| Des Lillois, dans le coin ? | |
|
+29Chignole zeware Trognon jbfh dovo85 SmoothSmooth vandendriessche Gregs Ch'tio coupechouteu Barbidouille kr0ots Vairnon Conall Nicosss PCC Toinou Rey vierge de fer -Mathieu- Ericpseudo chti_lolo Tomahawk lucius l'éternel ybipbip Mick59 guiguisncf Finger gounthar JonFenn 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 25 Mar 2015 - 20:24 | |
| - Conall a écrit:
- S'organiser un poil...
Voire s'organiser au poil ! Parce qu'à se rythme là ça va devenir une mini convention avec différents ateliers C'est dommage, je ne peut pas prévoir la météo et je n'ai plus de barbecue sinon on aurait pu faire ça autour de quelques morceaux de viandes Quoiqu'il en soit je vous tiens au courant de la possibilité de faire ça et vous proposerait des dates ! Sinon je confirme qu'un CC ça peut prendre du temps sur la pierre Mais il y aura de quoi s'amuser, j'ai une magnifique collection à vous présenter désormais |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 25 Mar 2015 - 20:29 | |
| je passerai dire bonjour si vous etes disponible en juillet ou aout . |
|
| |
PCC
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Marquette-Lez-Lille - France - GEO Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Jeu 26 Mar 2015 - 16:52 | |
| Un peu en retard mais excellent moment avec des gens sympathiques Merci a Conall pour la demo et les explications. La tête de mme quand je suis rentré et que je lui ai expliqué que j'ai appris a faire des points de sellier Pour la prochaine je peux ramener mes produits de restauration et d'entretient du cuir pour vous faire une demo. Si Conall ramène quelques chutes pour tester, ca sera parfait ! |
|
| |
Ericpseudo
Nombre de messages : 1900 Age : 60 Localisation : Beuvry - France - GEO Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Jeu 26 Mar 2015 - 22:01 | |
| Pour la prochaine, pensez à prévoir une date à l'avance que je puisse me libérer . Vous avez l'air de faire des trucs sympas. @ybipbip : si en plus t'inventes des mots compliqués on va plus s'en sortir : pogonotomie est suffisamment "riche" alors non pour pogotomologie @toinou : courage pour tes travaux, j'en ai quelques uns de prévus chez moi aussi, j'espère que ça va pas tomber au même moment que la prochaine rencontre |
|
| |
Toinou
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Bachy - GEO Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Ven 27 Mar 2015 - 16:50 | |
| La prochaine devrait peut-être être durant la fin avril Eric Bien entendu, ce sera certainement un jour de week-end, voire un jour de semaine si vous avez des jours de congés ! Les travaux ne seront peut-être pas totalement fini, mais il devrait y avoir assez pour faire une rencontre. Quoique, fin avril ça nous laisse pas mal de temps pour faire ce qu'on a à faire Parait qu'on est des forcenés du boulot |
|
| |
Ch'tio coupechouteu
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Mericourt - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 1 Avr 2015 - 0:51 | |
| Salut salut! Moi aussi je suis du coin , ça me tente de venir à vos rencontre si ça ne vous dérange pas bien sûre. Par contre je suis plus que novice, donc pas grand chose à vous racontrer . Mais je apprendre et le meilleur moyen pour ça c'est de participer. Au passage, il y a restaurateur de CC dans le coin? https://coupechouclub.1fr1.net/t22931-dites-moi-qu-on-peut-sauver-ces-cc-svp |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 1 Avr 2015 - 5:42 | |
| Salut à toi
Tu fais bien de nous faire part de ton désir de vouloir participer, ça fera un membre de plus pour frotter les murs de toinou ;-)
Concernant tes Cc j ai le matos mais pas forcément le temps avant mi mai ... Tu as Toinou qui fait aussi de la restauration lame et chasses .... A lui de te dire. |
|
| |
Ch'tio coupechouteu
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Mericourt - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 1 Avr 2015 - 9:18 | |
| Ok ça roule, no problemo.
|
|
| |
Toinou
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 1 Avr 2015 - 9:50 | |
| Hello ! Aucun problème, plus on est de fous, plus on rit ! J'étais pareil que toi.. totalement novice et je suis allé à la convention "internationale" Attention Yannick ! Le premier qui frotte les murs alors qu'ils ont été peint.. Je suis pas très dispo en ce moment non plus, j'ai mes partiels qui arrive dans 10 jours, mais après le 20 Avril, je peux peux prendre du temps pour des rasoirs, donc si ça t'intéresse on peut en discuter et je peux essayer de faire quelque chose pour tes lames ! Etant donné que tu viens de Lens, et si tu n'es pas trop pressé je peux te proposer de les amener à la maison quand on fera notre petite convention ! De là, s'il n'y a pas trop de boulot, tu pourras déjà repartir avec un CC, sinon on s'arrangera pour que tu les récupères ;-) |
|
| |
Ch'tio coupechouteu
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 1 Avr 2015 - 11:29 | |
| D'accord, merci beaucoup.
Sinon, si tu n'as pas trop de temps il y a Sapasspa qui s'est proposé pour la restauration des CC aussi. C'est juste que je voulais voir comment se passe la restauration d'un CC, donc forcement lui n'habite pas dans le coin.
