Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marché du midi (Rouen)

Aller en bas 
+36
hug's
clem27
Ferdi
Cabarfeidh
Quintusth
Richpa
nikro'magnon
joseph57
Sil
smuirph
exodus56
antoine46
Ingelokatsimizilian
gurdil
t_deleval
lohar
altus
Tcharpé
Aggelos
Kiss Nicolas
gauthier994
Le Toine
itto
Clark Glabre
vic
nca000
pierrot gourmand
chrro
charlie48horlogerie
Oregos
Newbie94
Jeanfy
michouolrik
Loeikat
Elrond
Thaeris
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:47

Ouais mais n'empêche  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:59

çà va le faire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nikro'magnon

nikro'magnon


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Arrou, France - GEO
Date d'inscription : 27/05/2014

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:00

<Mode HS>

Richpa a écrit:
Keep cool nico , le mien est parti depuis lundi .......... dans une mauvaise direction . il est revenu hier à son point de départ  What a Face 
Aujourd'hui il est du coté de Chartes ( plateforme centre ) ......... j'espère l'avoir demain aussi  study study study 
Un recommandé assuré à 400 € qui se balade comme çà , un coup à l'ouest , retour au départ , puis au centre  avant la livraison qui a prendra 5 jours si çà arrive demain . Hier je commençais à vraiment faire de l'huile  What a Face What a Face What a Face

Vu le tarif d'affranchissement  affraid  d'un colis R2 (400€ c'est le deuxième niveau, il me semble), et le retard dans le délai de livraison, et comme tu as du le poster en colissimo (?), tu peux aller à ton guichet postal préféré avec ton reçu et demander à te faire rembourser les frais de port pour retard de livraison d'un colis dont le tarif d'affranchissement me faisait avoir honte lorsque j'annonçais le montant au client (je bossé au guichet à la poste pendant mes études)

</Mode HS>
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:43

La question est effectivement posée avec le vendeur , mais une fois le colis arrivé seulement ..... Et puis peut être bien que çà nous fera c**r de perdre du temps pour faire des réclamations , et que l'on fera rien , trop content que tout soit bien arrivé quand même.!!!! Enfin on verra si on réclame ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:57

Richpa a écrit:
çà va le faire  Wink 

Alors on va dire comme toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:15

HS: réception effectuée ce matin  cheers 
A toi  Wink 
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:17

Super!  cheers 

Profite bien de ce joujou! Tu vas le dorer?  Smile 

Pour ma part: j'attend que Flo' revienne mais au moins je sais qu'il est dans ses mains  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:23

Got it, j'ai posé mon Anderson sur la table, on m'a même pas demandé mon nom, et je suis reparti avec tous les colis  What a Face 

Parfait état, je te mp Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:24

cheers 

La suite en MP ça marche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:48

Kiss Nicolas a écrit:
Super!  cheers 

Profite bien de ce joujou! Tu vas le dorer?  Smile 

Pour ma part: j'attend que Flo' revienne mais au moins je sais qu'il est dans ses mains  Very Happy 

Oui je vais le déchasser , le dorer niveau soie et dos et remonter avec des rondelles en interne (tu t'en doutes ) , j'hésite seulement pour le type de rivet à remettre ?
Le tien est bien arrivé du coup  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:50

Ouaip! Mais Flo' me disait qu'il y a déjà des rondelles intérieures, pourtant ça frotte quand même un peu, donc fais attention  Wink 

Pour les rivets... si possible plus jolis que ceux d'origine  Laughing 

Il me manque déjà  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:51

Je t'encourage à mettre des tiges de laiton ou maillechort, avec des belles rondelles bombées, largeur "normale".

Des tiges de +-1,7mm iraient bien sur ce modèle je pense.

Avec le soin que tu apportes au rivetage, je suis sûr que tu saurais donner aux têtes un aspect bombé et poli du plus bel effet. Smile

Edit : si je ne m'abuse, Richpa avait redoré le tien Nico, c'est peut-être lui qui avait ajouté les rondelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:54

C'est, il me semble, JC qui avait démonté et remonté la bête (je parle du rasoir bande de dégueulasses), donc il faudra lui demander  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:28

J'avais doré la lame de syrion , mais c'est JC qui avait déchassé et rechassé .
@Thaeris j'hésites entre maillechort ou laiton avec des rondelles pas trop grosses, si je dore le laiton serait plutot mieux  (et puis je peux dorer les rivets  Wink

Le CC étant déchassé , je penser doré dans l'après midi avec peut être un remontage avant ce soir si j'ai le temps  study

EDIT: Ayet c'est fini  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:49

Pas de rasoir pour moi hier (enfin si, deux vendeurs m'ayant signalé qu'ils en avaient chacun - mais pas sur eux - "un beau à me montrer"  Razz ), mais le début d'un nouveau SAC :

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Captur75

Cela faisait super longtemps que j'en cherchais un, en état de marche apparent, un gramophone "His Master's Voice", datant d'entre 1899 et 1930, avec un lot d'aiguilles de rechange, qui tourne et se remonte correctement.

