| Nouvelle :-) | |
|
+21gulacy obinem Endoha Burton chrro l'artilleur Blason Oregos LeGorille ghoz L'atrebate canard Jeanfy Loeikat El Bretón Andaluz nounounounou Simm SuperBarbe johweb metais dominique Cat1B 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle :-) Dim 24 Fév 2013 - 0:06 | |
| - nounounounou a écrit:
- elle risque surtout de t'enseigner les prix ouais...
fait très attention quand tu vas sur le site 1barber et encore plus si tu vas en personne au magasin ils est très difficile d'en ressortir les mains vides... perso je vais le moins possible sur son site parce que chaque fois je craque... c'est trop la classe et en vrai c'est encore pire, la carte de credit sort toute seule du porte feuille et tu te retrouve a acheter la moitié du magasin La Mecque du rasage, je l'ai dit et je le répète et confirme...Faut y aller au moins une fois dans sa vie! Je suis allé dans la boutique.. Je passais par là, limite par hasard... J'en suis ressorti avec une suite de produits Speick et un rasage par une demoiselle et le maître des lieux ( qui n'était pas trop réveillé, mais il n'était que midi :-) ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
obinem
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Benon - France - GEO Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle :-) Dim 24 Fév 2013 - 2:44 | |
| |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle :-) Dim 24 Fév 2013 - 10:16 | |
| - nounounounou a écrit:
- c'est vrai maintenant que tu le dit j'ai pas répondu a ta question...et ghoz non plus du coup vu que tu l'a posée après...mais ça me parait surprenant ta question...prononce tu les pseudo de tous les membres (tu doit être souple des mandibules si c'est le cas)? mais c'est ma réponse! comme disait un imitateur du bon vieux Georges M que les moins de 40ans ne peuvent pas connaitre
Ben quand je lis des mots, je ne peux m'empêcher de les prononcer intérieurement. Bon finalement, je crois avoir percé le mystère tout seul. "Cat" doit être une partie du prénom et "1B", ça doit vouloir dire "One Barber" J'ai bon Cat1B ? |
|
| |
gulacy
Nombre de messages : 689 Age : 51 Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle :-) Dim 24 Fév 2013 - 21:19 | |
| |
|
| |
Cat1B
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Jodoigne (Belgique) - GEO Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Plus d'infos Cat1B Lun 25 Fév 2013 - 19:15 | |
| Amis du soir "Bonsoir", Il y a des petits malins qui ont deviné: hé oui, je suis une One Barbette de Jodoigne et non je ne suis pas l'esclave enchaînée de Ghoz (sorry pour vos fantasmes ... en plus on a même pas de cave!!!) Pour ceux qui ne connaissent pas 1Barber, et bien je tiens le magasin avec grand plaisir et mon patron est super (je n'oserais pas dire le contraire) Oui, je suis en partie responsable de vos jolis emballages mais je ne fais pas que ça... heureusement! Je vends aussi des c.c.!!!! Les clients, les étalages, la marchandise,... bref un chouette travail dans une super boutique avec des clients très agréables... que demander de plus... Voilà pourquoi je me suis inscrite sur le ccc.... tant de choses à apprendre!!! Belle soirée Cat1B |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle :-) Lun 25 Fév 2013 - 19:26 | |
| ouais tu peut dire la vérité hein ghoz lit pas tout ce qui se poste sur ce forum :.clin.: ou alors c'est pour négocier l'augmentation |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle :-) Lun 25 Fév 2013 - 19:44 | |
| Est-ce toi ou ta collègue qui a eu le plaisir de m'avoir comme premier cobaye ? lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Cat1B
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Jodoigne (Belgique) - GEO Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: First Cobaye Lun 25 Fév 2013 - 20:01 | |
| Hello Blason,
Et bien oui, c'est moi qui t'ai rasé!!! Tu reviens qd tu veux... ma formation n'est pas au point ...lol! |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9941 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle :-) Lun 25 Fév 2013 - 20:35 | |
| Cat1B. Je suis persuadé (sais pas pourquoi ) que tu trouveras un tas de volontaires pour partager leur expérience avec toi. J'espère qu'on aura le plaisir de te rencontrer en vrai à la prochaine convention. Ton patron ne refusera pas de t'emmener, tu as l'air tellement sympathique _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Nouvelle :-) Lun 25 Fév 2013 - 23:39 | |
| Ben, je pense revenir... Ca serait cool si Ghoz organisait un truc prochainement ! lol _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle :-) Mar 26 Fév 2013 - 11:31 | |
| |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle :-) Mar 26 Fév 2013 - 11:35 | |
| |
|
| |
Bandhi
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : Grivegnee - rue de la Chartreuse - Belgique - GEO Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle :-) Mer 27 Fév 2013 - 9:22 | |
| Welcome home, Catwanebi (pour les aficionados de la prononciation.. ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle :-) | |
| |
|
| |
| Nouvelle :-) | |
|