Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je me présente

3 participants
AuteurMessage
Perceval

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 3:44

Bonjour,
j'ai 31 ans et je vis dans les P.O.
J'ai commencé à me raser quotidiennement au coupe-choux il y a 5 ans avec assez de succès je dois dire (aucune coupure si je me souviens bien). J'utilisais un filarmonica que mon amie m'avait offert, jusqu'au jour où elle l'a laissé choir sur le sol de la salle de bains, en faisant ainsi un magnifique rabot...
Cette nuit je l'ai affûté à la lime semie douce, puis à la pierre à eau et au cuir. Ainsi il est à nouveau utilisable deux ans après sa chute et sa mise au placard.
Je suis venu au coupe choux non pas parce-que je regarde les westerns (je les hais et les cow boys avec Suspect ) mais tout simplement parce que ma peau réagit mal aux rasoirs jetables et aux bombes de mousse à raser et que ma compagne a trouvé cette solution pour le moins originale. Etant amateur de coutellerie en plus, le pas fut aisément franchit. Avec le coupe choux je n'ai jamais rencontré de problème et je ressentais même une certaine fierté et un certain plaisir à m'en servir. D'où mon envie de m'y remettre vu que l'emploi de lames jetables de qualité est finalement assez onéreux et insipide à l'usage.
Désirant repartir sur de bonnes bases -je suis complètement autodidacte, personne dans mon entourage n'ayant pu me renseigner sur le sujet il y a cinq ans- je suis tombé par hasard sur votre forum. J'ai déjà eu quelques réponses à certaines de mes questions (comment utiliser la pâte sur le cuir Embarassed par exemple) et je n'hésiterai pas à vous consulter dès que d'autres me viendront à l'esprit.
Amicalement,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/justinedx
full-nours

full-nours

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:24

welcome perceval, tu sembles en savoir deja beaucoup Cool
http://www.fatclub.fr
Poildur

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:25

Bonjour Perceval, excuse mon ignorance mais ou est-ce les PO?
En tout cas, content de te savoir parmis nous.
full-nours

full-nours

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:49

pour moi c'etait Pyrénées-Orientales .. mais c'est p'etre autre chose.. Wink
http://www.fatclub.fr
Contenu sponsorisé

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Je me présente
Page 1 sur 1