| Rencontre à Bruxelles | |
|
+11Turambar vic ghoz Scorpio squelettor tomyboy Monsieur Z poys AmishMan decraew Procope 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Procope
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Rencontre à Bruxelles Jeu 7 Mar 2013 - 10:13 | |
| Salut à tous, j'ai raté de peu la dernière convention belge, m'étant inscrit sur le forum juste deux jours après. Est-ce que vous seriez tentés d'en recommencer une? Il est plein d'endroits sympas autour de la Grand-Place pour se voir. |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Jeu 7 Mar 2013 - 14:11 | |
| Pas le temps pour l'instant, mais quand il fera beau, pourquoi pas ? Mais à un endroit où l'on pourrait faire des choses (affûtage, resto ..) A+ Wim |
|
| |
AmishMan
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Sam 9 Mar 2013 - 22:36 | |
| Ma yop, pourquoi pas ! Faudra penser à inviter Ghoz. Sauf s'il est déjà en train de préparer celle de 2014 |
|
| |
poys
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Mer 4 Sep 2013 - 14:01 | |
| Moi aussi je suis tout nouveau ici, mais vous pouvez être sure que dés qu'une rencontre s'organise en Belgique, j'en serai |
|
| |
poys
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Mar 12 Nov 2013 - 10:48 | |
| Bon alors, après en avoir parlé à droite à gauche sur le forum et suite à l'arrivée de pas mal de nouveaux petits belges, j'aimerai relancer l'idée d'une petite rencontre entre nous sur Bruxelles (ou même ailleurs mais je pense que ce sera le plus facile) vers la fin de l'année!
Mais avant de lancer des propositions, je préfèrerai avoir vos avis...
Nous pourrions partager nos techniques, comparer notre matériel, échanger, papoter, raser, se rencontrer...
Qu'en pensez-vous? Si celà vous parait possible, rajoutez votre nom sur la liste... Je ne donne pas encore de dates, mais si vous avez des propositions ou au contraire des dates ou c'est impossible pour vous, indiquez le également.
- Poys
|
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Mar 12 Nov 2013 - 11:29 | |
| Toujours heureux de rencontrer des autres enthusiastes ! Mais plus cet année-ci car je suis débordé de travail pour le moment |
|
| |
Monsieur Z
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Mar 12 Nov 2013 - 11:46 | |
| J'en serai avec plaisir ! |
|
| |
tomyboy
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Bruxelles - GEO Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Mar 12 Nov 2013 - 12:17 | |
| Je suis partant et ouvert à toutes propositions mais je nous imagine mal débarquer avec nos rasoirs dans un bar ... on va se faire embarquer par la police |
|
| |
Procope
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Mar 12 Nov 2013 - 12:24 | |
| Je suis partant En fonction de notre effectif, je peux nous obtenir une salle dans un resto ou bar du centre, mais ce sera pas équipé (eau chaude, etc). |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Mar 12 Nov 2013 - 15:24 | |
| Ça peut être bien sympa en effet, rencontrer d'autres fous et en plus ça me permettra de coupler avec une visite à mon ami de BXL. Pour ce qui est de l'eau chaude, moi je fais tout à l'eau froide, même pas peur. Poys tu lances un doodle? |
|
| |
Scorpio
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Mar 12 Nov 2013 - 19:03 | |
| Pourquoi pas ? , bonne idée , si à la date fixée je suis dispo , avec plaisir |
|
| |
poys
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Jeu 14 Nov 2013 - 12:54 | |
