Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des Lillois, dans le coin ?

+29
Chignole
zeware
Trognon
jbfh
dovo85
SmoothSmooth
vandendriessche
Gregs
Ch'tio coupechouteu
Barbidouille
kr0ots
Vairnon
Conall
Nicosss
PCC
Toinou
Rey
vierge de fer
-Mathieu-
Ericpseudo
chti_lolo
Tomahawk
lucius l'éternel
ybipbip
Mick59
guiguisncf
Finger
gounthar
JonFenn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Toinou

Toinou

Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:24

Conall a écrit:
S'organiser un poil...
Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 421259

Voire s'organiser au poil ! Parce qu'à se rythme là ça va devenir une mini convention avec différents ateliers lol

C'est dommage, je ne peut pas prévoir la météo et je n'ai plus de barbecue sinon on aurait pu faire ça autour de quelques morceaux de viandes sourcils

Quoiqu'il en soit je vous tiens au courant de la possibilité de faire ça et vous proposerait des dates ! Smile

Sinon je confirme qu'un CC ça peut prendre du temps sur la pierre Sleep

Mais il y aura de quoi s'amuser, j'ai une magnifique collection à vous présenter désormais Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 421259
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:29

je passerai dire bonjour si vous etes disponible en juillet ou aout .
https://www.1stone.fr
PCC

PCC

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 16:52

Un peu en retard mais excellent moment avec des gens sympathiques Very Happy

Merci a Conall pour la demo et les explications. La tête de mme quand je suis rentré et que je lui ai expliqué que j'ai appris a faire des points de sellier Suspect

Pour la prochaine je peux ramener mes produits de restauration et d'entretient du cuir pour vous faire une demo. Si Conall ramène quelques chutes pour tester, ca sera parfait ! Wink
http://www.detailing-art.com
Ericpseudo

Ericpseudo

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:01

Pour la prochaine, pensez à prévoir une date à l'avance que je puisse me libérer Very Happy . Vous avez l'air de faire des trucs sympas.
@ybipbip : si en plus t'inventes des mots compliqués on va plus s'en sortir : pogonotomie est suffisamment "riche" alors non pour pogotomologie  lol
@toinou : courage pour tes travaux, j'en ai quelques uns de prévus chez moi aussi, j'espère que ça va pas tomber au même moment que la prochaine rencontre  sourcils
http://lesincapables.net
Toinou

Toinou

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:50

La prochaine devrait peut-être être durant la fin avril Eric Smile
Bien entendu, ce sera certainement un jour de week-end, voire un jour de semaine si vous avez des jours de congés ! biggrin

Les travaux ne seront peut-être pas totalement fini, mais il devrait y avoir assez pour faire une rencontre. Quoique, fin avril ça nous laisse pas mal de temps pour faire ce qu'on a à faire Very Happy
Parait qu'on est des forcenés du boulot kermit
Ch'tio coupechouteu

Ch'tio coupechouteu

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:51

Salut salut!

Moi aussi je suis du coin hello, ça me tente de venir à vos rencontre si ça ne vous dérange pas bien sûre.
Par contre je suis plus que novice, donc pas grand chose à vous racontrer biggrin. Mais je apprendre et le meilleur moyen pour ça c'est de participer.

Au passage, il y a restaurateur de CC dans le coin?

https://coupechouclub.1fr1.net/t22931-dites-moi-qu-on-peut-sauver-ces-cc-svp
ybipbip

ybipbip

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 5:42

Salut à toi

Tu fais bien de nous faire part de ton désir de vouloir participer, ça fera un membre de plus pour frotter les murs de toinou ;-)

Concernant tes Cc j ai le matos mais pas forcément le temps avant mi mai ... Tu as Toinou qui fait aussi de la restauration lame et chasses .... A lui de te dire.
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Ch'tio coupechouteu

Ch'tio coupechouteu

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:18

Ok ça roule, no problemo.
Toinou

Toinou

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 9:50

Hello !

Aucun problème, plus on est de fous, plus on rit ! J'étais pareil que toi.. totalement novice et je suis allé à la convention "internationale" jump

Attention Yannick ! Le premier qui frotte les murs alors qu'ils ont été peint.. tinostar whistle

Je suis pas très dispo en ce moment non plus, j'ai mes partiels qui arrive dans 10 jours, mais après le 20 Avril, je peux peux prendre du temps pour des rasoirs, donc si ça t'intéresse on peut en discuter et je peux essayer de faire quelque chose pour tes lames !
Etant donné que tu viens de Lens, et si tu n'es pas trop pressé je peux te proposer de les amener à la maison quand on fera notre petite convention ! De là, s'il n'y a pas trop de boulot, tu pourras déjà repartir avec un CC, sinon on s'arrangera pour que tu les récupères ;-)
Ch'tio coupechouteu

Ch'tio coupechouteu

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:29

D'accord, merci beaucoup.

