Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Peut-être un très bon plan....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fmal

fmal


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2008

Peut-être un très bon plan.... Empty
MessageSujet: Peut-être un très bon plan....   Peut-être un très bon plan.... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:39

allez hop... je partage... j'avoue qu'il m'intéresse moyennement.... Wink je cherche un filarmonica à lame plus large...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110321396659&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

pour info, j'ai contacté le vendeur... il m'a renvoyé une photo des lames, et cela me semble nickel...
le Kabrand fait 19mm de large (soit environ un 6/8 si je ne me trompe pas)
le Filarmonica fait 11mm


gros interet... il n'y a marqué nulle part "Razor", "straight razor" ou "rasiermesser"... ce qui devrait exclure une grande majorité de nos amis d'outre atlantique qui sont prets à mettre une somme folle pour un coupe chou....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Peut-être un très bon plan.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un très bon plan....   Peut-être un très bon plan.... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:26

Y-a toujours de l'espoir. Il y a quelques temps, j'en ai vu un partir sur ebay aux environs de 80 euros. C'était trop cher pour moi. Ceci dit, en termes de discrétion, faut pas rêver, avec le moteur de recherche multicritères de la bay tu affiches simplement "Filarmonica" et ça te sort tout ce qui porte ce nom dans le titre et dans le descriptif. Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Peut-être un très bon plan.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un très bon plan....   Peut-être un très bon plan.... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:36

fmal a écrit:
allez hop... je partage... j'avoue qu'il m'intéresse moyennement.... Wink je cherche un filarmonica à lame plus large...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110321396659&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

pour info, j'ai contacté le vendeur... il m'a renvoyé une photo des lames, et cela me semble nickel...
le Kabrand fait 19mm de large (soit environ un 6/8 si je ne me trompe pas)
le Filarmonica fait 11mm


gros interet... il n'y a marqué nulle part "Razor", "straight razor" ou "rasiermesser"... ce qui devrait exclure une grande majorité de nos amis d'outre atlantique qui sont prets à mettre une somme folle pour un coupe chou....

La dimension du Fili me laisse perplexe Shocked outre la boite qui est une N° 12 (ce qui je te l'accorde n'est pas une preuve Embarassed ), a côté du Kabrand, il me fait beaucoup plus pensé à un "vrai" N° 12, soit 5/8, soit 1.588 cm. Si on se fie aux données du vendeur, cela ferait un 7/16 Shocked d'où ma perplexité, à ma connaissance, Fili a fait des 4/8, soit 1.27 cm, mais pas plus petit. Maintenant, je peux me tromper Embarassed

Par contre, tu ne te trompe pas, le Kabrand est effectivement un 6/8.

Pour Ferdi,

Pour info,80 euros pour un Filarmonica N° 12, c'est très cher affraid j'ai du payer le mien 40 fdpi en parfait état

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Peut-être un très bon plan.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un très bon plan....   Peut-être un très bon plan.... Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:58

Veinard va. Mais le filarmonica que je citais était, de mémoire un 13 et je n'ai jamais eu la chance d'en voir un dans les puceries ou chez les brocs que je fréquente. Les seuls que j'ai vus en vente c'était sur ebay et là généralement les enchères montent bien plus haut encore. C'est trés, trop cher, je te l'accorde, mais apparemment c'est la loi du marché actuel.Bien qu'aimant les vieux cc, si un jour j'ai les moyens de mettre 150 ou 200 euros dans une lame, je préfère les mettre dans un modéle actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis




Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2009

Peut-être un très bon plan.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un très bon plan....   Peut-être un très bon plan.... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:48

Allez, cadeau, si ça intéresse qq1 :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230319911767&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=230319913468&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4

Les lames ont l'air assez abimées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un très bon plan.... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un très bon plan....   Peut-être un très bon plan.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un très bon plan....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred57 : un nouveau
» Peut il être restauré
» Un Jour peut etre ...
» Peut etre un futur
» mon peut être premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: