Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Salutations

+13
AkaWok
got1992
gulacy
canard
metais dominique
syrion
Jeanfy
johweb
Endoha
nca000
LeGorille
L'atrebate
Troy McClure
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gulacy

gulacy

Salutations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations    Salutations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:52

Troy Mclure?
On t'as vu dans "Vol au dessus d'un coupe chou" ou " La soupe au coupe chou" ou encore dans "Harry Potier et le Coupe Chou de feu"! C'est ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
Troy McClure

Troy McClure

MessageSujet: Re: Salutations    Salutations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:05

Bbr6704 a écrit:
bienvenue et bons rasages!

Troy McClure a écrit:
OK
Je vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai en passant de la 4000 au cuir enduit de pâte rouge.
Entre 4000 et le cuir, quel grid conseillerais tu et quel type de pierre ?

Un petit conseil si tu veux éviter de multiplier les pierres avec une multitude de grits différents, prends-toi un coticule!

C'est le meilleur cadeau que tu pourras te faire, éventuellement avec une pierre plus groissière que ta 4000, dans les 800/1000, par exemple : ainsi tu pourras tout faire, de la restauration de base au shave ready.

A terme, tu pourras même remiser tes pâtes au placard! Wink

OK merci pour le conseil. J'avais noté qu'il y avait pas mal d'aficionados du coticule sur le 3C.

Allez hop, c'est l'heure qques passages au russe et j'va m'payer une mousse... Proraso ce soir !
☀

@ +
Dovocaine
Modo
Dovocaine

MessageSujet: Re: Salutations    Salutations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:14

Bin dis donc, t'es passé en quelques jours du machin en plastique dont la place est au bûcher à l'arsenal quasi complet du pogonotome touché par la grâce le sac. lol

On peut donc dire que le coupe chou, c'est le nouveau dada de Troy. Plus connu sous le nom du cheval de Troy.
Je suis dejà loin... clown

Admin
Blason

MessageSujet: Re: Salutations    Salutations  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:28

gulacy a écrit:
Troy Mclure?
On t'as vu dans "Vol au dessus d'un coupe chou" ou " La soupe au coupe chou" ou encore dans "Harry Potier et le Coupe Chou de feu"! C'est ça? Very Happy

Tooooooooooo Tu me l'enlèves du clavier !!!

Bienvenue Troy

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Troy McClure

Troy McClure

MessageSujet: Re: Salutations    Salutations  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:21

Blason a écrit:
gulacy a écrit:
Troy Mclure?

Bienvenue Troy

Je vois que vous êtes de vrais fans Cool car mes derniers films sont sortis directs en VHS (pas de budget pour le DVD) et uniquement sur le marché secondaire pakistanais !
Depuis je ne fais d'ailleurs plus que des video de prévention sur les maladies vénériennes pour les conscrits boliviens scratch
On m'avait bien dit qu'au 3C je trouverais des gens de goût à la fibre artistique trés sûre lol
@ +
Troy
Troy McClure

Troy McClure

MessageSujet: Re: Salutations    Salutations  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:34

Dovocaine a écrit:
Bin dis donc, t'es passé en quelques jours du machin en plastique dont la place est au bûcher à l'arsenal quasi complet du pogonotome touché par la grâce le sac. lol

On peut donc dire que le coupe chou, c'est le nouveau dada de Troy. Plus connu sous le nom du cheval de Troy.
Je suis dejà loin... clown

C'est clair, moi qui ai d'habitude des oursins dans les poches, en ce moment je me fais peur ! affraid
En même temps c'est aussi un peu de votre faute ! Vous êtes de pousse au crime et même pour certains de psycho Twisted Evil : vous exhibez vos rotations ( pale ), vous conseillez l'achat de coticules (hein Bbr6704 Smile ), bref vous êtes contagieux ! ça fout la Troy tinostar
En fait j'ai plus dépensé dans les "périphériques" (pierre, strop, paddle, etc...) que dans les CC...mais je sens que le SAC gagne du terrain...va t'il falloir amputer (au CC bien sûr) et cautériser (à la pierre d'alun) l'hémoragie ?
En même temps je me dis qu'il vaut mieux investir dans du matos correct qui durera et pas trop essayer de bidouiller au début pour préserver mes CC.

@ +
Troy
gulacy

gulacy

MessageSujet: Re: Salutations    Salutations  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:19

Blason a écrit:
gulacy a écrit:
Troy Mclure?

Bienvenue Troy

Cool
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
freenux

freenux

MessageSujet: Re: Salutations    Salutations  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 8:33

bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations    Salutations  - Page 2 Icon_minitime

Salutations
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2