Je n'y connais pas grand chose, mais j'espère arriver à m'en servir et trouver des 78 tours sympas Smile

J'en ai déjà vu passer sur le marché Saint Marc, et je suis super content de ma trouvaille !  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:20

Magnifique!!!!
Cependant, c'est le début de la fin si tu diversifies trop les centres d'intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:24

Merci  jap 

J'ai plusieurs "passions" : les nécessaires, à écrire, de voyage etc..

Les rasoirs et tout ce qui va avec.

Et en règle générale, tous les très beaux objets du XIXe  whistle 

Là c'est ponctuel, ça faisait longtemps que je bavais sur les gramophones, notamment après avoir vu des piles et des piles de 78 tours.

C'était un coup de bol inespéré ce matin  love 

Et je recentre mes SAC à coups de ventes post-craquages Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:40

Oh!!!
Je ne te jette surtout pas la pierre. Je suis moi même assez dépensier...(trop au goût de mon épouse qui n'est pas spécialement économe par ailleurs).
Profites en, carpe diem!
De mon côté, chaussures, malles de voyage, rasoirs, tir...
J'aime bien aussi les voitures et deux roues des années '50.
J'ai eu une 2cv de 1959, une collection de Solex, il me reste une vieille motobecane de 1952, un cabriolet populaire du début des années 2000, une vieille anglaise des années 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:51

Je vois que nous avons des goûts similaires  biggrin 

Je n'ai jusqu'à présent pas vraiment investi dans ma garde-robe, qui est classique mais plutôt cheap. Cependant j'aime beaucoup les beaux vêtements et chaussures. Manteaux, complets...

Côté voiture, j'adore les belles anglaises, et les vieilles de toutes provenances. Une Charleston Helios, c'est mon voeu de première voiture Smile

Une Traction Avant Citroën, une Aston Martin DB5, une MG A décapotable..... Ça attendra un peu ^^

Le tir sportif (un projet, mais pas le temps ni l'équipement), le tir à l'arc (un arc mais manque de temps) et l'escrime également (déjà pratiqué mais comme le tir sportif) ce sont des projets de reprise ou d'essai, mais je me contente de la natation pour l'instant.

Je me console en me disant que je ne fume pas, et que ce sont des économies qui peuvent partir ailleurs.  whistle 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:56

Oui, escrime aussi, bien sur, 16 années de pratique, mais celle-ci sera la dernière...
J'ai aussi omis les montres...
Nous n'en sortirons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:57

Une de gousset Oméga, de famille (à restaurer), et une Lecoultre fin XIXe, en poche également.

Je ne regarde pas trop de ce côté là, heureusement car ça chiffre ^^'

Mais j'ai bien peur que ta dernière phrase sonne juste  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 9:10

Thaeris a écrit:
Là c'est ponctuel

 Marché du midi (Rouen) - Page 9 421259 
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:10

Rhooo, ça va hein !  snob 

 kaola 

Pas de rasoirs ni de 78 tours ce matin, mais quelques trouvailles m'ayant bien plu !

Deux filtres de palace pour café, plaqués argent, et dont je vais parler dans le sujet sur le café :

Marché du midi (Rouen) - Page 9 140720122821515158

Et une petite boite chromée toute mignonne et portant un blason, qui sert dès à présent de boite à savon dans ma trousse en cuir Truefitt & Hill :

Marché du midi (Rouen) - Page 9 140720122833374970

Marché du midi (Rouen) - Page 9 140720122844851417

Marché du midi (Rouen) - Page 9 140720122855721610

Comme dirait Altus : "le voyage est court, autant le faire en 1ère classe"

Spoiler:

Bonne journée et bonnes brocantes à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:30

Hi hi !!


Le ( superbe ) Gramophone sur la table de chevet ^^

Mon ami, j ai un 78 tours russe, dont le titre est en cyrillique à te filer ( trouvaille rigolote dans un lot de vinyls ), puis quelques un de musique classique ... on peut troquer ? whistle 

Il va falloir aussi que tu te mettes à loucher sur l 'immobilier, sinon ton appart' va finir par ressembler ton appart ressemblant déjà à la boutique de notre ami Rue d'Amiette  lol lol 


A bientot en Normandie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:15

Avec plaisir pour le troc !  cheers 

T'es dispo mardi aprèm ? L'ami T_Deleval viendra sans doute faire une escale par chez moi, si on peut se faire un petit truc après ça pourrait être sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Contenu sponsorisé





Marché du midi (Rouen) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marché du midi (Rouen)   Marché du midi (Rouen) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché du midi (Rouen)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Styl'men (Rouen)
» Pot de Noel à Rouen !!!
» Anibody in Rouen ?
» coutellerie Carlton rouen
» Le Barbier de sa Ville à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: