratif) que dans une commande potentielle? Ca me gene pas, mais je veux m'assurer que je comprends bien? |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: t-shirts Dim 6 Jan 2013 - 21:35 | |
| J'avais fait une demande encore plus simple ( objet à taille et couleur unique ) pour savoir qui serait intéressé.... Et le fil a tourné comme celui-ci.
Du coup, j'aurai pu ajuster une commande plus adéquate, ce que je n'ai pas pu faire....
Bon courage RMH _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: t-shirts Dim 6 Jan 2013 - 23:07 | |
| Bah vous avez de la "chance" tous les deux, mon projet de polo avec le logo du club, pour les 5 ans n'as pas eu autant de succès... |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: t-shirts Dim 6 Jan 2013 - 23:13 | |
| oui, je me souviens.
Cela dit, si la confection d'un polo prend autant de temps que la confection du mien, c'est le moment de lancer la production !!! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: t-shirts Lun 7 Jan 2013 - 6:23 | |
| - RockyMountainHigh a écrit:
D'abord, j'ai pose des questions simples et précises (interet et en particulier interet vis a vis du Grelot). Et j'ai demande des reponses par MP. Tout le monde discute tout et le reste, mais pas vraiment ce que j'ai demande, et j'ai recu un (1) MP. ? Bienvenue sur le forum ! Tu as raison de recadrer un peu la discussion... Concernant, plus particulièrement, une histoire de "concurrence", je pense que tu as tort : Elrond propose juste des design possible à partir de différentes marques connues. Il n'a pas proposé d'en faire faire, et encore moins d'en vendre, si ? edit : et je veux bien un wade noir moi... faut vraiment te MP ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t-shirts | |
| |
|
| |
| t-shirts | |
|