Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je suis un cow-boy comme les autres !!!!

+14
Bandhi
zzscilly
FlyingDutchman
coq
Newbie94
Jeanfy
kub64
I_Phil_Good
El Bretón Andaluz
Bbr6704
gulacy
LeGorille
Loeikat
The Taz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The Taz

The Taz

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:37

I_Phil_Good a écrit:
Moi aussi j'ai mon pti dôme luisant...

Dsl, j'ai pas pu m'en empêcher Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 5 421259

Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 5 Dejade10

J'ai pas compris tout de suite, je me suis dit : "Merde, j'ai pas suvi, il fait parti des Yul Brynner et autres Kojak !". J'ai même regardé ton avatar pour voir si je voyais un indice de pilosité aérienne, puis ça a fait tilt ! Le p'tit dôme luisant... Excellent ! Lui aussi, tu le coiffes au gant de toilette ? Ca vient de là le I_Phil_Good ? Pogonotome onaniste ! pig Forum de déglingués... Y'en a pas un pour sauver les autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Taz

The Taz

MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:21

Rasage du jour, bonjour ! Cinquième rasage au CC il y a deux semaines, tranquille Emile, avec une lame pleine 6/8 Dumas Aîné Médaille d'Argent, excellent, sauf que j'ai repéré une petite minuscule riquiqui brêche dans le fil. A travailler.
Sixième rasage au CC ce matin, du velours... Au programme, lame pleine 6/8 Joseph Rodgers & sons, gros coup de coeur pour ce CC d'un autre temps.
Donc, en résumé, barbe à l'étuve dans une douche bien chaude, trempage de blaireau préalable, savon et crème Plisson dans les starting-blocks, rasoir passé au cuir de la raquette la veille. 3, 2, 1 GO ! Magnifique blaireautage du concurrent unique dans cette course qui n'en est pas une, ça mousse ça mousse, deux semaines de barbe se retrouve sous une épaisse couche de belle crème comme une prairie sous la neige pas encore pietinée. Ca sent la glisse, mes amis, on va se régaler ! Je remets le blaireau crémeux dans le bol au chaud dans sa saucière. Je prends le rasoir et c'est parti ! Hum que ça glisse ! Change pas de main, je sens que ça vient ! pig Ho oui, vas-y, rase-moi tout ça grand fou ! Je prends un grand plaisir à me tanner le côté droit, joue et cou super ! Quand tout à coup, mais que se passe-t-il ? Notre concurrent change de main !!!!! Mais il est fou ! La foule est en délire kermit Il tente le rasage de la main gauche, ce grand couillon !

Bon, j'avoue, j'ai pas trop réfléchi, sinon on ne tente jamais rien dans la vie ! Quelle prouesse, à ma grande surprise, ça le fait nickel !!!! OK, que sur une moitié du visage, mais main gauche les amis ! Je suis droitier, doté d'une main droite très proche d'une main gauche à la vue de ses compétences, très médiocre dans tout ce que je m'emploie à essayer... Alors la gauche, pour vous fixer les idées, elle est tout juste bonne à pendre au bout du bras (gauche, suivez bien...) ! Même un chimpanzé fait mieux avec ses mains que moi... Et ben, là, je suis très étonné, ma main gauche se démmerde super bien !
Seule connerie à mettre à mon actif, dans l'excitation, je me suis un peu enflammé et j'ai passé et repassé la lame un peu souvent, quel grand gourmand ! Le fil de la lame est un peu à retravailler au nez et au talon, je m'en sers pas mal pour les contours de mon bouc et là, ça ne rasait pas nickel. Mis à part ce détail, tip-top ! Je suis gaucher peut-être ? J'ai testé quelques variations de prises de main différentes, et je suis arrivé à quelque chose de très satisfaisant au niveau des sensations et de l'assurance au rasage, grâce à un grand nombre de visionnages de vidéos des membres éminents de ce club ! jap

Bilan, quelques petits points de sang, rien de méchant, une petite trace sur une joue lors du retour de la lame dans la main droite... Quand je vous dis qu'elle est nulle cette main droite ! C'est elle que je devrais passer au cuir pour l'adoucir ! Mais surtout, toujours un gros plaisir pour ce moment matinal tant attendu ! Je peux vous garantir que mes deux garçons ne sont pas prêts de connaitre les jetables ! Ils n'en ont d'ailleurs jamais vu, puisque je me rasait au DE avant ! Et ben ça les fait bien rigoler de me voir passer les lames au cuir de la raquette sur le canapé ! Comme dans le Chat Potté, me dit mon aîné !

Dernière édition par The Taz le Dim 10 Mar 2013 - 0:29, édité 1 fois
Jeanfy

Jeanfy

MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:57

Merci de partager ce moment de bonheur, un vrai plaisir à lire.

Si il y un conclusion évidente à faire, tu disais ...
The Taz a écrit:
Je suis droitier, doté d'une main droite très proche d'une main gauche....

Alors que t'es un Gaucher qui se croyais Droitier Very Happy

Dernière édition par Jeanfy le Dim 10 Mar 2013 - 0:57, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
The Taz

The Taz

MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:32

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un cow-boy comme les autres !!!!   Je suis un cow-boy comme les autres !!!! - Page 5 Icon_minitime

Je suis un cow-boy comme les autres !!!!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5