Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

t-shirts

+23
petdefuret
pierrot gourmand
Shaïtan
McKay
Elrond
NacMac77
pascal13692
Dovocaine
El Bretón Andaluz
Chewbacca
kub64
chrro
Thaeris
Loeikat
ybipbip
Blason
YGG
phane10
rem.44
michouolrik
vic
esspic
RockyMountainHigh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NacMac77

t-shirts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirts   t-shirts - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:29

1 topic sur les chiffons et un autre pour la déco. Ah ils sont beaux les cowboys !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond

t-shirts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirts   t-shirts - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:43

NacMac77 a écrit:
1 topic sur les chiffons et un autre pour la déco. Ah ils sont beaux les cowboys !
T'oublie celui sur le sauna facial lol
lohar

lohar

t-shirts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirts   t-shirts - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:53

Thaeris a écrit:
Le John Barber est sympa je trouve cyclops

A part d'etre franc-mac (et encore ils sont discrets) je ne vois pas l'intéret de porter un tel t-shirt; il aurait fallu ajouter John Barber, et peut etre meme Sheffield pour entrer dans le monde des CC
http://morinapezenas.e-monsite.com/
RockyMountainHigh

RockyMountainHigh

t-shirts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirts   t-shirts - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:55

Salut messieurs,

Je veux pas etre desagreable, mais ca me laisse un peu pantois, cette discussion.

D'abord, j'ai pose des questions simples et précises (interet et en particulier interet vis a vis du Grelot). Et j'ai demande des reponses par MP. Tout le monde discute tout et le reste, mais pas vraiment ce que j'ai demande, et j'ai recu un (1) MP.

Donc j'en deduit que l'interet est plus dans la discussion (ou, avec un tres net manque de classe, me faire concurrence sur une idee que je propose, comme mentionne avec aucun interet lucratif) que dans une commande potentielle? Ca me gene pas, mais je veux m'assurer que je comprends bien?
Blason
Admin
Blason

t-shirts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirts   t-shirts - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:35

J'avais fait une demande encore plus simple ( objet à taille et couleur unique ) pour savoir qui serait intéressé.... Et le fil a tourné comme celui-ci.

Du coup, j'aurai pu ajuster une commande plus adéquate, ce que je n'ai pas pu faire....

Bon courage RMH

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Bbr6704

Bbr6704

t-shirts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirts   t-shirts - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:07

Bah vous avez de la "chance" tous les deux, mon projet de polo avec le logo du club, pour les 5 ans n'as pas eu autant de succès... Rolling Eyes
Blason
Admin
Blason

t-shirts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirts   t-shirts - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:13

oui, je me souviens.

Cela dit, si la confection d'un polo prend autant de temps que la confection du mien, c'est le moment de lancer la production !!!

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
esspic
Admin
esspic

t-shirts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirts   t-shirts - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 6:23

RockyMountainHigh a écrit:

D'abord, j'ai pose des questions simples et précises (interet et en particulier interet vis a vis du Grelot). Et j'ai demande des reponses par MP. Tout le monde discute tout et le reste, mais pas vraiment ce que j'ai demande, et j'ai recu un (1) MP.
?

lol

Bienvenue sur le forum ! biggrin

Tu as raison de recadrer un peu la discussion...
Concernant, plus particulièrement, une histoire de "concurrence", je pense que tu as tort : Elrond propose juste des design possible à partir de différentes marques connues. Il n'a pas proposé d'en faire faire, et encore moins d'en vendre, si ?

edit : et je veux bien un wade noir moi... faut vraiment te MP ?

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Contenu sponsorisé

t-shirts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: t-shirts   t-shirts - Page 3 Icon_minitime

t-shirts
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3