| Misanthrope | |
|
+8Redhot8359 buzzportnoy Alchimiste44 pbollen okhubo Maho Syrio Alexkuo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexkuo
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Saint Nazaire - GEO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Misanthrope Mar 12 Fév 2013 - 10:58 | |
| Excellente transaction avec ce sympathique savoyard! Envoi rapide malgré l'absence de paypal, conseils, suivi de la transaction et emballage soigné. Je n'ai qu'un seul regret, je m'attendais à trouver un quart de reblochon dans le paquet, peut-être avec un sytème de carte de fidélité on pourrait restituer sa tartiflette Bon trève de calembredaines, c'était parfait, encore merci à toi. |
|
| |
Syrio
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: Misanthrope Dim 29 Déc 2013 - 16:10 | |
| J'ai acheté une raquette à Misanthrope. La livraison n'a pas été express (virement jeudi soir, colis expédié lundi), mais Misanthrope est quelqu'un de très aimable, et qui donne beaucoup de bons conseils. Je n'hésite donc pas à le recommander chaudement. Merci monsieur, et ce n'est que partie remise pour le ciné-café. |
|
| |
Maho
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : 67 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Misanthrope Sam 22 Mar 2014 - 14:34 | |
| |
|
| |
okhubo
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : villepinte-france-GEO Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Misanthrope Mar 8 Avr 2014 - 20:42 | |
| envoie rapide ,emballage soigne et cc shave ready a point personne humaine qui repondras a toute vos questions du pur bonheur de faire affaire avec lui je vous le recommande |
|
| |
pbollen
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Meux (Belgique) -GEO Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Misanthrope Mar 29 Avr 2014 - 10:44 | |
| J'ai également acheté un CC à Misanthrope. Envois rapide et emballage plus que sérieux et efficace avec même un petit cadeau. J' ai utilisé le CC ce matin pour mon troisième rasage au CC et je dois dire que je n'ai presque pas eu de point de sang et je suis même parvenu à avoir des plaques BBS A recommander |
|
| |
Alchimiste44
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Super vendeur Mer 28 Mai 2014 - 1:55 | |
| Je recommande.
J'ai acheté un CC restauré par Misanthrope. Il avait en effet exactement ce que je voulais à prix accessible : Un CC pour débutant fabrication Ile de France et sans plastique.
Très bonne disponibilité et réactivité pour la transaction, contact très agréable, prolixe en conseils, cadeaux bonus et accompagnement. Ca fait du bien d'avoir des relations humaines de qualité avec un expert!
|
|
| |
buzzportnoy
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Gex Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Misanthrope Mar 22 Juil 2014 - 7:26 | |
| j'ai acheté un CC pour débutant chez Misanthrope.
repérage jeudi-vendredi dans les PA, mp passé pour la commande. CC plus dispo mais aiguillage vers un second aussi pour débutant.
Excellente communication.
Paiement par paypal le vendredi après-midi, CC envoyé par lettre max le samedi matin et reçu hier. Emballage très bien, étui carton du CC direct dans l'enveloppe max et CC entouré de papier bulle.
Pas pris le temps de me raser avec hier, mais ce sera fait ce soir.
Question transaction, nickel. envoi, nickel. Echanges par mp, nickel.
Pour résumer, un vendeur recommandé ! |
|
| |
Redhot8359
Nombre de messages : 14 Age : 57 Localisation : sollies pont - GEO Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Misanthrope Mer 13 Aoû 2014 - 4:16 | |
| Bonjour. J'ai acquis un CC auprès du Misanthrope il y a 1 mois maintenant: Vous pouvez y aller les yeux fermés: -excellente communication -envoie rapide et très soigné -vraiment, vraiment shave ready Au plaisir de refaire affaire un jour... |
|
| |
newbie41
Nombre de messages : 925 Age : 50 Localisation : Vendome - France - GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Misanthrope Sam 7 Fév 2015 - 18:14 | |
| C'est un magnifique puma 39 que Misanthrope m'a vendu a un prix tout a fait raisonnable. Le rasoir etait tres bien emballe (choc et water proof) et est arrive dans un etat impeccable, en tout point conforme a mes attentes. Une transaction rapide et agreable avec ce vendeur tres serieux. De plus Misanthrope avait mentionne que la lame etait tres douce ce que je ne peux que confirmer Bref, du tout bon Merci Loic pour ce superbe rasoir |
|
| |
Aspegique
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Neuilly-Sur-Marne Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Misanthrope Mer 25 Fév 2015 - 11:46 | |
| Il y'a quelques semaines j'ai acheté un coupe-chou chez Misanthrope il m'a remis le rasoir en main propre. Le rasoir était vraiment shave ready . Bref que dire de plus. Je vous le conseil vraiment et particulièrement au débutants. |
|
| |
Lodoise
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Cysoing-geo Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Misanthrope Dim 15 Mar 2015 - 11:00 | |
| Premier rasage avec le CC acheté a misanthrope aujourd'hui. Je ne peut que recommander ce vendeur!! Vous aurez affaire a quelqu'un de pro et d'humain. Envoie rapide et super bien proteger ( 5 minutes pour le déballer )
Je recommande encore!!! |
|
| |
Guyom
Nombre de messages : 493 Age : 46 Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Misanthrope Mar 17 Mar 2015 - 19:53 | |
| Très bonne transaction avec misantrope. Psychotique de l'emballage (j'ai bien lis 5 min pour l'ouvrir' je n'ose penser au temps mis à l'emballer.). En plus, il m'a vendu mon Graal. Un CC avec un aigle dessus, si vous voyez de quoi je parle. Parfaitement parfait pour moi, décidément tous les membre du CC sont des gentlemen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misanthrope | |
| |
|
| |
| Misanthrope | |
|