Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ah ah! Trop bien!

+5
Jeanfy
Blason
chichemut
I_Phil_Good
albo
9 participants
AuteurMessage
albo

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:19

Après un premier essai la semaine passée avec mon Dovo astrale tout neuf (première erreur de débutant) mais bien préparé par un copain (présent sur le fofo et qui se reconnaîtra peut être) à la pâte verte et au cuir, j' ai récidivé. redface

Alors la semaine dernière, j' avais bien lu le forum en long et en travers, pris mon temps, et je m' étais arrêté aux joues, en considérant qu' il ne fallait pas etre trop gourmand et bruler les étapes (j' ai bien lu le forum, je vous dis... Humilité et patience...)

Mais aujourd' hui, j' étais bien chaud pour retenter l' experience en mode "complet". affraid (mème pas peur)

Passage de la lame au cuir (bien 400 passes de chaque coté quand même, le temps d' un album de Maiden quoi... mais ca tirait encore un peu la semaine dernière)...

Douche chaude, trempage du blaireau dans l' eau chaude, tout ca, je met un best of de Whitesnake un peu fort (ca couvrira mes hurlements), je fais monter ma mousse (taylor of Bond street avocado pour info), je passe le blaireau avec délice sur mon visage, et je m' y met.

C' est trop bien! Smile

Ca glisse tout seul, la sensation est incroyable, le bruit est magique! J' arrive à passer (doucement) partout sans casse, quitte à remettre un peu de mousse aux endroits sensibles, ca ne tire pas...

Ça y est, Whitesnake joue "Is this love", c' est terminé. J' appréhende un peu l' irritation qui va venir, mais en fait... Pas un poil de rougeur, et aucune irritation, ce qui est une nouveauté par rapport à mes sessions rasoir trois lames d' antan. Jamais été aussi bien après un rasage! (jamais été aussi bien rasé d' ailleurs!) drunken

Merci à tous pour les conseils distillés avec science ici et là, sans lesquels je ne pense pas que ca se passerait aussi bien aussi vite. cheers

J' ai bien retenu; study ; 1/ Du cuir, du cuir, du cuir... et 2/ De l' humilité, les micro (ou pas) coupures seront probablement pour la prochaine fois. albino

En tout des cas, je ne me rase plus que comme ca! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:22

cheers

C'est cool ca Wink
chichemut

chichemut

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:58

les petites griffures viendront en prenant de l'assurance.
ton rasoir n'oubliera pas de te faire des petits bisous biggrin
Blason
Admin
Blason

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:02

Cool d'être au top au 1er rasage !

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Jeanfy

Jeanfy

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:36

Super pour une premiére, du cuir et beaucoup de douceur, tu as déjà tout compris.
Félicitation. Wink
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:11

albo a écrit:
Passage de la lame au cuir (bien 400 passes de chaque coté quand même, le temps d' un album de Maiden quoi... mais ca tirait encore un peu la semaine dernière)...
Pour ton info une passe c’est un allez et retour donc une passe tu fais les 2 côtés Rolling Eyes

albo a écrit:
J' ai bien retenu; study ; 1/ Du cuir, du cuir, du cuir... et 2/ De l' humilité, les micro (ou pas) coupures seront probablement pour la prochaine fois. albino
Comme quoi tu confirmes que si on lit et applique les conseils ça se passe bien cheers
Nikolherm

Nikolherm

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:52

Super ce rasage, et sur de la bonne musique en plus Twisted Evil

(Whitesnake au Hellfest cette année kermit )

En tout cas félicitation et surtout bonne continuation!
tomyboy

tomyboy

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:54

félicitation!! cheers plus tu progresseras plus tu prendras confiance en toi mais pas trop quand même lol!
sinon c'est le rappel à l'ordre et PAF une belle entaille tinostar
albo

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:10

Et voila...

deuxième tentative "en vrai" il y a deux jours.

Et puis cet après midi, c' est la coupure! affraid

Envie de trop bien faire, un peu pressé (ce qui est manifestement incompatible avec l' art du rasage au CC).

Bon, c' est quand mème du quasi BBS et je n' ai toujours pas d' irritation, alors c' est bien. geek

Ca tranche bien quand mème ces ptites bètes... Suspect
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:21

albo a écrit:
Ca tranche bien quand mème ces ptites bètes... Suspect
Oui mais comme les coupures sont nettes et fines ça cicatrise tout de suite cheers
Jeanfy

Jeanfy

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:03

Tu viens d'apprendre à tes depends qui faut du temps et beaucoup de calme pour profiter de ce mode de rasage.
Mais là tu as saisi Twisted Evil
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Barbillon

Barbillon

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:18

albo a écrit:
Et puis cet après midi, c' est la coupure! affraid

Envie de trop bien faire, un peu pressé (ce qui est manifestement incompatible avec l' art du rasage au CC).

Ah ah! Trop bien! Massac10

Shocked
Contenu sponsorisé

Ah ah! Trop bien! Empty
MessageSujet: Re: Ah ah! Trop bien!   Ah ah! Trop bien! Icon_minitime

Ah ah! Trop bien!
Page 1 sur 1