Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau forum espagnol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Un nouveau forum espagnol Empty
MessageSujet: Un nouveau forum espagnol   Un nouveau forum espagnol Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:35

Il y a peu j’ai été averti d’un nouveau forum espagnol http://www.afeitadovintage.com/ par un membre d’un autre Forum existant. Les membres viennent tous d’un autre forum où je suis inscrit et où la partie CC était assez restreinte par rapport au DE. L’avantage est qu’il y a un italien vivant en Espagne qui a de bon contact avec Mastro Livi et que pour inaugurer ce nouveau Forum on pouvait faire un achat groupé et avoir un 6/8 en choisissant ses chasses et la forme du nez pour 160€ et 270€ pour un 7/8 ou un 8/8 avec le choix de différentes essences de bois et un peu plus cher en os de girafe, mother of pearl au autre.
L’italien nous expliquait que la largeur de barres d’acier que Livi achetait permettait de faire 2 6/8 mais seulement un 7/8 ou un 8/8 donc que le prix serait le même pour un 7/8 ou un 8/8. Bien sûr personne n’a prix de 7/8. Laughing
J’ai voulu résister mais finalment comme je n’ai jamais essayé de Livi je me suis commandé un 6/8 nez espagnol avec chasse en racine d’amboina (mot italien, je ne connais pas mais c’est chouette) payé 40€ pour réserver maintenant et le reste à la livraison.
En mettant 1 ou 2€ par jour dans ma tirelire, le temps que Livi les fabrique (on est 31) je ne m’en rendrais pas compte. Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Un nouveau forum espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum espagnol   Un nouveau forum espagnol Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:02

Tu as bien raison de t'être fais plaisir.
Tu devrais l'avoir quand ?
J'arrive pas à imaginer en combien de temps ils peuvent produire ces 31 CC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un nouveau forum espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum espagnol   Un nouveau forum espagnol Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:08

Bon choix Wink

Après, je doute que cela coûte 2 fois plus cher uniquement à cause de la chute d'acier... vu que l'acier ne coute rien par rapport au prix de la main d’œuvre. Je pense que c'est surtout au niveau de l'évidement, les 7et 8/8, il les fait à la main, alors que les 6/8, je me demande si il n'a pas une double meule.

En tout cas, à ce prix, faut pas hésiter ! C'est con, j'aurai été sur ce forum, je me serais bien recommandé un petit 8/8 Wink (vu le prix !)

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Un nouveau forum espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum espagnol   Un nouveau forum espagnol Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:01

Sympa comme projet, et gerable sur une petite serie, j'imagine pas ca sur le 3C affraid
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un nouveau forum espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum espagnol   Un nouveau forum espagnol Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:04

Bah, à 160 € le CC, y'a déjà moins de personne qu'un CC à 80...

En plus, ici, je suis pas sûr qu'il y ai temps de fan que ça du travail de Livi Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Un nouveau forum espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum espagnol   Un nouveau forum espagnol Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:09

Non mais pour un JC2C du 3C What a Face whistle
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Un nouveau forum espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum espagnol   Un nouveau forum espagnol Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:15

J-Charles a écrit:
Bah, à 160 € le CC, y'a déjà moins de personne qu'un CC à 80...

En plus, ici, je suis pas sûr qu'il y ai temps de fan que ça du travail de Livi Rolling Eyes
Personnellement je ne suis pas spécialement fan de Livi mais j’ai trouvé que pour ce prix ça valait le coup d’en avoir un pour voir bien que j’ai déjà trop de CC. Pour le prix tout est relatif, le BL du 3C avait été payé en Décembre et reçu en Aout. Si on met 1€ par jour dans sa "Tirelire à CC" 7 mois après on a plus de 200€ pour se faire plaisir (on peut mettre aussi un peu plus de temps en temps).
Le TI du 3C coutait 150 € et on était quand-même 80 à en avoir acheter un. Rolling Eyes
Pour le Dovo j'en avais pris un car quand on est membre d'un club c'est presqu'une obligation morale de participer même si je n'aime pas du tout les Dovo.
Je trouve que le système mis en place sur le forum espagnol est très bien : 25% au départ et le reste à la livraison, comme ça prendra plusieurs mois avant de l’avoir, en alimentant sa tirelire tous les jours bin on ne s’en rend même pas compte.
Quel serait l'intérêt de faire une édition spéciale Gold Dollar même si ça ne sort pas cher. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum espagnol Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum espagnol   Un nouveau forum espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des coupechouteux Montpellierains
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum...
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: