cedru
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Bientot un nouveau Cowboy sur le saloon :-) Mar 17 Juil 2007 - 19:25 | |
| Hey, Bonjour à vous tous, même si certains de vous on déja répondu à mes questions sur le forum Saloon :-). Depuis quelques années, je me rasais aux rasoirs avec 3/4 lames jetable. Résultat, beaucoup d'argent de dépensé, des rougeurs sur plusieurs jours après chaques rasage et surtout un dégout de me raser. Il y a quelques semaines, je suis retournée à un rasoir à 2 lames jetable un jour où je n'avais plus de recharge 4 lames. Et miracle, une peau beaucoup moins rouge. Après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur ce site et me voilà. Aujourd'hui, j'ai commander l'essentiel de mon matos à notre cher "charly". qui va surement finir par me bloquer en me considérant comme spammer :-). ( Il est super sympa :-) ) Mon matos en commande : * Un blaireau Plisson en poil gris * Un support pour blaireau * Un coupe choux Dovo 558 * Un Cuir HEROLD tendeur à vis * De la pate à affuter STANGEN * Une pierre japonaise grain 6000 * Une pierre japonaise NAG * Savon à barbe Sandalwood de Crabtree & Evelyn* Un baume après rasage Sandalwood de Crabtree & Evelyn |
|
Poildur
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bientot un nouveau Cowboy sur le saloon :-) Sam 21 Juil 2007 - 19:17 | |
| Bonjour à toi Cedru, et bienvenue. |
|