Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe-choux polonais

Aller en bas 
+4
Newbie94
johweb
nca000
Alexkuo
8 participants
AuteurMessage
Alexkuo

Alexkuo


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Saint Nazaire - GEO
Date d'inscription : 09/01/2013

Coupe-choux polonais Empty
MessageSujet: Coupe-choux polonais   Coupe-choux polonais Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:31

Bonjour à tous
Une petite demande de renseignement, je n'ai pas retrouvé de sujet détaillé sur le forum, concernant les CC polonais

En fait j'ai de la famille qui part faire un petit voyage en Pologne (mon beau-frère en est originaire) et je sais qu'il existe quelques belles lames dans ce pays, mais je n'ai pas réussi à retrouver les marques, à part Wapienika.
Est-ce que vous auriez quelques infos à ce sujet, que je puisse leur dire quoi chercher si ils veulent me faire un beau cadeau Very Happy

Merci d'avance

Edit: je pose également la question pour les éventuels vide-grenier, mon beau-frère est un fin négociateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Coupe-choux polonais Empty
MessageSujet: Re: Coupe-choux polonais   Coupe-choux polonais Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:41

Je n'ai pas d'info supplémentaire, juste un petit conseil: prends tous les Wapienica que tu trouves ! Laughing

Et même chose pour la crème à raser Wars ...

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Coupe-choux polonais Empty
MessageSujet: Re: Coupe-choux polonais   Coupe-choux polonais Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:04

Rhaaa wapienica... bave Mon tout premier, hélas revendu... Je rêve d'en retrouver un à prix normal...
Pour la WARS, même conseil que nca : elles sont à 1€ à peu près sur place... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexkuo

Alexkuo


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Saint Nazaire - GEO
Date d'inscription : 09/01/2013

Coupe-choux polonais Empty
MessageSujet: Re: Coupe-choux polonais   Coupe-choux polonais Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:42

Merci pour vos conseils, je vais passer le mot à mes représentants sur place.
Concernant la crème à raser Wars, c'est un produit qui se trouve en grande surface au même yitre que la nivea ou la palmolive en France?
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Coupe-choux polonais Empty
MessageSujet: Re: Coupe-choux polonais   Coupe-choux polonais Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:44

Oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Coupe-choux polonais Empty
MessageSujet: Re: Coupe-choux polonais   Coupe-choux polonais Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:54

J'en ai un tube et c'est un produit bien sympa, pas trop d'odeur (vaguement à la noix de coco), bonne mousse et hydratation correcte pour pas cher.

Pour les rasoirs, si tu trouve un Wapi (ou plusieurs!) tu peux déjà m'en réserver un (selon le prix surtout^^), ces lames sont réputées comme étant douces et de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Coupe-choux polonais Empty
MessageSujet: Re: Coupe-choux polonais   Coupe-choux polonais Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:28

Beh, t'avais oublié de me parler de ça... Wink

La même si t'as un wapi en rab' à réception.

Et pour la Wars, je rebondis sur le post de Newbie, la mienne ne sent pas du tout la coco, plutôt quelque chose comme la cardamome, je crois. Mais je sais qu'il y a plusieurs parfums, et à ce prix, t'aurais tort de te priver, surtout que sans être ma meilleure crème, elle est très bien, et avec pour la mienne un parfum qui fait voyager dans l'espace et dans le temps... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexkuo

Alexkuo


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Saint Nazaire - GEO
Date d'inscription : 09/01/2013

Coupe-choux polonais Empty
MessageSujet: Re: Coupe-choux polonais   Coupe-choux polonais Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:10

Newbie94 a écrit:

Pour les rasoirs, si tu trouve un Wapi (ou plusieurs!) tu peux déjà m'en réserver un (selon le prix surtout^^), ces lames sont réputées comme étant douces et de bonne qualité.

Bbr6704 a écrit:
Beh, t'avais oublié de me parler de ça... Wink

La même si t'as un wapi en rab' à réception.

Là franchement je ne peux rien promettre; déjà parce que je n'y vais pas en personne et que ma frangine y part quand même pou ses vacances, et aussi parce que je ne sais pas quelle peut être la difficulté de trouver ce genre de lame.
Par exemple, est-ce que ça revient à essayer de dénicher un Jaguar NOS sur un marché aux puces français?
Je pense que déjà si ils m'en ramènent un je serai heureux, mais qui sait...

Bbr6704 a écrit:
... et avec pour la mienne un parfum qui fait voyager dans l'espace et dans le temps... Cool
T'es sûr que tu parles bien de crème à raser là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Procope

Procope


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 13/11/2012

Coupe-choux polonais Empty
MessageSujet: Re: Coupe-choux polonais   Coupe-choux polonais Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:19

Vous avez tous l'air bien enthousiastes et cela attise ma curiosité, est-ce si bonne lame, ce wapenica?
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

Coupe-choux polonais Empty
MessageSujet: Re: Coupe-choux polonais   Coupe-choux polonais Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:52

Les Wapi sont de super lames. Le seul problème vient de leurs chasses en inox qui sont trop lourdes à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Coupe-choux polonais Empty
MessageSujet: Re: Coupe-choux polonais   Coupe-choux polonais Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:42

Les wapi sont parfaits !
Mais, à mon avis, c'est aussi difficile de trouver des Wapi en pologne que des Fila en espagne...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe-choux polonais Empty
MessageSujet: Re: Coupe-choux polonais   Coupe-choux polonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe-choux polonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe-chou ou coupe-choux ?
» Coupe choux USA
» Un nid à coupe-choux
» La Géolocalisation des membres
» Le coupe choux à 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: