Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: voici mon premier coupe choux Dim 20 Jan 2013 - 12:39 | |
| Dis donc, pour une première pioche, c'est une belle! Une beau ERN comme ça, une préparation comme il faut, et tu vas commencer en beauté! Bref, à ce prix, j'en aurais pris plusieurs moi aussi!!! |
|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: voici mon premier coupe choux Dim 20 Jan 2013 - 14:38 | |
| En tant que nouveau sur le forum tu dois faire un petit geste. Donc tu files illico en acheter d'autres. Tu me mets en premier sur ta liste VIP pour m'en vendre un à ce prix. Je le mérite grandement pour avoir souvent souvent fait l'éloge des Ern. Comme modo esspic mériterait d'être en tête de liste mais étant un garçon très bien éduqué il céde sa place aux personnes âgées. Je sais bien que Bbr6704 qui fait partie du fan club des Ern en voudrais un aussi, mais il peut attendre. |
|
dogmael
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : montreal nord - Quebec - GEO Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: voici mon premier coupe choux Lun 21 Jan 2013 - 1:03 | |
| Bon j'ai perdu le controle je viens tout juste de gagner un Wedge "Old English Straight Razor", by Frederick Reynolds Sheffield sur la baie, les paris sont ouvert combien je vais avoir de CC dans 1 mois |
|
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: voici mon premier coupe choux Lun 21 Jan 2013 - 8:59 | |
| Ca y'est, tu es victime du Syndrôme d'Achat Compulsif, le SAC bien connu sur ce forum !... Dans un mois, je parie que tu auras... 8 CC ! Y'à quoi à gagner ? |
|
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: voici mon premier coupe choux Lun 21 Jan 2013 - 9:42 | |
| Le SAC est une maladie qui se transmet par internet, insensible aux anti-virus Sa période d'incubation semble de plus en plus courte. |
|
Leonidas95
Nombre de messages : 210 Age : 29 Localisation : Reims - France - GEO Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: voici mon premier coupe choux Lun 21 Jan 2013 - 12:53 | |
| - Loeikat a écrit:
- Ca y'est, tu es victime du Syndrôme d'Achat Compulsif, le SAC bien connu sur ce forum !...
Dans un mois, je parie que tu auras... 8 CC ! Y'à quoi à gagner ? - Jeanfy a écrit:
- Le SAC est une maladie qui se transmet par internet, insensible aux anti-virus
Sa période d'incubation semble de plus en plus courte. Comme mes deux camarades je confirme c'est bien le syndrome du SAC ( qui par ailleurs m'a atteint il y a 2 mois j'en suis a 5 CC et peut être bientôt 10 ) Je connais ne connais aucun remède Je parie que tu auras 7 CC |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon premier coupe choux | |
| |
|