| Alors déjà, merci pour votre enthousiasme les gars! Afin de pouvoir profiter de tout le monde, il serait peut-être préférable d'organiser ça vers le mois de Janvier. Celà permettra également à un maximum de gens de voir le post. Et puis en plus ça nous permettra de nous montrer nos cadeaux de noël! A la base, je m'étais dis qu'éventuellement, si nous ne sommes pas trop nombreux, on pouvait faire ça chez moi. Maintenant, si procope peux nous trouver une salle, ça peut être vraiment bien aussi! Je pense que la priorité est de fixer une date. Je suppose que vous préférez faire ça le week-end? Samedi ou Dimanche? Comme proposé par squelettor j'ai donc créé un Doodle afin que vous puissiez facilement donner les dates qui vous arrangent le mieux. J'y propose tous les week-end de Janvier mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas! http://doodle.com/988nuhw2a8ziuh8e Voilà je pense avoir fait le tour. ci-dessous, je met la liste des intéressés, ceux qui voudraient s'y rajouter n'ont qu'a copier coller la liste en y rajoutant leur noms! - Poys - Decraew - Monsieur Z - Tomyboy - Procope - Squelettor - Scorpio |
|
| |
Procope
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Ven 15 Nov 2013 - 17:22 | |
| Je suis toujours partant pour venir Si tu souhaites nous recevoir ce sera sûrement plus confortable pour une rencontre organisée autour d'un activité telle que le rasage, plutôt que dans une salle ordinaire, mais évidemment cela dépend de toi cela peut aussi dépendre du quartier où tu résides pour des questions d'accessibilité de tous les membres. Pas la peine de nous révéler ton quartier mais simplement de dire si tu es proche des transports en commun |
|
| |
poys
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Ven 15 Nov 2013 - 18:27 | |
| Ben à priori oui, y a pas de problème. Et pour les transports en commun, il ne devrait pas y en avoir non plus, j'habite du côté de la basilique. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Sam 16 Nov 2013 - 6:25 | |
| J'ai voté pour fin Janvier. Ben oui, juste après les fêtes nous avons les joies de la compta, de l'inventaire et de la déclaration TVA ! |
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Sam 16 Nov 2013 - 8:07 | |
| Ça doit aller pour moi j'ai mis fin janvier aussi, faudra que je vérifie certaines activités qui doivent encore être confirmées pour la famille. |
|
| |
poys
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Lun 18 Nov 2013 - 9:44 | |
| C'est noté, j'attends quand même d'autres réponses pour être sûre mais a priori ce sera le dernier week-end de Janvier! |
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Lun 18 Nov 2013 - 20:22 | |
| Excellente initiative! Je me suis inscrit sur le doodle, plutôt le samedi que le dimanche, la route,les enfants, tout ça, tout ça... |
|
| |
Monsieur Z
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Lun 18 Nov 2013 - 20:40 | |
| - vic a écrit:
- Excellente initiative!
+ 1000 Dernier WE de janvier, c'est parfait, samedi ou dimanche, peu importe, ça laisse le temps de s'organiser. Bravo, et merci à poys. |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Jeu 21 Nov 2013 - 14:46 | |
| J'ai également voté. Je viens de voir ce post, initiative sympathique. |
|
| |
poys
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Dim 24 Nov 2013 - 21:56 | |
| Eh bien les amis, je pense qu'on va pouvoir tout doucement cloturer le Doodle. Et donc à l'unanimité, je vous annonce que vous devez tous bloquer votre journée du 25 Janvier Pour le moment nous serions 7: Ghoz squelettor poys vic Monsieur Z Turambar Scorpio |
|
| |
squelettor
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Lun 25 Nov 2013 - 7:44 | |
| cool |
|
| |
tomyboy
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Bruxelles - GEO Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Mar 26 Nov 2013 - 17:12 | |
| Pour le moment nous serions 8: Ghoz squelettor poys vic Monsieur Z Turambar Scorpio Tomyboy Ok pour le dernier week-end de janvier je réserve... |
|
| |
poys
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Mar 26 Nov 2013 - 17:33 | |
| Oups sorry pour l'oubli... |
|
| |
Procope
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles Dim 29 Déc 2013 - 11:13 | |
| Je ne sais pas utiliser un doodle et tout ça, mais je serai bien présent le 25 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Bruxelles | |
| |
|
| |
| Rencontre à Bruxelles | |
|