Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Philtrum en jachère

Aller en bas 
+4
Loeikat
Elrond
El Bretón Andaluz
Barbillon
8 participants
AuteurMessage
Barbillon

Barbillon


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 05/02/2013

Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:07

Une petite question, comment font ceux d'entre vous qui, comme moi, ont le philtrum bien marqué, étroit et profond (non, je ne suis pas grossier rabbit) ? Même en tendant au max ou en tirant, impossible de bien raser le sillon.
C'était ma deuxième tentative, j'ai réussi mon premier rasage complet (une passe dans le sens du poil) cheers une seule micro coupure presque invisible.

Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Re: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:13

Tu gonfles tes joues comme si tu soufflais fortement dans une trompette mais en ayant bien sûr la bouche fermée ou tu trouves la grimace adéquate sage
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Re: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:21

Si le sillon est profond tu peux aussi utiliser ta langue.

Tout sous entendu est parfaitement fortuit. whistle
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Re: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:03

Je me pince les lèvres avec les dents, ce qui fait ressortir le philtrum.
Merci de m'avoir appris ce mot... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Re: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:17

Après tous ces bons conseils si ça ne marche pas il te reste la chirurgie esthétique. Tu te fais tirer la peau des lèvres vers les oreilles.
Je suis surpris qu’Elrond ne t’ait pas donné ce conseil, de la part d’un professionnel c’est navrant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Re: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:45

El Bretón Andaluz a écrit:

Je suis surpris qu’Elrond ne t’ait pas donné ce conseil, de la part d’un professionnel c’est navrant Evil or Very Mad
En tant que professionnel de santé je ne donne que de bons conseils, en voici un, si vous voulez que vos fils n'aient pas de soucis de rasage du philtrum dîtes a vos épouse de picoler pendant la grossesse, un des dysmorphismes lié à l'alcoolisation fœtale est l'apparition d'un philtrum bombé chez l'enfant. Et hop plus besoin de gonfler les joues ou je ne sais quoi.

C'est pas du bon conseil ça ? tinostar Ne me remercier pas...

Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Re: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:58

Elrond, je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Re: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:20

Elrond a écrit:
El Bretón Andaluz a écrit:

Je suis surpris qu’Elrond ne t’ait pas donné ce conseil, de la part d’un professionnel c’est navrant Evil or Very Mad
En tant que professionnel de santé je ne donne que de bons conseils, en voici un, si vous voulez que vos fils n'aient pas de soucis de rasage du philtrum dîtes a vos épouse de picoler pendant la grossesse, un des dysmorphismes lié à l'alcoolisation fœtale est l'apparition d'un philtrum bombé chez l'enfant. Et hop plus besoin de gonfler les joues ou je ne sais quoi.

C'est pas du bon conseil ça ? tinostar Ne me remercier pas...


J'ai déjà du saouler ma femme pour faire des enfants, si en plus il faut entretenir sa gueule de bois pendant 9 mois, que va t'il me rester à boire ???
tinostar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Re: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:01

Loeikat a écrit:
Merci de m'avoir appris ce mot... Embarassed

Je viens même d'apprendre que je me rasais le philtrum sans problème, et sans même le savoir!... Rolling Eyes

Merki! jap
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Re: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 10:16

Je viens de me raser (grand moment !), et j'ai trouvé plus pratique de rentrer les lèvres sous les dents mais avec la bouche ouverte, pour traiter cette zone. Le menton gêne moins.
Ca doit dépendre de la taille du menton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Troy McClure

Troy McClure


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Idf
Date d'inscription : 22/01/2013

Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Re: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:01

[/quote]

J'ai déjà du saouler ma femme pour faire des enfants, si en plus il faut entretenir sa gueule de bois pendant 9 mois, que va t'il me rester à boire ???
tinostar [/quote]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbillon

Barbillon


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 05/02/2013

Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Re: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:36

El Bretón Andaluz a écrit:
Après tous ces bons conseils si ça ne marche pas il te reste la chirurgie esthétique. Tu te fais tirer la peau des lèvres vers les oreilles.
Je suis surpris qu’Elrond ne t’ait pas donné ce conseil, de la part d’un professionnel c’est navrant Evil or Very Mad

Je m'en doutais, j'ai donc anticipé, on m’enlève les points Lundi cheers
Le souci c'est que ce sont les oreilles qui ont glissé vers l'avant, au niveau des pommettes... triste

Merci pour vos conseils en gymnastique labiale.

PS : Loeikat, ce devrait être pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philtrum en jachère  Empty
MessageSujet: Re: Philtrum en jachère    Philtrum en jachère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philtrum en jachère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: