Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Savon La Cigale Mer 24 Avr 2013 - 22:11 | |
| C'est quoi "Les nouveau commençants", c'est les magasins U ? |
|
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Savon La Cigale Mer 24 Avr 2013 - 22:18 | |
| Oui : Super U, Marché U, etc ...
Pourquoi, ils en ont sorti un aussi ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Savon La Cigale Mar 5 Aoû 2014 - 17:16 | |
| Je l'ai trouvé l'autre jour dans un magasin de savons à Brantôme, le prix était de 9,90 € pour 150 gr. Pour ce qui me concerne la mousse monte bien, mais je pense qu'il faut la monter dans un scuttle; directement sur le groin ça doit être un peu plus difficile. Il lui faut pas mal d'eau mais au final on obtient une mousse onctueuse et agréable, le parfum citronné est extrêmement léger (presque imperceptible). Au niveau du rasage la glisse est excellente et j'ai obtenu mon BBS sans problème avec une peau très douce à la fin. Pour ce qui me concerne je trouve le rapport qualité/prix assez bon. Excellente impression |
|
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Savon La Cigale Mar 5 Aoû 2014 - 22:13 | |
| J'ai jamais eu l'occasion de tomber dessus, mais je ne désespère pas de le tester. |
|
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Savon La Cigale Mar 5 Aoû 2014 - 23:35 | |
| ...Je vais aller voir au Leclerc de Vannes.
Une question tout de même, assez basique: selon mes sources, il ne suffit pas de marquer "bio" sur l'emballage pour que le contenu le soit vraiment. Il faut le label AB. Donc, qu'en est-il? |
|
lacigale
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Savon La Cigale Lun 1 Nov 2021 - 7:29 | |
| Bonjour à tous et toutes c'est nouveau, nous avons passé le cap et avons désormais un site de vente en lignes, pour les personnes qui ne trouvent pas nos produits dans les linéaires de la GMS. www.laboutiquedusavonnier.com
cdlt La Cigale |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savon La Cigale | |
| |
|