/!\ Page très lourde/!\
Samedi, j’apprends vers 12h qu'il y avait une grande vente de printemps, j'étais un peu dépité de ne pas l'avoir su plus tôt (tout e qui est intéressant sera parti...) malgré tout ma copine insiste et on y va!
Dans une petite salle, je demande si ils ont des rasoirs, d'après le monsieur, il n'ont pas le droit de les vendre donc il me demande d'être discret et ouvre une petite étagère, mes yeux s'illuminent devant la vingtaine de rasoirs qui se dévoilent
Un peu de tri, je laisse les jaguar 3/8 et les irrécupérables et j'embarque tout le reste
Voila la pêche, 11 rasoirs pour la maudite somme de 3 dizaines d'euros
Messieurs, je suis heureux!
Et les détails!
6/8 TENNIS de Solingen, deux raquettes croisées forment le logo, très bon état, juste un peu de rouille en surface
7/8 Robin de Limoge (un coutelier?) qui va sans doute perde un bon huitième
6/8 SREIHT bien rouillé, je n'arrive pas à distinguer la gravure
On attaque les framebacks
Après avoir vu un cc d'un coutellier d'Alençon j'en voulais un, hé bien il suffit de demander,
Faux Frameback 15/16 à 7/8 vendu par Cotelle à Alençon bien rouillé et chasses morte
Un gros faux frameback entre 8/8 et 15/16 BRIAND à Pontoise
Frameback à vis, entre 6/8 et 7/8 DUVERT Frères numéro 19
Frameback à levier 15/16 à 13/16 DERIVIERE 51 rue de Lyon à Paris, en quelle matière (chromé?) la matière fait des petites bulles.
Frameback lame sertie 7/8 Gellé Frères "Royal Suédois" numéro 964
Et pour finir les near wedge
Encore un Alençonnais, un 6/8 Alençon 3 la ligne du dessus est illisible
Un gros 15/16 chasses en corne plate ayant appartenu à monsieur Bigot, Médaille 42
7
Et enfin, un 7/8 IC Vincent Garanti
[img][/img]
Bref, je suis heureux et j'ai du boulot