Je pourrais peut-être les avoirs pour la réunion dans ce cas, j'hésite entre les avoir vite parce je suis pressé ^^ ou voir comment ça se passe XD.
Je te tiens au jus en tout cas.
|
|
| |
Toinou
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 1 Avr 2015 - 12:03 | |
| Pour le Solingen il n'y a pas l'air d'y avoir trop de boulot à faire. Ce que je peux te proposer, c'est de venir à la convention (qui devrait se dérouler chez moi) et on te fera la démonstration Ce sera certainement sur une après-midi, et on pourra s'occuper d'un de tes rasoirs ensemble, comme ça, si tout va bien tu pourras repartir avec l'un de tes rasoirs, prêt à raser tout en ayant vu comment ça se passait ! A partir de la semaine du 20 avril je serais sur place tous les jours pour avancer dans les travaux.. Dès lors, il est possible que le week-end du 25 Avril soit une bonne idée voire le week-end du 2 mai. Il faut encore que je négocie avec mes parents Et il faut également voir avec les dispo des personnes intéressés ! |
|
| |
Ch'tio coupechouteu
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 1 Avr 2015 - 12:13 | |
| Ca roule je garde le Solingen pour la convention alors |
|
| |
Toinou
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 1 Avr 2015 - 12:58 | |
| Comme tu veux ! On donnera un petit coup de jeune à ta chasse en bois et si tu ramènes l'origine du Kabrand, y'a moyen qu'on fasse les chasses en bois pour lui. Comme tu le sens ;-) |
|
| |
Gregs
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : La Bassee - France - GEO Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 1 Avr 2015 - 19:10 | |
| Bonjour, Bien que pas très actif sur ce forum, je viens de voir que des conventions ont lieu dans la région ... Si mes disponibilités me le permettent je veux bien me joindre à vous à l'occas' À bientôt |
|
| |
Toinou
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 1 Avr 2015 - 19:10 | |
| Aucun problème !! Surtout pour un amateur de Guinness !! |
|
| |
Toinou
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 1 Avr 2015 - 19:31 | |
| Bon et bien je reviens vers vous pour vous dire qu'en principe sont libres, pour le moment les dates suivantes : - Samedi 25 Avril - Samedi 2 Mai (voire le Vendredi 1er, qui est férié non ?) Que ceux qui sont dispos lèvent la main ! Et il reste possible de négocier la date pour une date un peu plus tard, mais pas avant le 25 |
|
| |
Conall
Nombre de messages : 394 Age : 37 Localisation : Lille - GEO Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Mer 1 Avr 2015 - 22:41 | |
| |
|
| |
PCC
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Marquette-Lez-Lille - France - GEO Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Jeu 2 Avr 2015 - 9:30 | |
| Partant aussi pour les 3 dates. Autant compléter la liste ci-dessous pour les intéressés Samedi 25 Avril : 1. Conall 2. PCC Vendredi 1er : 1. Conall 2. PCC Samedi 2 Mai : 1. Conall 2. PCC |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Jeu 2 Avr 2015 - 19:27 | |
| Pour ma part : rencontre cette aprém avec un Membre Lillois (ou proche) @Lodoise, simple, sans chichi,ont à partagé nos envies, je lui ai montré une partie de mon arsenal, simplement une bonne rencontre, à refaire sans heister autour d'un VERRE ( ) espérons une recontre vers juillet/aout, avec YBIPBIP, Toinou, Conall et Lodoise (and many more ...) |
|
| |
Toinou
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Ven 3 Avr 2015 - 12:24 | |
| Toujours en train de reporter notre rencontre celui-là !! Moi j'dis que ça cache quelque chose ! T'en fais pas, on essayera de trouver une date qui ne tombe pas pile dans tes vacances |
|
| |
Ch'tio coupechouteu
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Sam 4 Avr 2015 - 12:44 | |
| Salut, Idem pour moi, les 3 dates me vont |
|
| |
Ch'tio coupechouteu
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Sam 4 Avr 2015 - 12:46 | |
| Samedi 25 Avril : 1. Conall 2. PCC 3. Ch'tiocoupechouteu
Vendredi 1er : 1. Conall 2. PCC 3. Ch'tiocoupechouteu
Samedi 2 Mai : 1. Conall 2. PCC 3. Ch'tiocoupechouteu
|
|
| |
Conall
Nombre de messages : 394 Age : 37 Localisation : Lille - GEO Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Sam 4 Avr 2015 - 16:01 | |
| On en as oublié un... Samedi 25 Avril : 1. Toinou 2. Conall 3. PCC 4. Ch'tiocoupechouteu Vendredi 1er : 1. Toinou 2. Conall 3. PCC 4. Ch'tiocoupechouteu Samedi 2 Mai : 1. Toinou 2. Conall 3. PCC 4. Ch'tiocoupechouteu |
|
| |
Ch'tio coupechouteu
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Sam 4 Avr 2015 - 16:55 | |
| Effectivement , et si on l'oublie on est à la rue... |
|
| |
kr0ots
Nombre de messages : 257 Age : 42 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? Sam 4 Avr 2015 - 18:42 | |
| Salut!
C'est bon pour moi pour les trois dates ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Lillois, dans le coin ? | |
| |
|
| |
| Des Lillois, dans le coin ? | |
|