Sinon, si tu n'as pas trop de temps il y a Sapasspa qui s'est proposé pour la restauration des CC aussi.
C'est juste que je voulais voir comment se passe la restauration d'un CC, donc forcement lui n'habite pas dans le coin.

Je pourrais peut-être les avoirs pour la réunion dans ce cas, j'hésite entre les avoir vite parce je suis pressé ^^ ou voir comment ça se passe XD.

Je te tiens au jus en tout cas.

Toinou

Toinou

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:03

Pour le Solingen il n'y a pas l'air d'y avoir trop de boulot à faire. Ce que je peux te proposer, c'est de venir à la convention (qui devrait se dérouler chez moi) et on te fera la démonstration Smile
Ce sera certainement sur une après-midi, et on pourra s'occuper d'un de tes rasoirs ensemble, comme ça, si tout va bien tu pourras repartir avec l'un de tes rasoirs, prêt à raser tout en ayant vu comment ça se passait ! Cool

A partir de la semaine du 20 avril je serais sur place tous les jours pour avancer dans les travaux.. Dès lors, il est possible que le week-end du 25 Avril soit une bonne idée voire le week-end du 2 mai. Il faut encore que je négocie avec mes parents lol
Et il faut également voir avec les dispo des personnes intéressés !
Ch'tio coupechouteu

Ch'tio coupechouteu

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:13

Ca roule je garde le Solingen pour la convention alors pouce
Toinou

Toinou

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:58

Comme tu veux ! On donnera un petit coup de jeune à ta chasse en bois et si tu ramènes l'origine du Kabrand, y'a moyen qu'on fasse les chasses en bois pour lui. Comme tu le sens ;-)
Gregs

Gregs

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:10

Bonjour,
Bien que pas très actif sur ce forum, je viens de voir que des conventions ont lieu dans la région ...
Si mes disponibilités me le permettent je veux bien me joindre à vous à l'occas'
À bientôt
Toinou

Toinou

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:10

Aucun problème !! Surtout pour un amateur de Guinness !! bounce
Toinou

Toinou

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:31

Bon et bien je reviens vers vous pour vous dire qu'en principe sont libres, pour le moment les dates suivantes :

- Samedi 25 Avril
- Samedi 2 Mai (voire le Vendredi 1er, qui est férié non ?)

Que ceux qui sont dispos lèvent la main ! Et il reste possible de négocier la date pour une date un peu plus tard, mais pas avant le 25 :spamafot:
Conall

Conall

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:41

Je suis partant pour les 3 dates Very Happy Very Happy Very Happy
PCC

PCC

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:30

Partant aussi pour les 3 dates.
Autant compléter la liste ci-dessous pour les intéressés Wink

Samedi 25 Avril :
1. Conall
2. PCC

Vendredi 1er :
1. Conall
2. PCC

Samedi 2 Mai :
1. Conall
2. PCC
http://www.detailing-art.com
vierge de fer

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:27

Pour ma part : rencontre cette aprém avec un Membre Lillois (ou proche) @Lodoise, simple, sans chichi,ont à partagé nos envies, je lui ai montré une partie de mon arsenal,

simplement une bonne rencontre, à refaire sans heister autour d'un VERRE ( Smile Wink )

espérons une recontre vers juillet/aout, avec YBIPBIP, Toinou, Conall et Lodoise (and many more ...)
https://www.1stone.fr
Toinou

Toinou

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 12:24

Toujours en train de reporter notre rencontre celui-là !! redface combat
Moi j'dis que ça cache quelque chose !

T'en fais pas, on essayera de trouver une date qui ne tombe pas pile dans tes vacances Wink
Ch'tio coupechouteu

Ch'tio coupechouteu

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:44

Salut,

Idem pour moi, les 3 dates me vont Very Happy
Ch'tio coupechouteu

Ch'tio coupechouteu

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:46

Samedi 25 Avril :
1. Conall
2. PCC
3. Ch'tiocoupechouteu

Vendredi 1er :
1. Conall
2. PCC
3. Ch'tiocoupechouteu

Samedi 2 Mai :
1. Conall
2. PCC
3. Ch'tiocoupechouteu
Conall

Conall

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:01

On en as oublié un... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Samedi 25 Avril :
1. Toinou
2. Conall
3. PCC
4. Ch'tiocoupechouteu

Vendredi 1er :
1. Toinou
2. Conall
3. PCC
4. Ch'tiocoupechouteu

Samedi 2 Mai :
1. Toinou
2. Conall
3. PCC
4. Ch'tiocoupechouteu
Ch'tio coupechouteu

Ch'tio coupechouteu

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:55

Effectivement lol , et si on l'oublie on est à la rue... Razz
kr0ots

kr0ots

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:42

Salut!

C'est bon pour moi pour les trois dates !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Lillois, dans le coin ?   Des Lillois, dans le coin ? - Page 7 Icon_minitime

Des Lillois, dans le coin ?
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant