| Coupe-choux polonais | |
|
+4Newbie94 johweb nca000 Alexkuo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexkuo
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Saint Nazaire - GEO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Coupe-choux polonais Jeu 7 Mar 2013 - 12:31 | |
| Bonjour à tous Une petite demande de renseignement, je n'ai pas retrouvé de sujet détaillé sur le forum, concernant les CC polonais En fait j'ai de la famille qui part faire un petit voyage en Pologne (mon beau-frère en est originaire) et je sais qu'il existe quelques belles lames dans ce pays, mais je n'ai pas réussi à retrouver les marques, à part Wapienika. Est-ce que vous auriez quelques infos à ce sujet, que je puisse leur dire quoi chercher si ils veulent me faire un beau cadeau Merci d'avance Edit: je pose également la question pour les éventuels vide-grenier, mon beau-frère est un fin négociateur |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Coupe-choux polonais Jeu 7 Mar 2013 - 13:41 | |
| Je n'ai pas d'info supplémentaire, juste un petit conseil: prends tous les Wapienica que tu trouves ! Et même chose pour la crème à raser Wars ... |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Coupe-choux polonais Jeu 7 Mar 2013 - 14:04 | |
| Rhaaa wapienica... Mon tout premier, hélas revendu... Je rêve d'en retrouver un à prix normal... Pour la WARS, même conseil que nca : elles sont à 1€ à peu près sur place... |
|
| |
Alexkuo
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Saint Nazaire - GEO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Coupe-choux polonais Ven 8 Mar 2013 - 10:42 | |
| Merci pour vos conseils, je vais passer le mot à mes représentants sur place. Concernant la crème à raser Wars, c'est un produit qui se trouve en grande surface au même yitre que la nivea ou la palmolive en France? |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Coupe-choux polonais Ven 8 Mar 2013 - 10:44 | |
| |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Coupe-choux polonais Ven 8 Mar 2013 - 13:54 | |
| J'en ai un tube et c'est un produit bien sympa, pas trop d'odeur (vaguement à la noix de coco), bonne mousse et hydratation correcte pour pas cher.
Pour les rasoirs, si tu trouve un Wapi (ou plusieurs!) tu peux déjà m'en réserver un (selon le prix surtout^^), ces lames sont réputées comme étant douces et de bonne qualité. |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Coupe-choux polonais Ven 8 Mar 2013 - 14:28 | |
| Beh, t'avais oublié de me parler de ça... La même si t'as un wapi en rab' à réception. Et pour la Wars, je rebondis sur le post de Newbie, la mienne ne sent pas du tout la coco, plutôt quelque chose comme la cardamome, je crois. Mais je sais qu'il y a plusieurs parfums, et à ce prix, t'aurais tort de te priver, surtout que sans être ma meilleure crème, elle est très bien, et avec pour la mienne un parfum qui fait voyager dans l'espace et dans le temps... |
|
| |
Alexkuo
| Sujet: Re: Coupe-choux polonais Ven 8 Mar 2013 - 15:10 | |
| - Newbie94 a écrit:
Pour les rasoirs, si tu trouve un Wapi (ou plusieurs!) tu peux déjà m'en réserver un (selon le prix surtout^^), ces lames sont réputées comme étant douces et de bonne qualité. - Bbr6704 a écrit:
- Beh, t'avais oublié de me parler de ça...
La même si t'as un wapi en rab' à réception.
Là franchement je ne peux rien promettre; déjà parce que je n'y vais pas en personne et que ma frangine y part quand même pou ses vacances, et aussi parce que je ne sais pas quelle peut être la difficulté de trouver ce genre de lame. Par exemple, est-ce que ça revient à essayer de dénicher un Jaguar NOS sur un marché aux puces français? Je pense que déjà si ils m'en ramènent un je serai heureux, mais qui sait... - Bbr6704 a écrit:
- ... et avec pour la mienne un parfum qui fait voyager dans l'espace et dans le temps...
T'es sûr que tu parles bien de crème à raser là |
|
| |
Procope
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Coupe-choux polonais Sam 9 Mar 2013 - 11:19 | |
| Vous avez tous l'air bien enthousiastes et cela attise ma curiosité, est-ce si bonne lame, ce wapenica? |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Coupe-choux polonais Sam 9 Mar 2013 - 17:52 | |
| Les Wapi sont de super lames. Le seul problème vient de leurs chasses en inox qui sont trop lourdes à mon gout. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Coupe-choux polonais Sam 9 Mar 2013 - 18:42 | |
| Les wapi sont parfaits ! Mais, à mon avis, c'est aussi difficile de trouver des Wapi en pologne que des Fila en espagne... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe-choux polonais | |
| |
|
| |
| Coupe-choux polonais | |
|