| la bretagne se met au coupe chou | |
|
+7Fabrice KaraKoup1 erjdecharente olaf grossebaf Chewbacca ghoz charlottejoris 11 participants |
Auteur | Message |
---|
charlottejoris
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : bretagne 35 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: la bretagne se met au coupe chou Lun 1 Déc 2008 - 20:39 | |
| bonsoir, je viens m'incruster dans votre forum très masculin. Et oui je suis christelle mariée à un super pompier, 3 enfants 1 st bernard & 1 bouvier bernois. Depuis peu mon mari souhaiterai se raser au coupe chou alors il me faut des conseilles. Merci a l'avance chris :Smiley E_JUMP: |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Lun 1 Déc 2008 - 21:42 | |
| Re-bonjour, et bienvenue. Les gars, quelqu'un a posté une buzzz sur un blog de filles ou quoi ? Lis ça, j'espère que cela t'aidera à y voir plus clair : http://www.coupechouclub.com/entretien-et-petit-necessaire-en-plus-f13/a-l-aide-il-veut-un-coupe-chou-t1447.htm |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Lun 1 Déc 2008 - 23:44 | |
| Bienvenue Madame du pays Bigouden _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
charlottejoris
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : bretagne 35 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Mar 2 Déc 2008 - 14:07 | |
| bonjour merci de m'accepter dans votre forum bisous chris :Smiley E_JUMP: |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Mar 2 Déc 2008 - 16:13 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Bienvenue Madame du pays Bigouden
J'dis peut-être une connerie, mais 35 c'est pas plutot la haute Bretagne ? Le pays Bigouden, c'est plutot 29, non ? Enfin, tant qu'elle se promène pas avec une crêpe sur la tête... Et BIENVENUE de toute façon |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Mar 2 Déc 2008 - 16:16 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- Chewbacca a écrit:
J'dis peut-être une connerie, mais 35 c'est pas plutot la haute Bretagne ? Le pays Bigouden, c'est plutot 29, non ? Daccord, d'accord J'ai jamais été bon en géographie Merci de bien vouloir accepter mes plus plates excuses _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Mar 2 Déc 2008 - 18:19 | |
| soit la bienvenue parmis nous |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Jeu 4 Déc 2008 - 19:14 | |
| - KaraKoup1 a écrit:
- Bienvenue!
Il serait peut-etre temps de consacrer une place reservee a la gente feminine...
Car il y en a aussi qui se rase au coupe-chou... oui j'ai même vus que des coupe-chou leur etait reservé. si si! (imperatrice, aie! pas sur la tête.) |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Jeu 4 Déc 2008 - 20:57 | |
| Les fêtes approchent ... c'est pour bientôt |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Lun 22 Déc 2008 - 22:05 | |
| - Chewbacca a écrit:
- olaf grossebaf a écrit:
- Chewbacca a écrit:
J'dis peut-être une connerie, mais 35 c'est pas plutot la haute Bretagne ? Le pays Bigouden, c'est plutot 29, non ? Daccord, d'accord J'ai jamais été bon en géographie
Merci de bien vouloir accepter mes plus plates excuses Attention, dans le 35, il y a des "clans" à ne pas mélanger ! Les malouins, par exemple, sont bien à part ( "ni breton, ni français : malouin" ). C'est comme les bigoudens et les léonards...bah, tout cela est bien compliqué... et bienvenu quand même ! |
|
| |
ducranlapoigne
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Mar 23 Déc 2008 - 10:57 | |
| Ah ouais...la Bretagne, c'est le truc qui dépasse en haut à gauche sur la carte de France... On voit à peu près ou ça fini (après y'a la mer) mais alors où ça commence ? là c'est flou ! Ami Breton si tu nous regardes ... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Mar 23 Déc 2008 - 11:11 | |
| - ducranlapoigne a écrit:
- Ah ouais...la Bretagne
On voit à peu près ou ça fini (après y'a la mer) mais alors où ça commence ? là c'est flou ! Ducran, j' adore ta façon de parler de la Bretagne ! En tant que Nantais se sentant Breton, je trouve que ça résume bien la complexité de l' identité bretonne, et au del de l' identité régionale ! |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Mar 23 Déc 2008 - 13:38 | |
| |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Sam 3 Jan 2009 - 18:50 | |
| - Ju a écrit:
- C'est nouveau ? Les Nantais sont Bretons ?
Loire Atlantique cher ami, LOIRE ATLANTIQUE
Je rigole, bien sûr :| Loire-Atlantique et pays de Loire depuis bien peu au regard de l'histoire ( ! ) En fait, depuis l'Antiquité, Rennes et Nantes se disputaient déjà la primauté de la région, si l'on peut dire. A Rennes, les institutions du pouvoir ( tribunal, évéché, université... Parlement de Bretagne), à Nantes l'influence et le symbôle politique ( Résidence principale des Ducs de Bretagne, Edit de Nantes... ) / commerciale ( 1er port du Royaume; foyer de grandes usines agro-alimentaires.... ) / culturel ( un des foyers du Surréalisme... ) / intellectuel ( Cadiou, Abélard..., Ecole Diwan ). Il est d'ailleurs curieux de constater que cette concurrence s'exerce jusque sur la symbolisation des 2 villes sur notre GwenADu ( l'une en dessous de l'autre ). Au risque d'être bien chagrin, je ne pense pas que les Rennais soient bien plus bretons "bretonnants' que les nantais et vice-versa : les 2 évéchés étaient francisants et, curiosité, on est en train de vérifier une hypothèse aujourd'hui selon laquelle on parlait gallo à Nantes. Donc, Monsieur Ducran, malgré que vous habitiez Lyon, vous avez bien résumé le "schmilblick" : on sait ou ça finit, mais pas où ça commence ! J'espère qu'il n'y a pas de breton intégriste dans la salle, sinon on prends un coup de mousquet chacun ! Mais ici, coupe-choux breton ou non, ça doit bien couper de la même façon ! |
|
| |
erjdecharente Admin
| |
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou Sam 3 Jan 2009 - 21:04 | |
| - G a écrit:
- :| Loire-Atlantique et pays de Loire depuis bien peu au regard de l'histoire ( ! )
En fait, depuis l'Antiquité, Rennes et Nantes se disputaient déjà la primauté de la région, si l'on peut dire. A Rennes, les institutions du pouvoir ( tribunal, évéché, université... Parlement de Bretagne), à Nantes l'influence et le symbôle politique ( Résidence principale des Ducs de Bretagne, Edit de Nantes... ) / commerciale ( 1er port du Royaume; foyer de grandes usines agro-alimentaires.... ) / culturel ( un des foyers du Surréalisme... ) / intellectuel ( Cadiou, Abélard..., Ecole Diwan ). Il est d'ailleurs curieux de constater que cette concurrence s'exerce jusque sur la symbolisation des 2 villes sur notre GwenADu ( l'une en dessous de l'autre ). Au risque d'être bien chagrin, je ne pense pas que les Rennais soient bien plus bretons "bretonnants' que les nantais et vice-versa : les 2 évéchés étaient francisants et, curiosité, on est en train de vérifier une hypothèse aujourd'hui selon laquelle on parlait gallo à Nantes. Donc, Monsieur Ducran, malgré que vous habitiez Lyon, vous avez bien résumé le "schmilblick" : on sait ou ça finit, mais pas où ça commence ! J'espère qu'il n'y a pas de breton intégriste dans la salle, sinon on prends un coup de mousquet chacun ! Mais ici, coupe-choux breton ou non, ça doit bien couper de la même façon ! G, mon frère !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bretagne se met au coupe chou | |
| |
|
| |
| la bretagne se met au coupe chou | |
|