Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inaccessibilité sur la Bé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO
Date d'inscription : 15/09/2012

Inaccessibilité sur la Bé Empty
MessageSujet: Inaccessibilité sur la Bé   Inaccessibilité sur la Bé Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:38

Je vous demande, vous qui farfouillez un peu partout, pourquoi (attention - je suis novice mais j'ai fait des recherches) certains produits ou "items" comme on dit ne nous sont pas visibles ? Message disant que pour telle ou telle raison, on ne peut pas diffuser l'annonce dans ton pays...

Le texte :

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.


Une astuce pour contrecarrer ça ?


Les avertis voudront surement le garder pour eux, mais quand je vois ce qui passe, ça m'embête de ne pas pouvoir participer... pale


Si quelqu'un peut m'aider, ma boîte est dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Inaccessibilité sur la Bé Empty