| La lanière et le rouleau by Chewbacca | |
|
+5joseph57 Nico# Elrond Blason westpierre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
westpierre
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Marseille - Rennes Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: La lanière et le rouleau by Chewbacca Mer 16 Jan 2013 - 16:12 | |
| Messieurs bonjour! De retour de vacances en famille, je retrouve ces belles pièces de cuirs restées chez moi : je me suis offert le strop pour Noël et ma compagne m'a fait la surprise de m'offrir un rouleau pour 7 CC assorti. Je profite donc d'un peu de temps libre pour vous faire partager ces éléments en photo. La lanière avec canvas, pour laquelle j'ai préféré des coutures aux rivets, teintée dark brown, et bien sûr une hermine sur la poignée. Mes initiales apparaissent sur le rouleau teinté lui aussi dark brown, trois hermines toujours symboliquement. Pour le moment il n'y a que 2 CC shave-ready à l'intérieur... Voilà j'espère avoir l'honneur d'en publier d'autres prises à l'aide d'un appareil photo prochainement... Bonne soirée et encore merci à Chewbacca qui a su répondre à mes attentes dans de brefs délais. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Mer 16 Jan 2013 - 16:17 | |
| Joli ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
westpierre
Nombre de messages : 356 Age : 39 Localisation : Marseille - Rennes Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Mer 16 Jan 2013 - 16:18 | |
| |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Mer 16 Jan 2013 - 16:21 | |
| Tu as de la chance ton épouse cautionne tacitement l'achat de 5 CC supplémentaires !! |
|
| |
westpierre
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Mer 16 Jan 2013 - 16:30 | |
| Bien qu'elle ne soit pas encore mon épouse... elle cautionne tout à fait cette passion. Les 5 CC supplémentaires sont déjà en ma possession mais non encore totalement restaurés : ça devrait venir assez vite, j'attends des rondelles. |
|
| |
Nico#
Nombre de messages : 380 Age : 31 Localisation : Hellemmes-Lille Fr - GEO Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Mer 16 Jan 2013 - 19:29 | |
| En voilà de bien belles pièces Va falloir se dépêcher que fignoler les 5 autres, parce que là c'est trop triste En passant : achetées où les rondelles/anneaux ? C'est ce qui va bientôt me manquer, alors on sait jamais si tu as un nouveau bon plan ^^# |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Mer 16 Jan 2013 - 21:09 | |
| superbe matériel qu'a fait chewbacca.... c'est le deuxième que je vois il me semble, et c'est |
|
| |
jp2500
Nombre de messages : 822 Age : 67 Localisation : Bourg la reine - GEO Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Mer 16 Jan 2013 - 21:59 | |
| superbe |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Jeu 17 Jan 2013 - 0:00 | |
| Que du beau, serais-tu un breton exilé à Chicago Marseille. |
|
| |
westpierre
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Jeu 17 Jan 2013 - 0:21 | |
| C'est effectivement ça ElBA! |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Jeu 17 Jan 2013 - 20:15 | |
| Félicitation, un bel ensemble, encore un super travail de Chewbacca |
|
| |
michouolrik
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Sam 19 Jan 2013 - 9:36 | |
| Beau travail j'attends également mon strop et mon rouleau Je ferai des photos |
|
| |
westpierre
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Mar 29 Jan 2013 - 19:40 | |
| - Nico# a écrit:
- En voilà de bien belles pièces
Va falloir se dépêcher que fignoler les 5 autres, parce que là c'est trop triste
En passant : achetées où les rondelles/anneaux ? C'est ce qui va bientôt me manquer, alors on sait jamais si tu as un nouveau bon plan ^^ # Excuse Nico je viens seulement de voir ta petite annotation. J'ai commandé les rondelles sur le site micro-modèle rubrique micro-visserie catégorie écrous rondelles. C'est basé à Strasbourg. Par contre rien de nouveau ce site est connu depuis plusieurs années sur le 3C, et avec 6 euros de frais de port. Pour le marteau-boule il y en a à maison empereur à Marseille pour ceux que ça intéresse. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca Mar 29 Jan 2013 - 20:15 | |
| La boutique est à Koenigshoffen.
Je m'y sers en direct.
Pour des commandes réduites, je peux dépanner ( genre bien réduire les FDP )
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lanière et le rouleau by Chewbacca | |
| |
|
| |
| La lanière et le rouleau by Chewbacca | |
|