| Taille de la barbe: joli ou pas ? | |
|
+8pascal13692 erjdecharente Chewbacca Mlle chewbacca Loeikat Lyman Jeanfy Matrix 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Matrix
Nombre de messages : 217 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 0:11 | |
| A la base, j'avais acheté un CC pour tailler ma barbe et ma moustache selon mes envies. Hier, en me rasant, j'ai essayé cette variante, que j'ai vue nulle part (ce qui ne veut pas dire que personne l'a fait avant, hein), mais que je trouve sympa, avec la moustache coupée en deux au milieu. Est-ce que vous trouvez ça joli ? des suggestions ? |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 8:30 | |
| Une forme originale et moderne. Pas trop compliqué à gérer ? Surtout sous le nez . |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 15:19 | |
| Sympa !! Du coup, je vais checker tous les gars que je vais croiser en rentrant chez moi ce soir |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 15:31 | |
| |
|
| |
Matrix
Nombre de messages : 217 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 16:59 | |
| Merci pour vos commentaires. Donc apparemment c'est pas trop moche @Jeanfy: bah, techniquement c'est pas trop difficile, c'est juste un gros 15-20 minutes de plus que pour un rasage normal. Par contre effectivement, la zone proche du nez est très propices aux coupures, il faut faire gaffe, surtout avec mon 6/8. Je me rend d'ailleurs compte qu'avec sa grande largeur et son bout rond, ce n'est pas le CC le plus approprié pour ce style de travail. - Lyman a écrit:
- Du coup, je vais checker tous les gars que je vais croiser en rentrant chez moi ce soir
Moi pas comprendre. |
|
| |
Mlle chewbacca
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : belley Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 17:55 | |
| "aujourd'hui j'ai mangé une pomme..." #LOL
|
|
| |
Mlle chewbacca
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : belley Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 17:58 | |
| mais dit donc... ne manquerait-il pas une passe à ton rasage? j'ai l'impression que mes jambes doivent être plus douces |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 18:00 | |
| - Mlle chewbacca a écrit:
- "aujourd'hui j'ai mangé une pomme..." #LOL
- Mlle chewbacca a écrit:
- mais dit donc... ne manquerait-il pas une passe à ton rasage? j'ai l'impression que mes jambes doivent être plus douces
Je crois que c'est la digne fille de son père Désolé, elle à 17 ans.... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 18:22 | |
| Désolé, ma tête a pensé trop vite et mes doit on pas suivi... je disais donc : Je dévisagerai chaque personne portant un bouc, pour voir si je te croise |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 18:27 | |
| - Matrix a écrit:
Par contre effectivement, la zone proche du nez est très propices aux coupures, il faut faire gaffe, surtout avec mon 6/8. Je me rend d'ailleurs compte qu'avec sa grande largeur et son bout rond, ce n'est pas le CC le plus approprié pour ce style de travail. Quel dommage, il va falloir investir dans un nouveau CC avec un nez plus droit. C'est pas de chance, le sac c'est ça aussi |
|
| |
Matrix
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 19:11 | |
| - Mlle chewbacca a écrit:
- mais dit donc... ne manquerait-il pas une passe à ton rasage? j'ai l'impression que mes jambes doivent être plus douces
HéHé En fait, j'ai pris cette photo le lendemain de la coupe Et puis je ne passe pas à contre poil près de la bouche, trop dangereux. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 21:30 | |
| - Matrix a écrit:
- Mlle chewbacca a écrit:
HéHé
En fait, j'ai pris cette photo le lendemain de la coupe Et puis je ne passe pas à contre poil près de la bouche, trop dangereux. non mais en fait elle dit ça mais.... c'est Miss Chewie http://www.lelombrik.net/videos/50979/femme-a-bouc.html _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 22:19 | |
| C'est qu'elle a du répondant Melle Chewbacca. J'adore. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
eventpix
Nombre de messages : 109 Age : 60 Localisation : Motril - Espagne - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 23:03 | |
| Pour la deuxième passe j'ai tout capté, par contre le "aujourd'hui j'ai mangé une pomme..." #LOL Alors la mystère............ |
|
| |
intothewild
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mar 16 Avr 2013 - 23:20 | |
| |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mer 17 Avr 2013 - 0:57 | |
| Un barber notch, une pointe espagnole, un nez carré peuvent être appréciables pour bien travailler les angles. C'est précis et pratique. Mais on y parvient avec une pointe ronde.
Peut-être devrais-tu affiner légèrement façon barbe italienne et tailler un peu plus ras : bas de menton, trait sous la bouche et niveau reliure moustaches barbiche ( commissures ) mais tu as déjà une bonne base. |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mer 17 Avr 2013 - 4:44 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Mlle chewbacca
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mer 17 Avr 2013 - 12:28 | |
| - eventpix a écrit:
- Pour la deuxième passe j'ai tout capté, par contre le "aujourd'hui j'ai mangé une pomme..." #LOL
Alors la mystère............ C'était un poil ironique je dirais je faisais référence à certains réseaux sociaux où les gens demandent un avis sur toute leurs actions, même les plus inutiles comme manger une pomme et finissent par un "hachatg : #" quelque chose (twitter) |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mer 17 Avr 2013 - 13:53 | |
| Ouaip c'est ce que je me suis dis en lisant ton post Miss sans en être trop sur. Du coup cela confirme bien que je suis passé dans le coté des vieux. Arf. Sinon Chewbacca j'aime bien l'humour de ta fille. Ce doit être le coté "Palourde" qui me rappel une partie de mes origines bretonnes (Morbihan pour être plus précis) |
|
| |
eventpix
Nombre de messages : 109 Age : 60 Localisation : Motril - Espagne - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Mer 17 Avr 2013 - 17:36 | |
| Idem pour moi... J'en suis resté à "mangez des pommes" dans les guignols lors de la campagne de Chirac.... ça ne nous rajeunit pas |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? Lun 22 Avr 2013 - 22:11 | |
| Et moi, ça me fait marrer aussi au fond. Hé Hé, faites gaffe les "vieux"...y sont caustiques les "djeuns" aujourd'hui. Et les demoiselles ne sont pas les dernières... Ca déchire un peu et ça fait mal au cu-cul un peu...parfois ou ça réveille. Et ca peut nous renvoyer à nous-même quelques années en arrière, une certaine parole moins "institutionnalisée" en plus, moins d'enrobage etc...etc... une certaine "insolence" qui m'est sympathique ( quand c'est pas moi qu'on allume... ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille de la barbe: joli ou pas ? | |
| |
|
| |
| Taille de la barbe: joli ou pas ? | |
|