Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vidéo d'affilage au paddle [par un débutant]

Aller en bas 
+5
Oregos
nounounounou
canard
Loeikat
tibboh
9 participants
AuteurMessage
tibboh

tibboh


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Lyon 9ème
Date d'inscription : 27/01/2013

Vidéo d'affilage au paddle [par un débutant] Empty
MessageSujet: Vidéo d'affilage au paddle [par un débutant]   Vidéo d'affilage au paddle [par un débutant] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:17

Bonjour,

Petite vidéo d'un extrait d'une de mes séances d'affilage au cuir nu sur ma raquette made in Chewbi.

Étant débutant le but est de recevoir vos conseils, critiques, mettre en évidence mes éventuels(et très probables) erreurs et faux gestes.

J'essaye de respecter tous ce que j'ai pu lire ou voir, presque pas de pression, juste de quoi plaquer la lame. Le fil de la lame étant en smile, j'ai l'impression que le fil au niveau du nez et du talon n'est pas toujours en contact avec le cuir ...



Par contre lors du retourné sur le dos, le coupe chou ayant pas mal de traces d’oxydation, cela "raye" un peu les extrémités du cuir, pourtant je n'exerce vraiment aucune pression sur la lame. Est-ce que cela est normale? grave? Au touché, je ne fais presque pas la différence, mais c'est quand même peut être un peu moins lisse.

Vidéo d'affilage au paddle [par un débutant] Img_0212

Merci et bonne soirée jap
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Vidéo d'affilage au paddle [par un débutant] Empty